| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:20:20 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Paysactu --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 18:01:57 ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:55:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Life of black Tiger, TLG, Skylight Freerange, c'est impressionnant la qualité des exclus Sony
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'aurais quand même pu mettre un redface ou attendre qu'il soit minuit Edit : putain on n'est que mercredi en fait Message édité par mukumi le 25-01-2017 à 23:21:38 |
jin1080 Transactions (21) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et putain c'est quoi ce débat que vous avez eu... Message édité par Khayam le 26-01-2017 à 01:48:57 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, j'ai pas touché à un DBZ depuis Tenkaïchi 3 sur PS2, car tous les jeux suivants avaient l'air décevants. (quoi que les Shin Budokai sur PSP étaient chouettes et sont sortis après) Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 26-01-2017 à 05:28:21 --------------- Ariakan.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Mon xp : acheté. Oh merde il n'y a pas les musiques. Oh fait chier ces combats bordéliques. C'est quand même joli. Bordel que c'est chiant cette ville. 0 magie de Dragon Ball, jeu revendu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Bof les magasins Micromania commencent à fermer et plus le temps passe plus je me dis qu'ils vont finir par crever. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tout ça pour voir s'ils lui avaient mis un string sous sa jupe --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai jamais retrouvé mieux que Budokai 3 perso. Même les Tenkaichi ou xenoverse, l'environnement 3D me dérange, je trouvais ça plus sympa en "face à face" |
roswellentongues Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dirt 4 annoncé pour cet année, sauf sur Switch
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Même si l'avis de Captainpoularde est moins dur, les combats n'ont pas l'air au top...
Message édité par Ariakan le 26-01-2017 à 15:49:08 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Micromania s'en met plein les fouilles avec leur boutique Zing, je me fais pas trop de soucis pour eux --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |