| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 16:53:39 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:53:30 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | site du dslinkup : http://www.jadrule.tk/
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Demasked demasked
--------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mousstik Transactions (0) | pour ma part ça l'était j'en ai qui rape un peu sur l'ecran, heureusement g une protec... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mousstik Transactions (0) | ben y a un accro au bout, je dois le tourner mais la forme du stylet est faite pour etre tenu dans un sens... Du coup c'est pas très agréable |
Alx06 Transactions (0) | ceci expliquant cela mousstik... ;-) |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:10:03 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Alx06 Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | drapeau |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
LightKyle Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je sens qu'il va y avoir une interaction avec le jeu gba.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tous mes potes et copines m'ont offert Polarium pour mon nanniversaire Message édité par KikitheKing le 09-04-2005 à 00:45:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso je donnerai pas d'avis sur fake ou pas mais c'est faisable.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
justement non, en théorie c'est faisable
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | artwork baten kaitos ds :
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PLANNING JEUX + JEUX EN DEVELOPPEMENT (SANS DATE)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle pue grave les boites européennes Message édité par KikitheKing le 09-04-2005 à 01:40:10 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trouve po |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | impressionnant planning jap...je prefère le planning euro, 4 pauvres titres qui se courrent après c'est moins indigeste --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai reçu mon Mario64 DS offert par Nintendo à l'instant !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Plein de nouvelles vidéos de Nanostray \o/
--------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est clair surtout que coté jeux US c'est surtotu des licences EA et coté europe... je sais pas. |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mon prochain jeux DS sera... probablement yoshi gravitation sur gba, c'est grave docteur? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |