| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:31:45 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kami pouetTransactions (2) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hoowwl Transactions (0) | pour les mini champi c normal , ca force a refaire le niveau une 2e fois en mode mini mario quand tu veux finir le jeu a 100% =) |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:59:45 ![]() ![]() |
Lex Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tetris DS (deja dit) et heu ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouuuuaaaaiiiis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) |
--------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cochon_fou Transactions (0) | Occupe toi de la CG toi, non mais |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle vidéo de Final Fantasy Crystal Chronicles --------------- NNiD: Sylfurd |
edwong Transactions (0) | Apres les ecrans jaune, et le boutons qui merdent, les CRAQUELURES!!!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouép une photo pour bien iillustrer:
--------------- NNiD: Sylfurd |
macator Transactions (0) | J'ai vu la DSL noire d'un pote hier, bah aucun soucis, l'écran tactile est effectivement légèrement plus jaune mais ca ne se voit que sur écran tout blanc, en jeu je n'ai vraiment rien vu de flagrant.
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | de toute facon, on sait tous que du jaune sur fond noir ça se voit infiniment plus que sur du blanc (bah oui, le contraste ça existe et pas que dans photoshop)... Donc si on faisait abstraction des contours, les écrans jaune de DSL White et de DSL Black sont identiques... (enfin y'a des écrans plus jaune c'est sûr... donc à peu près identique) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 21-07-2006 à 10:38:44 --------------- Last.fm |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Meeper Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
Message édité par Meeper le 21-07-2006 à 10:52:52 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tony Hawk cey bien |
Jayk Transactions (0) | J'ai envie de faire des emplettes DS avant de partir en vacances.
Message cité 3 fois Message édité par Jayk le 21-07-2006 à 11:13:58 |
joww Code ami: 3995-0034-5058Transactions (0) |
--------------- Mon Myspace :: Feed-BACK |
Message édité par Meeper le 21-07-2006 à 11:19:59 |
cochon_fou Transactions (0) | Et pourquoi personne parle de Trauma ! Il est bieng ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 11:23:33 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un test choc pour les diagonales de la DSL noire : Street fighter 2 GBA ou Street Alpha 3, c'est radical si vous arrivez difficillement les Super Ha do Ken ou super Shoryuken, c'est que la croix est défectueuse : jy arrivais tres difficilement sur la noire, et avec les doigts dans le nez avec la blanche ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |