|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] 3Do Fz 10 + Jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voila, j'ai dans le projet de me séparer de ma 3Do modele Fz10
Message édité par Fenston le 02-07-2004 à 14:40:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:05:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | up ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jveux d fotos |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | moi m'en fou des photos, donner un prix que je l'achete --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | ola, moi et les cotes ...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
amobile Transactions (0) | à vue de nez comme ca sans photos et en considérant que les jeux soit vraiment comme neufs et complets : 100/110 euros le lot. --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ca me parrai déja bcps vu la faible demande pour ce genre de machine
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Samourai Shodown ohhh puré qu'il est bien ce titre |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:37:54 |
amobile Transactions (0) | frag_facile> bah j'aimerai beaucoup me tromper, mais malheureusement le retrogaming passe par là
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | quand même plus de 100? pour une console en tout point inférieure a la psOne
Message édité par frag_facile le 26-04-2004 à 21:47:59 |
amobile Transactions (0) | bah vi mais va voir les prix des NEC DUO et autre neogeo cd, tu va vite comprendre ta douleur
Message édité par amobile le 26-04-2004 à 21:56:12 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ces machines la ont plein de bonnes exclus, c pas vraiment le cas de la 3DO
Message édité par frag_facile le 26-04-2004 à 21:59:37 |
amobile Transactions (0) | non tu as raison, la ludotheque de la 3DO est limitée, mais jette un oeil sur le rix de la PCFX ou de la Playdia --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | moi ca m'interesse, mais pas a 100? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ...et par ailleurs elle fait ch.... cette mode du retrogaming pas moyen de trouver un amiga a moins de 75? fdpout |
amobile Transactions (0) | si dans les puciers --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si t'as une adresse je suis preneur paske la j'en ai marre |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | petites reactions:
grdmiam Transactions (0) | dommage que tu n'as pas de polystirene ni notice je te l'aurrais pris de suite...moi je vends au passage une nec pc fx en boite et polystirene sans notice+1 jeu a 200 euros fdpin, si ca interesse kkun bunké moi en perso... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
|
neriki oenologueTransactions (0) | La 3DO est toujours à vendre? |
amobile Transactions (0) | moi g une FZ-10 et un FZ-1 a vendre avec 1 manette et des jeux --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
neriki oenologueTransactions (0) | Ben moi, je cherche des jeux... (pas trop cher) Message édité par neriki le 06-07-2004 à 21:26:33 |
killen Married MadTransactions (23) | pour info j'ai vendu ma 3do goldstar etat impec en boite complete avec 5 jx pour 75 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 21:29:35 |
yo-92 Transactions (0) | les jeux aussi? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | oui le lot entier. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |