|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik] Red Steel |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 09:05:33 |
Fidi holy cowTransactions (0) | Lis donc quelques posts plus haut |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Merci je pensais qu'il y avait aussi un autre réglage à faire |
pepelemoko Transactions (0) | Quelques images de Red Steel sur vidéoprojecteur (écran de 95 pouces) via YUV Madcatz :
|
RadiATion Transactions (0) |
|
RadiATion Transactions (0) | Un autre bug... au niveau des lapins... non ce n'est pas Rayman et les lapins crétins, mais bien dans RedSteel... à la fin, quand on arrive à s'en sortir de ce jeu crée par un taré... on a droit à une "vidéo" où le mec qui t'a lancé le défit parle pour te dire que tu as réussi, qu'il se range de ton côté... j'ai pu lire ce qu'il disait, mais pas de son pendant ce moment là... et une fois finit ce niveau et revenu au temple pour s'entrainer, ou repartir au bar, le son est revenu... |
nono-binks Transactions (0) | Perso je posterais juste pour me prononcer sur ce fameux Red Steel tant critiqué :
|
hadrieno Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a eu des freezes de la console en jouant a RedSteel ? Ca fait 2 fois qu'elle me le fait en 2 jours mais juste sur RedSteel... freeze + son aigu continu. Elle repare en reappuyant sur Power. (tiens jai pas essayer le bouton home) Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 04-01-2007 à 14:00:55 |
nono-binks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:02:16 |
hadrieno Transactions (0) |
Oui, wiisport qui ne se charge pas au lancement, ca me la fait une fois. La c'est différent c'est vraiment un freeze en plein jeu, avec un bon bruit aigu continu qui massacre les tympans. PS : La console est à l'horizontal, et aucune aération n'est bloquée. Message édité par hadrieno le 04-01-2007 à 14:18:53 |
hadrieno Transactions (0) | Sinon pour ceux qui disait que les combats au sabre n'etait pas terrible, tout depend de l'adversaire en fait.... Une fois qu'on a bien piger comme contrer les coups normaux en desiquilibrant ladversaire (en fait faut bouger le nunchuk ds le sens contraire du geste de l'adversaire) et esquiver les coup fort et contre attaquer derriere, on arrive a enchainer les coup appris au dojo. Les adversaires se corsent de plus en plus et cela commence vraiment a devenir interessant de se coter la (jen suis a 58% du jeu). Message édité par hadrieno le 04-01-2007 à 14:23:31 |
nono-binks Transactions (0) | Argh ! Petite question, en spoiler car c'est de la fin que ca parle :
|
knolan Transactions (5) | pareil que toi, je suis dans le meme cas, j'ai deja essayer dans le mode "refaire mission" riende plus, sa coupe quoi qu'il arrive, genre on peut pas refinir le jeux a partir de ce mode.
|
|
ruba8 Transactions (0) | Moi aussi aussi je suis dans les 75% environ, pourtant j'ai bien sauvé Tokai. je crois qu'il faut finir tous les entrainements pour finir le jeu à 100%.
|
|
knolan Transactions (5) | vouai, tiens moi aussi je serais curieux de savoir, vraiment ce qu'il se passe dans le "vrai" fin.
|
Mael_ Transactions (8) | drapal meme si le jeu est encore sous blister (Zelda à finir avant). |
dobbs44 Transactions (0) | Salut les gars,
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
|
cocacolalight Transactions (0) |
|
Kami pouetTransactions (2) | Dans la vraie fin
|
Kami pouetTransactions (2) |
|
|
Kami pouetTransactions (2) | Toujours en moche 2D oui. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Salut a tous, --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Salut, |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 15:10:04 je l'ai je drapal |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |