| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 17:52:26 ![]() ipod noir alors |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | preview MPH gamespot
|
nightkiller Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi perso je vais me faire reprendre Castlevania. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nightkiller Transactions (0) | je cherchais castlevania à la base mais comme on le trouve nulle part j'ai voulu essayer meteos... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nightkiller Transactions (0) | bah disons que j'ai déjà atteint plusieurs fois la fin et je ne vois pas vraiment l'intérêt de recommencer la même chose... à moins que quelque chose m'échappe!
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tu débloques des planètes et d'autres bonus, que tu peux ensuite utiliser en mode normal. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scumTransactions (0) | ...comme dans tout les tetris-like, il n'y a pas vraiment de but...
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:18:47 ![]() ![]() |
nightkiller Transactions (0) | ok merci des conseils je vais essayer d'approfondir la chose... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 15-01-2006 à 23:25:44 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Lordben007 >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une annonce aujourd'hui ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
source: http://news.spong.com/x?art=9508 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-01-2006 à 00:41:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c etait sur ! 1 an apres, qd meme, nintendo sont pas si cons que ça! et jaime bien son look moi et jai des petites mains, je l'aime |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La DS elle est typée comme une DeLorean d'abord.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca voyage dans le temps, surtout --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
raab Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | je cherche un bon de play-asia, si quelqu'un a ca, qu'il me fasse signe, merci. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ce n'est pas tout à fait faux
on le saura --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
raab Transactions (0) | Personne ne sait si une adaptation de Zelda OOT est prévue sur DS ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça m'étonnerait fortement mais avec les rois du recyclage on ne sait jamais --------------- Ma collec de jeux - |
raab Transactions (0) |
Emoragist Transactions (0) | En bonus avec je ne sais quoi, je ne dirais pas non. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Si Nintendo avait pu sortir OOT au lieu de Mario 64, ca aurait été excellent. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Biensur que si ça aurait été possible |
benj63 Transactions (0) | la profondeur du champ est très grande sur DS je trouve... Regarde l'intro des Alpes DK dans Mario Kart DS, ou dans Mario 64 quand tu es en haut d'une montagne... |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |