| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 10:12:30 ![]() Reprise du message précédent :
j'avais acheté M&L 2 avec ma DS d'occase. Il est assez sympa, bien que j'ai préféré le 1er. edit : et IWH aussi Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 10:13:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:12:30 ![]() ![]() |
Zenli Transactions (0) | Quelqu'un a un adaptateur secteur japonais à vendre (de préférence sur Paris en MP) pour une DS fat? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 10:40:19 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je l'ai trouvé très bon moi M&L Les frères du temps. Je me suis bien amusé dessus mais c'est vrai que je l'ai trouvé un peu court.
|
Zenli Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | hello Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 22-01-2007 à 11:28:43 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 11:38:18 ![]() Pour cosmoschtoumpf, bravo pour la 1ère page, bien remaniée ! J'aurais néanmoins plutot vu Jump Ultimate Stars parmi les indispensables, mais je ne sais pas si c'est l'avis de tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 11:38:32 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'hésite à me prendre d'occaz Age of Empires: The Age Of Kings
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 11:50:54 ![]()
il est excellent en solo ; Il souffre que de 2 seuls défauts : Pour le reste, c'est du très bon jeu de stratégie, complexe, complet, beau... Voilà un test : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm pas essayé le multi. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 12:11:06 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu m'as l'air de t'y connaitre pas mal en ds nahouto --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:52:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
Il a du donc multi wifi local et multi sur le net ? edit : j'ai trouvé 4 Joueurs sur une seule console, 4 joueurs sur quatres consoles avec 4 cartouches edit 2 : sur gamekult Multi offline (en local) uniquement Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-01-2007 à 12:00:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 12:09:34 ![]()
je n'ai pas assez avancé pour avoir un avis définitif. Les donjons sont peu travaillés, il suffit d'avancer tout droit à chaque fois (aucune énigme Zeldaesque par exemple). On alterne les boutons A (coup d'epée) et X (coup de chaine ou d'arc à flèches) et Y (pour bouffer un petit remontant). Les sorts magiques ne servent absolument à rien (peu puissants, lents à exécuter, 1 seul sort par perso...) Au début, il y a un semblant de scénario mais il s'estompe vite, et ça devient un schéma répétitif : autres petites choses : Bon, voilà. c'est un bon défouloir, malheuresement trop répétitif. Il n'a absolument pas l'aura d'un secret of mana GBA par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 12:11:56 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 12:13:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 12:41:38 ![]() Au fait, tu trouveras un peu partout des tests sur Children of mana :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci de m'avoir ajouté a la liste --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
clement88 OSEFTransactions (0) | Personnelement, en ce moment je joue à Mario et Luigi, "les frères du temps" et je le trouves vraiment pas mal j'en suis à 12h de jeu et c'est de plus en plus dur, je restes meme parfois bloqué, abusé lol..
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-01-2007 à 14:22:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 14:25:42 ![]() |
Skip' Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai joué en profondeur à Viewtiful Joe un jeu dont beaucoup de tests disaient du bien: |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
clement88 OSEFTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 19:14:27 ![]()
|
Halfsup Transactions (9) | Pour chipoter un peu, dans les problèmes de fabrication de la DSL, il manque la charnière qui se fissure sur les DS blanches |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ma petite liste : Jeux FR Mario Kart DS Jeux US Wario Touched Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-07-2007 à 23:00:30 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 20:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |