| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 03:00:33 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG Mogwaiii et Kewyn (drapal au passage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé de ne pas avoir accepter ton invit Kewyn, mais je finissais une course à TDU et je décrochais de la console pour ce soir. Merci quand même, à une prochaine ! Message édité par BlinkGT le 14-09-2006 à 03:08:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens j'ai vu qu'il y avait 3 version de UNO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 35iem machin truc, il me semble que c est des jeux de carte en plus non? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Plus des regles differentes entre la carte 35 et les cartes 3 et 5 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 16:19:01 ![]()
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 16:34:08 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:34:08 ![]() ![]() |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas je serai présent pour un p'tit UNO, faut que j'me rattrape d'hier soir, une partie gagnée sur 15 environ, Math à tout rafler, l'enflure, ma bête noire des 35 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Môa itout...je prie tout les jours pour un UNO des familles... --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | hier j'a content...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et moi quand j'en ai 3, j'en élimine même pas hein, c'est honteux ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Je voudrais remerciez mes anciens camarade Rouges qui m'int délibérement oubliée hier et on invité Bodhi...avant le GRAW du soir...
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 10:40:54 ![]()
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben le probleme c'est que Bodhil c'est plus proche dans la liste d'amis que nenel --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Avec l'arrivée de la web cam ? personne n'a prévu un petit uno ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'arrivée de la webcam pour vous, mais à la base c'est vendredi pour tout l'monde ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | arf c'est pareil |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des contestation ? sur le UNO je veux bien mais sur les joker, je capte pas |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | oui j'ai la meme question moi aussi Message édité par lysy le 04-10-2006 à 21:52:43 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Et bien c'est quand l'autre joue son joker alors qu'il pouvait encore jouer une autre carte de son jeu |
jeuneinsouciant Transactions (0) | La contestation sur un joker (+4) c'est quand tu penses que le gars qui a mis le joker bluffe.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On se fait une ptite partie après donc ? |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Et même sans webcam on peut jouer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki, merci pour les explications |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Vous allez faire du streapuno ?? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu la chance que j'ai en c'moment au poker ou au Uno, j'risque de finir à poil vite fait... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, note pour ce soir : Mettre 10 t-shirts |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Moi qui joue en boxer, je vais devoir me remettre à porter un pygama (heureusement que l'hiver arrive). |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Allé spa grave, toi aussi un jour tu gagneras Message cité 1 fois Message édité par lysy le 06-10-2006 à 00:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH]GTA Double Pack (Xbox) | [vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls....... |
| [vds] jeux xbox , prix rabaissé | [VDS] Oblivion Xbox 360 (version standard)-TERMINE |
| [VDS]Tomb Raider XBOX 360 | [ACH] Oblivion collector sur 360 - TERMINE |
| [vds] Xbox Lecteur Samsung + 3 Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 | |