| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 16:21:42 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
YodaNC Transactions (0) | bon ca se calme ici ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 29-05-2005 à 19:50:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | franchement sympa (les 2 écrans permettent de mieux voir) et sur la petite vidéo, la 3D a l'air tout à fait correcte)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 10:48:39 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez hop, DS rose Jap commandée pour ma douce pour son anniversaire. Elle va être contente, et je vais pouvoir jouer un peu à la mienne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Va être terrible le Sonic Rush --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | idem. va falloir des yeux entrainées. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | deja les niveau seront pas en 3D car la DS, ne peut pas afficher de la 3D simultanement sur les 2 ecrans.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Elle le peut mais qu'à 30FPS |
YodaNC Transactions (0) | vous savez comment c fait la 3d sur les 2 ecrans ? Message édité par YodaNC le 30-05-2005 à 17:23:02 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour la saint valentin: un cadeau utile. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais mais faudrait aussi qu'elle joue aux jeux-vidéo --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
YodaNC Transactions (0) | 3D sur les 2 ecrans != utilisation du la partie 3d du proc pour chaque ecran, la 3d simple peut etre faite en software
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J espere qu a la prochaine mis a jour du catalogue nintendo y aura des trucs sympas.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai voté des goodies et jeux --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | t imagine le nombre de points pour une console??? daja un jeu fait 4500
Message édité par Bono_ le 30-05-2005 à 19:30:00 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | allez 18 000 point une console |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est clair ce serait sympa.
Message édité par Bono_ le 30-05-2005 à 19:34:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi j'ai celui de gauche |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Photos |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans le sondages, j'ai votes des goodies., les jeux ca s'achetent. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah oui effectivement, ca aussi j'ai cocher... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2005 à 21:58:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |