|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!! |
---|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:26:26 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ce serais cool de se recentrer sur le point principal du débat ... c a dire les meilleurs jeux des consoles précité merci |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | du coup y a plus personne ki répond
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sur DC j'aime bien headhunter |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) |
je prie pour que la suite redemption soit bien --------------- SNES Forever |
lord ron Transactions (0) |
bah si chacun donne sa liste et debat..........nan c'est pas la peine ca va vite etre closed --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:34:37 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sinon sur DC :
|
|
|
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | personne n'aime dynasty warriors |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai un strret 3 third strike euro parfait etat + 1 en jap encore sous blister.Mais je les vends pas.
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je rajoute : Sonic 10th Birthday pack que j'ai recu aujourd'hui Message édité par AlexandreIII le 26-04-2004 à 21:48:20 |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c sonic adventure 2 avec 2 3 con... goodies en + |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ah ok |
Romn Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Vu le prix et la qualité du coffret, il serait dommage de s'en priver. |
Romn Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | UP manke encore pleins de jeux sur un peut tout les support et faites partager vos bonnes experience de jeu et vos bonne ou mauvaise surprise ( un jeu ke vous n'attendiez pas particulièrement et ki vous a scotché a votre télé ou inversement un jeu ke vous attendiez et ki vous a grave décu ) |
tyed Transactions (0) | Moi perso j'ai été déçu par "Beyond Good and evil". Oui je sais que ça date un peu.
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Metroid Prime a juste été classé 4 eme meilleur ejud e tous les temps toutes pfs confondues --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | up !!!!!!!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et ben allez koi j'attend plus ke vous |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'ai eu virtua tennis 2 et re : code evronica sur Dreamcast aujourd'hui --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Message édité par christof_brujah le 01-05-2004 à 01:52:42 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | VT2 est vraiment terrible je le rajoute a la liste --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | personne pour fait un top saturn ?? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | nan dsl et dire que j'ai pris la ps1 a la place de la saturn
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Romn Transactions (0) | Pour la saturn, regarde par là :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est/Vte N64 loose + 2 manettes + 15 jeux ( bcp de hits ) => 115 euros | Modchip ps2 probleme |
freeze des jeux | [ECH] PS2 pucée contre xbox |
[VENDU] GBA + 6 jeux... | jeux ps2 a vendre ou a échanger |
[EST] 3Do Fz 10 + Jeux | je recher che un jeux "k-1 world grand prix" ou dans le meme style me |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!! |