| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ton reve sera réalisé avec la Nintendo Revolution --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 16:08:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 16:09:59 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Ho la belle page 600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 16:14:45 ![]() |
themarine Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:32:54 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur MKds, comment vous faites les départs canons?Parce que là comme un gland, j'appuis tout au début, ce qui fait que je saute sur place, et hop, bon dernier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:01:11 ![]()
|
hoowwl Transactions (0) | tu commence a accelerer a la fin du '2' , juste avant que le '1' s'affiche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:01:49 ![]() grilled |
Splinter :[Transactions (2) | Tu commences à accélérer a la fin du '2' , juste avant que le '1' ne s'affiche --------------- Last.fm |
canardeur Transactions (0) | Quand t'as compris les départs turbo tu les fais dans 100% des cas |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est bon je m'arrete un peu.Pour les boosts c'est bon, je le fait souvent maintenant.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai vu Kirby tourner, et finalement, je crois que ce sera mon prochain jeu, malgrès Sonic rush encore trop cher, tout comme Tony hawk.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Flipper critters, un nouveau jeu de flipper original après Metroid pinball; pas mal coloré graphiquement:
|
canardeur Transactions (0) | ok merci Message édité par canardeur le 05-12-2005 à 17:44:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test Kirby DS:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-12-2005 à 17:53:55 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elle est pas trop faible la durée de vie sur kirby, y'a des brouettes d'autres jeux DS a durée de vie plus faible --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
YodaNC Transactions (0) | evidemment s ils le finissent qu avec un perso et sans choper toutes les medailles ........
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zirk Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca je sais j'ai le jeu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
traedre Transactions (0) | Introduction JV sur Kirby:
Message édité par traedre le 05-12-2005 à 18:19:45 |
traedre Transactions (0) | non, William Lemergie a du charisme, nuance!
Message cité 2 fois Message édité par traedre le 05-12-2005 à 18:24:26 |
sicknesss Transactions (0) | Est ce que quelqu'un s'est déjà frotté au mode Chrono de Sonic Rush? Pour comparer les scores |
traedre Transactions (0) | Sonic Rush ca va trop vite, ca me fait trop mal au crane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |