|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |
---|
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 08:04:36 |
DaMehdi Transactions (0) | Bj Général, j'ai mis les résultats de la L2 mais j'ai pas les droits sur le Google Doc donc je te laisse faire. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Salut, L1 et coupe (tewf, laurette) dispo today --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Personne pour des matcjs amicaux sans prise de tete ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
_kev_ Transactions (0) |
DaMehdi Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
GG aussi. Tain avec un attaquant à niveau européen, style ceux qui tu avais (Farfan ou Pizarro), je peux faire très mal avec ces voleurs de poules de Roumains J'ai pas les droits aussi pour rentrer les scores, donc les voici si un admin passe par-là : Ligue : SP 4-1 Udinese Coupe : Pérou 1-1 Roumanie Message cité 1 fois Message édité par Le General le 27-12-2011 à 13:12:15 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Je méritais largement de gagner les deux matchs avec le Pérou, BJ pour les pénos quand même tu m'as bien eu sur le second J'ai essayé de jouer comme ça lors du premier match avec Udinese parce qu'ils ne sont pas rapide, je ne peux pas faire de contre à deux passes comme toi avec le Sporting donc je fais tourner. Mais bon je me suis fais bien punir, c'est pas mon jeu et ça se voyait j'arrivais à rien. En TT cas j'ai doré les matchs, y'avais du niveau en face . Et une dernière remarque, arrêtez de presser sur les six mètres putain, on est là pour s'amuser.
J'ai oublié désolé, c'est Kendiolo. Message édité par DaMehdi le 27-12-2011 à 13:28:00 |
Kyrika Transactions (6) | Dispo L1 et coupes cet après-midi si y'a un peu de monde. Prévenez juste que je me log sur la console |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 14:39:51 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai mis à jour sur google et DaMehdi commence à devenir bon. je crois que c'est terminé de lui passer 5 but avec 2* de moins Message édité par Audrey211 le 27-12-2011 à 14:48:52 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
DaMehdi Transactions (0) | Ouais je progresse mais je pêche toujours autant au niveau de la finition.
|
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Dispo L2 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
_kev_ Transactions (0) | Idem dispo !
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Laurette je vais manger la je reviens !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
_kev_ Transactions (0) | Yep bien joué a toi aussi ! J'avoue avoir été efficace sur le deuxième..
Message édité par _kev_ le 27-12-2011 à 19:45:57 |
_kev_ Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | bon dispo pour 1 aller / retour (voir 2) pour coupe 3*5 et 4* ou L2 dans 10 mn a peine --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_kev_ Transactions (0) | Bien joué Ricky ...
Message édité par _kev_ le 27-12-2011 à 22:56:35 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Pfouuu j'ai réveillé les voisins au 2eme but à la 90° !!
tewf Transactions (2) | BJ Ricky...
|
Au debut contre moi t'etais super realiste Oui tres sympa ces matchs ! Sans prise de tete mais tres dispute c'etait cool Oui dommage que je ne puisse pas faire de championnat contre vous les gars ca aurait ete vraiment sympa Si d'autres sont tentes par des amicaux vous avez mon id psn en dessous de mon pseudo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Euh si t'es dispo y'a 1 team remplacant en L1 a prendre car y'a Audrey a abandonné cette saison (équipe : Shalke04) Donc si t'es dispo et OK tu peux le remplacer. CHAMPIONNAT HFR S03 EN LIGNE J'attends de tes news Message édité par ricky_larsen2 le 28-12-2011 à 09:27:19 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis dispo jusqu'a dimanche ou lundi en gros puis apres je reviels le 11 ! Si c'est trop juste au niveau des dates je me contenterai de matchs amicaux contre ceux qui le veulent ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je reviens le 8... ça va être chaud pour jouer mes matchs mais je serai 100% dispo. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | pareil pour moi surtout que quand je suis dispo y a personne qui l'est --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tewf Transactions (2) | vous etes pas dans la meme ligues .... |
DaMehdi Transactions (0) | T'es en L1 likid. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je t'ajoute je joue pas le championnat, mais j'ai envie de jouer des match --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Dispo L2 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Bien joué French
|
DaMehdi Transactions (0) | Y'a quelqu'un de dispo pour la L2 ? Psn : Kendiolo. Répondez moi ici et je me connecterai tt de suite. |
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 29-12-2011 à 16:19:21 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dark Souls Collector PS3 | [VDS] fifa 11 Xbox 360 10€ - Code live non utilisé |
[Q] PS3 CFW | [Ech] Ps3 80 gb vs Xbox 360 Slim |
(VDS) Dark Souls PS3 | [VDS] 2 Wiimote + Wiimotion plus + DS3 + Casque Xbox 360 + Fifa 12 |
[VDS] [PS3] - Rien pour l'instant | [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |