Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topik Unik] Red Steel

n°3985077
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 09:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble avoir lu quelqu'un qui expliquait qu'en changeant certains paramètres de la wiimote on pouvait améliorer la jouabilité. Mais je ne sais plus lesquels ?  :??:  (Vibrations ? haut-parleur ? sensibilité ? ... ?)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 09:05:33  profilanswer

n°3985109
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 09:47:52  profilanswer

Lis donc quelques posts plus haut :o

n°3985448
8775
der König des tuning PC /Auto
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:17:00  profilanswer

TerryZ a écrit :

Il me semble avoir lu quelqu'un qui expliquait qu'en changeant certains paramètres de la wiimote on pouvait améliorer la jouabilité. Mais je ne sais plus lesquels ?  :??:  (Vibrations ? haut-parleur ? sensibilité ? ... ?)

il faut desactiver le son de la wiimote et les vibrations

n°3985620
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 13:24:30  profilanswer

Merci  :bounce:  je pensais qu'il y avait aussi un autre réglage à faire  ;)

n°3989788
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 18:52:54  profilanswer

Quelques images de Red Steel sur vidéoprojecteur (écran de 95 pouces) via YUV Madcatz :

http://www.hiboox.com/vignettes/5206/fed23310.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/da287b9a.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/e93c27b2.jpg

Comme vous le voyez, le cable fait un très bon boulot et délivre une image très propre. L'aliasing reste bien sûr visible, mais c'est encore acceptable. Bref, tout ceci ajouté à une jouabilité du tonnerre me force à le dire : ca déchire tout :D

n°3993087
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 22:41:35  profilanswer

8775 a écrit :

belle histoire  

je vois rien

Oups, pas mal oqp cette semaine...

Alors dans le niveau geisha, on doit délivrer deux groupes de geisha. Pour nous barrer le passage pour chacun des groupes, on doit combattre au sabre 2 filles. Pour le deuxième groupe, la deuxième fille à combattre est restée "bloquée" au milieu de la pièce. Je pouvais tourner autour d'un sprite quoi... J'ai pu passer derrière elle sans la combattre et sortir par la porte au fond... Afin de terminer en combattant la boss de ce niveau...

Voilà donc un beau bug.. lié à quoi ?

n°4004234
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 19:19:07  profilanswer

Un autre bug... au niveau des lapins... non ce n'est pas Rayman et les lapins crétins, mais bien dans RedSteel... à la fin, quand on arrive à s'en sortir de ce jeu crée par un taré... on a droit à une "vidéo" où le mec qui t'a lancé le défit parle pour te dire que tu as réussi, qu'il se range de ton côté... j'ai pu lire ce qu'il disait, mais pas de son pendant ce moment là... et une fois finit ce niveau et revenu au temple pour s'entrainer, ou repartir au bar, le son est revenu...

n°4005423
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:38:03  profilanswer

Perso je posterais juste pour me prononcer sur ce fameux Red Steel tant critiqué :

Oui c'est c'est un FPS linéaire basique
Oui techniquement il est pas tyop (mais certaines textures laissent un espoir de voir de chouette trucs sur Wii)
Mais non la maniabilité n'est pas mauvaise (ceux qui disent le contraire n'y ont pas joué plus d'une heure)
 et les combats aux sabres sont géniaux une fois les coups appris.

Bref, sans être un chef d'oeuvre, Red Steel reste un très bon jeu !

n°4006081
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 14:00:01  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a eu des freezes de la console en jouant a RedSteel ? Ca fait 2 fois qu'elle me le fait en 2 jours mais juste sur RedSteel... freeze + son aigu continu. Elle repare en reappuyant sur Power. (tiens jai pas essayer le bouton home)

Message cité 1 fois
Message édité par hadrieno le 04-01-2007 à 14:00:55
n°4006092
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 14:02:16  profilanswer

hadrieno a écrit :

Est-ce que quelqu'un a eu des freezes de la console en jouant a RedSteel ? Ca fait 2 fois qu'elle me le fait en 2 jours mais juste sur RedSteel... freeze + son aigu continu. Elle repare en reappuyant sur Power. (tiens jai pas essayer le bouton home)

Pas sur Red Steel... Des petits soucis au lancement de Wii sport une fois

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 14:02:16  profilanswer

n°4006127
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 14:10:41  profilanswer

nono-binks a écrit :

Pas sur Red Steel... Des petits soucis au lancement de Wii sport une fois

Oui, wiisport qui ne se charge pas au lancement, ca me la fait une fois. La c'est différent c'est vraiment un freeze en plein jeu, avec un bon bruit aigu continu qui massacre les tympans.

PS : La console est à l'horizontal, et aucune aération n'est bloquée.

Message édité par hadrieno le 04-01-2007 à 14:18:53
n°4006172
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 14:22:46  profilanswer

Sinon pour ceux qui disait que les combats au sabre n'etait pas terrible, tout depend de l'adversaire en fait.... Une fois qu'on a bien piger comme contrer les coups normaux en desiquilibrant ladversaire (en fait faut bouger le nunchuk ds le sens contraire du geste de l'adversaire) et esquiver les coup fort et contre attaquer derriere, on arrive a enchainer les coup appris au dojo. Les adversaires se corsent de plus en plus et cela commence vraiment a devenir interessant de se coter la (jen suis a 58% du jeu).

Message édité par hadrieno le 04-01-2007 à 14:23:31
n°4017643
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 09:49:59  profilanswer

Argh ! Petite question, en spoiler car c'est de la fin que ca parle :

Spoiler :

Je suis arrivé au moment ou Otori (le maître du dojo) veut tuer Tokai, et l'on doit l'en empêcher. N'ayant pas compris tout de suite que je devais faire des attaques spéciales pour briser sa lame, je n'ai pas pu sauver Tokai, et j'ai assité à une fin tragique, courte et au générique de fin. Y'a t'il possibilité d'empêcher Otori de tuer Tokai et si oui comment doit on faire. Parce que quand je relance une partie en mode histoire, je ne peux pas rejouer la mission j'ai le générique. Et d'un autre côté il m'indique que j'ai fini le jeu à 78% seulement ?
Je pense retenter la mission en mode "choix de la mission" mais est ce que ca me montrera une meilleure fin et surtout est ce que ca montera mon pourcentage ?

Sinon une fois les subtilités du gameplay (sabres, désarmer le leader, etc etc) je trouve que ce jeu est quand même loin d'être mauvais !

n°4017707
knolan

Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 10:09:54  profilanswer

pareil que toi, je suis dans le meme cas, j'ai deja essayer dans le mode "refaire mission" riende plus, sa coupe quoi qu'il arrive, genre on peut pas refinir le jeux a partir de ce mode.

pareil j'ai tout juste 77%, a mon avis, c'est plus faut refaire le jeux complet, a partir de la meme save, en esperant, qu'il garde les stats, niveau de respect/kata, m'enfin vu comment le jeux est finit a la truel (bcp de petit truc mal pensé)

pour l'instant j'ai pas reussi a me remotivé pour me refaire les 20h de jeux pour revoir la fin, d'autant plus qu'on peut la ratter encore j'imagine :p

quelq'un d'autre dans le meme cas?  

tiens et ton avis sur le multi ?

n°4018450
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 13:42:13  profilanswer

knolan a écrit :

pareil que toi, je suis dans le meme cas, j'ai deja essayer dans le mode "refaire mission" riende plus, sa coupe quoi qu'il arrive, genre on peut pas refinir le jeux a partir de ce mode.

pareil j'ai tout juste 77%, a mon avis, c'est plus faut refaire le jeux complet, a partir de la meme save, en esperant, qu'il garde les stats, niveau de respect/kata, m'enfin vu comment le jeux est finit a la truel (bcp de petit truc mal pensé)

pour l'instant j'ai pas reussi a me remotivé pour me refaire les 20h de jeux pour revoir la fin, d'autant plus qu'on peut la ratter encore j'imagine :p

quelq'un d'autre dans le meme cas?  

tiens et ton avis sur le multi ?

J'ai pas d'avis sur le multi je ne l'ai même pas lancé...

Je n'ai pas d'amis intéressé par ce genre de jeux, ils préfèrent les party games...

n°4018856
ruba8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:59:26  profilanswer

Moi aussi aussi je suis dans les 75% environ, pourtant j'ai bien sauvé Tokai. je crois qu'il faut finir tous les entrainements pour finir le jeu à 100%.

sinon je pense que l'on peut  recommencer la mission sans recommencer le jeu au moment  de charger une partie on peut selectionner une mission que l'on a déjà faite.

mais j'en suis pas sûr je n'ai pas le jeu chez moi car je l'ai prêté.

n°4021445
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 09:43:46  profilanswer

ruba8 a écrit :

Moi aussi aussi je suis dans les 75% environ, pourtant j'ai bien sauvé Tokai. je crois qu'il faut finir tous les entrainements pour finir le jeu à 100%.

sinon je pense que l'on peut  recommencer la mission sans recommencer le jeu au moment  de charger une partie on peut selectionner une mission que l'on a déjà faite.

mais j'en suis pas sûr je n'ai pas le jeu chez moi car je l'ai prêté.

Tu peux dire (EN SPOILER) c'est quoi la fin quand tu sauves Tokai ? Parce que rien qu'en rejouant le niveau ca sert à rien  :cry:

n°4021511
knolan

Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 10:02:35  profilanswer

vouai, tiens moi aussi je serais curieux de savoir, vraiment ce qu'il se passe dans le "vrai" fin.

n'oubli pas le spoiller...par ce que la, on risque gros :p

en multi, pour donné mon avis, le jeux est plutot beau, mais le manque de map fait mal a voir.

Les differents mode de jeux aussi, uniquement deathmatch a 2, apres a 3 et 4 ya deux autre mode, mais sa donne vraiment une idée de l'urgence dans l'aquelle il ont finit le jeux.

n°4021555
Mael_

Transactions (8)
Posté le 09-01-2007 à 10:17:49  profilanswer

drapal meme si le jeu est encore sous blister (Zelda à finir avant).

n°4025503
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:04:02  profilanswer

Salut les gars,

la première fois qu'on arrive au Japon, après le combat au sabre de bois contre la fille. Le vieux nous dit qu'on peut revenir quand on veut au dojo pour se reposer.

C'est vrai où c'est juste à certains passages du jeu ? Je ne l'ai pas trouvé dans le menu des missions déjà faites ...

---------------
un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir
n°4025728
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:03:30  profilanswer

dobbs44 a écrit :

Salut les gars,

la première fois qu'on arrive au Japon, après le combat au sabre de bois contre la fille. Le vieux nous dit qu'on peut revenir quand on veut au dojo pour se reposer.

C'est vrai où c'est juste à certains passages du jeu ? Je ne l'ai pas trouvé dans le menu des missions déjà faites ...

Uniquement entre chaque mission il me semble

n°4037704
cocacolali​ght

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 23:33:45  profilanswer

RadiATion a écrit :

Un autre bug... au niveau des lapins... non ce n'est pas Rayman et les lapins crétins, mais bien dans RedSteel... ..

Trop fort ce niveau....
Mention spéciale aux 4 power rangers... [:cyriadis]

n°4040636
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 23:46:49  profilanswer

Dans la vraie fin  

Spoiler :

Bah on sauve tokai, le vieux nous dit qu'on est super fort et qu'on est super sage, apres tokai fait mine qu'il va rien donner, la la nana qu'on doit sauver lui met un peu la pression en lui sortant des Grandes phrases, hop tout le monde est sauvé puis on voit l'enterrement de Sato et le vieux qui parle racontant que la violence c'est pas bien et que Scott san (domo) bah c'est le plus sage qu'il est super et tout. voilà il nous remet le katana giri cassé (car on l'a brisé durant le combat contre lui) et fin

et qu'est ce qui se passe dans la mauvaise fin ?

(sinon moi aussi 77 poucents seulement)

n°4040639
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 23:48:48  profilanswer

nono-binks a écrit :

Argh ! Petite question, en spoiler car c'est de la fin que ca parle :

Spoiler :

Je suis arrivé au moment ou Otori (le maître du dojo) veut tuer Tokai, et l'on doit l'en empêcher. N'ayant pas compris tout de suite que je devais faire des attaques spéciales pour briser sa lame, je n'ai pas pu sauver Tokai, et j'ai assité à une fin tragique, courte et au générique de fin. Y'a t'il possibilité d'empêcher Otori de tuer Tokai et si oui comment doit on faire. Parce que quand je relance une partie en mode histoire, je ne peux pas rejouer la mission j'ai le générique. Et d'un autre côté il m'indique que j'ai fini le jeu à 78% seulement ?
Je pense retenter la mission en mode "choix de la mission" mais est ce que ca me montrera une meilleure fin et surtout est ce que ca montera mon pourcentage ?

Sinon une fois les subtilités du gameplay (sabres, désarmer le leader, etc etc) je trouve que ce jeu est quand même loin d'être mauvais !

pour gagner ce combat c'est tres simple

Spoiler :

esquive pendant une forte attaque et attaque marteau (Z button , plus mouvement du nunchunk et wiimote vers le bas ) pour abimer le sabre, environ 4 fois et c'est tout, j'ai vraiment eu aucune difficulté...:D

n°4041143
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:02:21  profilanswer

Kami a écrit :

Dans la vraie fin  

Spoiler :

Bah on sauve tokai, le vieux nous dit qu'on est super fort et qu'on est super sage, apres tokai fait mine qu'il va rien donner, la la nana qu'on doit sauver lui met un peu la pression en lui sortant des Grandes phrases, hop tout le monde est sauvé puis on voit l'enterrement de Sato et le vieux qui parle racontant que la violence c'est pas bien et que Scott san (domo) bah c'est le plus sage qu'il est super et tout. voilà il nous remet le katana giri cassé (car on l'a brisé durant le combat contre lui) et fin

et qu'est ce qui se passe dans la mauvaise fin ?

(sinon moi aussi 77 poucents seulement)

Tous ca toujours en 2D ?  

Dans la mauvaise fin ben :

Spoiler :

Otori tue Tokai, Otori et sa fille meurs de l'empoisonnement...Et puis générique de fin

n°4042785
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 17:21:11  profilanswer

Toujours en moche 2D oui.

n°4160440
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 16:06:48  profilanswer

Salut a tous,  

J'avais entendu parlé que pour la fonction zoom on pouvait la bloquée sans avoir a avancé la main a chaque fois des idées la-dessus ?  

Merci,

---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°4236682
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:51:49  profilanswer

Salut,  

Moi aussi j'ai fini redsteel, malgré ses bug je le trouve pas mal, on s'attache aux combats au sabre à la fin je trouve :)
Tout comme vous j'ai loupé le dernier combat et je ne peux pas recharger et je ne suis pas motivé pour tout recommencer.

Qqn est motivé pour le refaire et filmer la fin pour le mettre sur youtube ? :)

n°4238020
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:52:02  profilanswer

bob306 a écrit :

Salut a tous,  

J'avais entendu parlé que pour la fonction zoom on pouvait la bloquée sans avoir a avancé la main a chaque fois des idées la-dessus ?  

Merci,

up

---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°4365072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 15:10:04  answer

je l'ai je drapal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Steel Battalion état neuf 160€[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[ACH] Rayman Wii : 50 euros !!!
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <-[Topik Unik] Viva Piñata
[VDS] Xbox360: DOA4 19€ | PSP: vraie Sandisk MSDuo Pro 1go Gaming: 25€[VDS] Jeux DS de 5 à 15 € et volant ForceFB Logitech PS2/PC
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik] Red Steel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR