| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trentenaires ataristes : à vos méninges |
mariette79 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon je n'ais pas la reponse a ta question, mais je voulais te remercier pour ce moment de nostalgie qui me rappelle la presence d'un amiga600 au fond de mon placard --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mariette79 Transactions (0) | La recherche peut-être longue... Tu m'étonnes : deux semaines que je suis dessus à éplucher des screenshots de gros pixels (aussi sur le site du même nom). En plus ce serait plutôt sorti sur Amstrad !
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Fruity Frank? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | certaines descriptions me font penser à Rolling Thunder, mais pas toutes --------------- Ma collec de jeux - |
Kholargol Transactions (0) | Je pense que c'est plutôt sorti sur Amstrad en effet. Les jeux Atari et Amiga, je m'en souviens très bien et ta description ne me dit rien du tout.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | En même temps c'est des souvenirs d'il y a 15 ans, d'ici que son cerveau ait fait un mix entre Fruity Frank, Sabotage, Rolling thunder il n'y a qu'un pas ^^ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nebulus83 Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:23:02 ![]() ![]() |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | peut etre Bruce Lee ?
Message édité par kostaar le 25-06-2009 à 21:52:30 |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 25-06-2009 à 23:04:22 --------------- FeedBack |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 26-06-2009 à 14:18:05 --------------- FeedBack |
mariette79 Transactions (0) | Yatta, je reviens loooontemps après.. pour vous dire que "toujours pas trouvé", sorry mais...
|
mariette79 Transactions (0) | Quoi que, le maniac miner... Il me plait bien : |
mariette79 Transactions (0) | Trouvé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Trentenaires ataristes : à vos méninges |