| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pareil |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 10-04-2009 à 20:54:01 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | parce qu'un echange en magasin pour 7euros ca durera pas eternellement --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, t'as raison. Je checkerai demain parce que ma lite, entre le nombre de recharges et les parties de ouendan, et l'humidité, une remise à neuf ne lui ferai pas de mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
quoté. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
NightmareRequiem Transactions (0) | Pour la traduction des jeux j'ai jamais dit que je savais pas parlé anglais, mais que pour certains jeux ça ne gêne pas (baston, bagnole...), mais les RPG c'est pas pareil, il y a une histoire, et si le jeu n'est pas traduit, bah ceux qui ne maitrise pas bien l'anglais, peuvent ne pas comprendre l'histoire et donc de ne pas profiter de la richesse du jeu a 100%, c'est ça que je voulais dire en disant que Valkyrie Profile DS est uniquement en VO. C'est dommage. |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:11:01 ![]() ![]() |
joc90 Transactions (0) | mon pote qui a échangé sa ds lite contre une dsi vient d'enregistrer sa dsi et il a eu que 500 points, c'est normal ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
joc90 Transactions (0) |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Oui c'est normal s'il l'enregistre sur le site de Nintendo et d'ailleurs c'est pas 500 pts mais 500 étoiles. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 11-04-2009 à 13:16:25 |
joc90 Transactions (0) |
|
Avant de se servir de la DSi faudrait peut-être lire le manuel d'utilisation, non !!!
|
joc90 Transactions (0) |
|
Pourquoi Google ?? T'as pas eu de manuel d'utilisation ou quoi ?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 11-04-2009 à 13:21:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
joc90 Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Et pis le placard est trop loin du siège de bureau ?? Je comprends pas que l'on achète une console et que l'on demande ici comment on s'en sert, c'est navrant. Message cité 3 fois Message édité par NightmareRequiem le 11-04-2009 à 13:26:21 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
joc90 Transactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah ton pote il se sort les doigts du c.. et il prend ça notice et il regarde c'est pas compliqué quand même. |
Bah si parce que apparemment son pote a la flemme de le faire.
|
zabou51 Transactions (0) | Je me demande vraiment comment ils peuvent s'en sortir chez Game |
|
Elle a pas tort, chez Game, ils ont aucun scrupule à revendre d'occasion des consoles ou des jeux en mauvais état. Alors que chez Micromania, s'ils jugent que la console est pas en bonne état ils ne la prennent pas et moi je trouve ça normal. Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 11-04-2009 à 13:47:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En gros, il faut vendre chez game et acheter chez micromania --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ça dépend s'ils te font un avoir ou pas chez Game. Si tu revends un jeu ou une console chez Micromania, ils t'en font un.
|
joc90 Transactions (0) |
|
joc90 Transactions (0) |
|
|
Tout les Game ne le font pas. Il y avait du monde ou pas a la caisse ??
|
joc90 Transactions (0) |
joc90 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |