| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Mustang Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:05:47 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 1ère fois que je joue en public --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zirk Transactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | meme genre de réflexion quand je dit que j'ai acheter une DS --------------- Mais ouais |
N1k Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah carrefour ça m'intéresse vu mes 40 de bons d'achat ... bon en même temps, j'hésite à carrément prendre un routeur pour 20 de plus ... enfin 60 vu qu'il n'y a plus de bon |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:15:32 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan jdirai passer d'une drogue dure a une drogue "douce" --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
onizuka_sensei Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par onizuka_sensei le 29-11-2005 à 21:43:21 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est surtout selon l utilisation qu'en fera le joueur
--------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 29-11-2005 à 22:11:49 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah tu vas être content, dans le planing Rare sur Xbox360 un BanjoKazooie est prevu |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | mon frère s'achete la xbox --------------- Mais ouais |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
YodaNC Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai oublié "fait dans la 3D desormais" |
canardeur Transactions (0) | j'ai envie de me laisser tenter par le pack mario kart + DS |
elanos Transactions (0) | quand on voit le rapport prix/jeux interessants , je ne voit meme pas comment on peut hesiter |
YodaNC Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | Salut à tous,
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aux dernières nouvelles, l'arrivée de la Xbox 360 aurait eu pour éffet une nette chute des ventes de la PsP, au contraire de la DS avec Nintendogs et Mario kart, qui se vendent très apparement.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bah si ya pas de jeu, c'est sur qu'on peut ^pas en acheter --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
canardeur Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | a la pause du dejeuner |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nono-binks Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà ca devait arrivé, la PsP reprends sans doute définitivement les commandes des charts UK:
|
zirk Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 30-11-2005 à 11:33:40 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |