| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
YodaNC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:48:50 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand tu fais switch to AP Mode si t'as déjà un réseau local il te fait un pont réseau automatiquement, c'est là qu'il faut reconfigurer les adresses IP et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espere que mon Mario et Luigi 2 sera expédié ce soir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, parait qu'il est assez décevant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | -Réactive le partage de connexion internet (quand il créé le pont il le désactive je crois).
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 15:27:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 30-11-2005 à 15:40:11 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dernière rumeurs sur GAF: Les ventes de la DS au Japon serait passée de 65000 à 160000 d'une semaine à l'autre!
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sauf que moi j'ai le jeu . Contrairement a bs qui ne se fie qu'a des oui dire Message édité par DarkSamus le 30-11-2005 à 16:49:42 |
la_lootre Transactions (0) | oui mais toi t'as des gouts etranges --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nov Video Game Sales Data To Be 'Surprisingly Bad' - BoA |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tres bien viewtiful joe, il mise plus sur la resolution d'enigmes via le tactile que sur la baston seul contre 10persos, c'est pas plus mal --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'est une illusion Message édité par Spykem@n le 30-11-2005 à 17:41:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
themarine Transactions (0) |
|
traedre Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a grenoble y a plus aucun nintendogs nulle part |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | L'effet Nintendogs ca a été surtout au moment de la sortie du jeu |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Trop dégouté j'suis arrivé trop tard pour l'offre de Toys'r us pour les DS Message édité par cLyDe SoLo le 30-11-2005 à 19:25:56 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cté quoi l'offre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |