|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Les TV pour le jeu |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | exemples de prix en tubes extra plats:
Message édité par WipEout 2097 le 19-11-2003 à 11:43:50 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 14:37:56 |
dobeliou Transactions (0) | ce serait cool de faire un topic 4/3 qui regrouperait les temoignages de tout le monde, les modeles a eviter etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | voila, transformé en topikunik, en esperant avoir assez de temoignages --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dobeliou Transactions (0) |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je me demande si le 16/9 a un apport reel dans les jeux actuels ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Personnelement j'ai une 55cm philips écran plat dont je suis très content, avec 2 péritels et 1 composite, NTSC et RGB sur la péritel1 seulement (seul défaut, 2 RGB auraient été bienvenus)
Message édité par darkstalker le 18-11-2003 à 15:15:11 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Little-Wolf Transactions (1) | Drapal, je vais me prendre une TV spécial JV pour noel, 55 cm je pense, à dalle plate, il me faut donc vos avis !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je pense taper dans le 70cm --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Little-Wolf Transactions (1) | En fait j'ia quelques criteres :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:26:53 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | budget ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je crois que je vais prendre cette 72cm sony
Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2003 à 15:34:27 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dobeliou Transactions (0) | il me semble quil faut faire gaffe avec certaines sony ya eu quelques problemes... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah je suis tres content de ma 55 actuelle
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai une TV Sony Trinitron (elle est de 98 mais il doit avoir l'équivalent aujourd'hui) 73cm, il y a différent mode de couleurs (concert, sport, jeux...), de même pour le son, la tv est livrée avec 5 enceintes, 2avants, 2arrières, un caisson de basses qui se place au dessus de la tv, la centrale étant intégré, 2péritel + rca en facade, possibilité de rajouter d'autres enceintes... La luminosité se régle auto en fonction de la lumière de la pièce... (bref une bonne tv je pense)
Message édité par HypnosS le 18-11-2003 à 15:50:16 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pour le son j'ai deja un ensemble DTT3500 sur ma xbox dont je suis tres content Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2003 à 15:44:02 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | drapal car ca m interesse aussi
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le prochain topic TV/jeux-video close paske bon on l'a tous les trois mois ce sujet --------------- #AOC2024 & #2028 |
dobeliou Transactions (0) | bah la on va essayer (enfin wipeout va essayer ) de regrouper les differentes infos/modeles a eviter, cest justement mieux que plein de péty (:D) topic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est justement parce que c'est noel --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bichoco Transactions (0) | il tombe bien ce topic, je viens de changer de tv ( 1 toshiba 55cm) et elle est sensé supporter le rgb d'après le descriptif mais avec le cable rgb bigben (gamecube) l'image est tj en composite (si je baisses les couleurs dans le menu tv ca passe en noir et blanc)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'as essayé les deux peritel ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bichoco Transactions (0) | oui et c tj pareil
|
Little-Wolf Transactions (1) | Linke mon topic alors : |
Little-Wolf Transactions (1) |
Jayk Transactions (0) | Déjà pour le jeu (for me), le 16/9 stinutile car les devs font pas l'effort d'optimiser. Sinon 55 en dalle plate, LG pour moi, qualité tout bonnement fantastique (débat Flatron/Trinitron) après chacun voit midi à sa porte mais je conseille vraiment, la dalle est monstrueuse. Je sais pas si y a encore (je crois pas) mais j'ai un RGB, du RCA et surtout du S-vidéo façade très sympathique. Sinon en 4/3, je conseille 55. En dessous trop petit, au dessus on voit trop les imperfections. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Little-Wolf Transactions (1) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | serai-ce celle la ? http://www.conforama.fr/Conforama/ [...] ODID=11175 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Little-Wolf Transactions (1) | Si c'est celle-là, c'est génant, y'a qu'une seule prise RGB
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ouep bonne idée
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | je déconseille les 55 cm de Samsung : l'image est très belle mais elle "buggue" avec le PAL 60 hz (bandes en haut) de la XBox même avec cable RGB |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Jayk Transactions (0) | Deux RGBS sur une 4/3 55, ça n'existe plus spa la peine de chercher. Au mieux RGB/compatible S-vidéo mais pas deux RGBS.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai ajouté en premier post les TV dont je trouve le rapport taille/qualité/prix interessant. je pense tourner vers la 72 sony --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faut les chercher sur le site, t'as de la chance j'ai rien a faire au boulot la --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bichoco Transactions (0) | bon ce fichue rgb marche tj pas chez moi, les couleurs ne doivent pas changer kan on les modifies à partir du menu tv, non? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |