| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:18:21 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ah oui je veux bien |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je veux bien jouer avec toi, mais je suis nul je te préviens :'D |
nonofx19 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben avec salchr, pareil qu'a GRAW... on a atomisé les "bleus" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 10:25:44 ![]() je m'inscris mais j'ai pas de coéquipier |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je m'inscris mais j'ai pas le jeu... ah pas possible, bon bah pas grave. |
E360 skyl Transactions (0) | Je m'inscri mais moi non plus je n'est pas de coéquipier. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 14:26:34 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Pour toute les personnes qui n'ont pas de coop, c pas grave, on commence par un tournoi en simple, ce qui permettra de ce choisir un coéquipier --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je cherche un partenaire pour le double.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par totosssfr le 15-06-2006 à 19:42:35 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | P*tain, ça y est, j'ai craqué, j'ai acheté cette mer...veille de jeu.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | J'vais essayer de passer le mot à Bracamette pour qu'elle s'inscrive, et on aura assez de joueurs pour faire les premiers tours --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
XCELL_RAZIEL Non slachr pas les grenades!!!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | jeuneinsouciant je veux bien jouer avec toi, car tu es un bleu, et tu me fais délirer :'D |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Mince, tout le monde mais pas lui... Euhhh je veux dire, tu joues aussi bien qu'à Table tennis parce qu'on a pas besoin de deux mauvais dans la même équipe hein.
|
Saltadrow Transactions (0) | Je vais surement bientôt vous rejoindre... et re-abandonner wow par la même occasion... |
XCELL_RAZIEL Non slachr pas les grenades!!!Transactions (0) | salutr ma bande!!!
--------------- FORCE ET HONNEUR !!!! |
Ah bah je vois que j'ai pas si bien joué que ça hier...
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Et pouratnt z'en avez gagné plus que nous : 2/3 c ca ? --------------- GRAW Blue Power |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui mais ça compte pas, vous êtes encore plus nuls qu'à Graw... Faman sort de mon corps.
Message cité 1 fois Message édité par jeuneinsouciant le 16-06-2006 à 13:25:43 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 13:39:07 ![]()
|
Et bien après moults calculs effectués par la Nasa, je peux donc t'annoncer qu'on a bien gagné 3/2 contre vous, bande de nazes de sales bleus... Ah oui Faman est bien installé.T'y habitues pas trop hein, avec l'été qui arrive, ça va pas sentir bon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 14:04:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2006 à 14:05:59 |
Taliesim Transactions (54) | on peut encore s inscrire au tournoi? Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 16-06-2006 à 14:19:56 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 14:51:41 ![]()
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Disons que techniquement j'ai personne, y a juste Oxman qui m'a demandé mais je sais pas comment lui annoncer que j'ai pas envie... Euhhh je suis bien en message privé là?
|
oxman xiiiTransactions (0) | ;D |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle pute cette jeuneinsouciante... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Il a raison, je vais jouer seul contre vous et vous battre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 16:34:04 ![]()
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Le programme a l'air alléchant mais je suis au regret de décliner ton offre car... tu n'es qu'un sale rouge de merde, désolé Papa.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH]GTA Double Pack (Xbox) | [vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls....... |
| [vds] jeux xbox , prix rabaissé | [VDS] Oblivion Xbox 360 (version standard)-TERMINE |
| [VDS]Tomb Raider XBOX 360 | [ACH] Oblivion collector sur 360 - TERMINE |
| [vds] Xbox Lecteur Samsung + 3 Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 | |