| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Le gars a balancé un truc comme ça, sans balises : après la fin du jeu on va pouvoir faire ça... le spoil tellement énorme qu'on a cru qu'il l'avait inventé juste pour blaguer. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-10-2017 à 00:28:44 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 00:26:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je ne l'ai fait qu'en mode portable jusqu'ici (en "déplacement" pour une semaine, sans mon dock), et je trouve ça déjà très sympa même si ça aliase un peu. Le 60 FPS aide beaucoup.Du coup j'ai hâte de le voir sur une grande télé !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il a balancé la feature principale du post endgame ce bâtard. Impossible d'en dire plus sans spoiler en fait.
Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 07:11:59 |
djoul Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
En pratique c'est souvent le mode dock qui est meilleurs je trouve, hormis zelda Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-10-2017 à 07:54:59 |
djoul Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça dépends des jeux en fait. Mario odyssey et Mario et les lapins crétins sont les seuls jeux que j'ai qui sont plus moches en portable que sur TV. |
djoul Transactions (1) | Oui mais moi je l’ai acheté pour Mario en mode portable Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-10-2017 à 08:26:58 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 08:26:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message édité par Locke Cole le 28-10-2017 à 11:12:32 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tu peux pas y jouer sur ton vélo
t'es sérieux là? bon, va falloir que j'essaie aussi, parce que y'a quand même des avis qui divergent... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-10-2017 à 11:33:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 11:57:43 |
C'est ça, mais c'est pas que ça.
Message édité par Akhoran le 28-10-2017 à 12:15:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
djoul Transactions (1) | Même question que kewin.
|
Ouais, mais genre on dirait qu'il croit qu'il y a que des trolls ou des fanboy aveugles... Chais pas, ta réaction est simplement normale en fait... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah mais mes posts avec les screens c'etait clairement du troll, sous couvert de mon habitude de discuter technique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serthus Transactions (5) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Et du refroidissement aussi.
Je trouve ça un poil excessif comme jugement, mais bon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le refroidissement est aps meilleur quand c'est docké au contraire.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bientôt sur vos écrans |
|
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous parlez de 2 choses différentes Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 13:44:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec l'overclocking, on se cramerait les mains --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais du coup pourquoi ne pas faire tourner la switch à fond ou presque quand on joue en mode portable mais branché?
|
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, vu que le mode dock ne fait géréralement qu'augmenter la réso, ça ne serait pas très intéressant sur l'écran 720p. ça ferait du supersampling, certes, mais ça serait surement difficile d'apprécier la différence sur un écran 6".
Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 14:14:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ca serait meme souvent le meilleur mode, celui sans baisse de framerate et avec une résolution stable edit : Message édité par dark oopa le 29-10-2017 à 14:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |