| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | MDR génial le test... En plus on comprends a sont accent |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | beinh oui, sword of mana n'etant qu une réédition du premier Seiken Densetsu (mystic quest en france il me semble), il en garde donc forcement le gameplay, meme si il y eu un nombre consequents d'ajouts. C'etait dans ce sens la que je disais qu'il était sorti avant. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
acros Transactions (0) | Je suis daccord avec Kiki. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je rêve toujours d'un remake de Secret of Mana sur DS d'ailleurs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nintendo Japon arrête la diffusion de pub pour la DS Lite à la TV !
|
acros Transactions (0) | Fallait produire plus, ils m'ont un peu décu de ce coté la. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil ce sont vraiment des quiches --------------- NNiD: Sylfurd |
ema nymton Transactions (1) | Savez vous s'il y a des jeux de baston Capcom prévus sur DS ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:49:00 ![]() ![]() |
Rien de prévu chez Capcom.
|
ema nymton Transactions (1) | Et inversement, y a t'il des SF ou des Marvel/Xmen de prévus sur PSP (autre que celui qui est déjà sorti) ? |
Pas entendu parlé en tout cas |
ema nymton Transactions (1) | Ah ça me rassure |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le dernier trailer de Metroid prime hunters dispo sur le site de Nintendo entrès bonne qualité:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-03-2006 à 20:51:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vidéo du GamePlay Children of Mana.
Message édité par KikitheKing le 10-03-2006 à 21:09:56 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | top cool on s'y croirait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah oué en pleine résolution ça a sacrément plus de gueule --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | rha putain les vidéos sur le site de metroid prime hunters --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah oui c'est quand même ouf de couper la pub
|
Emoragist Transactions (0) | Déjà pour le play-yan, il avait fait une belle connerie, d'inverser les sortis droite et gauche du son |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ben comme prévu c'est encore pire que le 2 Mars !
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est pas pour demain que l'on y aura droit |
wuigii WuiXTransactions (0) | vous avez vu la queue pour les DS Lite moches Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 11-03-2006 à 10:42:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Et moi je ne l'aurai pas cette semaine... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Eyeshield21 et stylet de la mort reçu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-03-2006 à 11:14:13 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi j'ai recu les protection d'ecran pour la DS Lite, mais pas encore la DS Lite... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
cLyDe SoLo Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) |
oufwid Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai 3 bons de 5$ de réduct chez Play-Asia en rabe si quelqu'un en a besoin |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tiens je pensais, Scoregames va peut être faire une opération : on reprend votre DS pour 50 et on vous vend la Lite. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sympa la pub pour métroid. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je l'ai fait pour:
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'avais essaye jeudi soir et y en avait plus
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |