Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°14413409
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 14-09-2019 à 09:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc on passe d'un menu ou on a plein d'info  
https://i.ytimg.com/vi/TQwELXJkDFc/maxresdefault.jpg  
a ce truc
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 119863846/  
ou celui la...
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 64FB3F7E7/


---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 09:13:09  profilanswer
 

n°14413422
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-09-2019 à 09:29:00  profilanswer
 

moi le pire du pire ca a été mon tirage au sort du joueur de légende..
comme l'année derniere..meme joueur : Totti ... bordel il court moins vite qu'il marche :(
 
bon sinon le gameplay est au top ! mais les menus pourraves et les modes de jeux myclub aussi vide que l'année derniere. Mais le gameplay est au top.
Au moins ca sera pas aussi addictif que FUT et je pourrai jouer a d'autre jeu  lol

n°14413423
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 14-09-2019 à 09:31:23  profilanswer
 

Totti je l'aimerais bien perso, il dribble et fait des passes, moi j'ai eu papy Chielini :o


Message édité par MrMeth67 le 14-09-2019 à 09:37:52

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14413443
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 10:03:18  profilanswer
 

Les retour de l'ami Saturator, m'ont convaincu !
 

Spoiler :

Vivement donc qu'il soit rapidement dans le Game Pass, à l'image du précédent :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14413531
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 11:51:45  profilanswer
 

J'ai toujours joué au deux depuis 1995. Mais franchement cette année je gameplay de PES c'est juste OUF.
C'est pour cela que la démo de FIFA 20 malgré les nombreuses avancées dans le bon sens, m'a fait ni chaud ni froid.

 

Sur PES 2020, l'acteur principal qui est le ballon a une liberté totale, et ça change tout et surtout ça ouvre des nombreuses possibilités.
Parfois je me fais des changements d'ailes rien que pour le plaisir des yeux.

 

Et cette année, le rythme en ligne sur Myclub est IDENTIQUE à celui du mode offline. Donc moi qui aime prendre mon temps pour construire de belles actions, je kiffe ma mère !
Et pour une fois, l'IA est joueuse et fait de belles choses, elle tente comme un joueur humain. Fini le tricotage, ça frappe de loin, ça fait de beaux décalages, ça joue des coudes.

 

J'ai commencé une ML avec Manchester United. J'ai acheté Insigne en payant sa clause libératoire.
Au fil des matchs, il trouve sa place, car l'esprit d'équipe augmente. J'ai pris comme entraîneur Gullit, pour sa classe légendaire. Les cutscenes sont bien foutues mais n'influe pas du tout sûre le reste pour le moment, c'est dommage.

 

J'ai déjà deux joueurs à l'infirmerie. J'essaie de faire progresser les petits jeunes. Le coaching est payant cette année. Je fais rentrer les joueurs rapides à la 60 ème lorsque les défenseurs averses sont rincés. Et ça fonctionne car il y a plus de trous.
Par frustration, ils vont me faucher plus souvent. Ils ont fait 4 fautes dans les 20 dernières minutes. J'adore !

 

En plus Old Trafford est super bien fait.
Le jeu de tête cette année est bien meilleure, j'en ai mis des belles. On peut mettre des minasses , des ciseaux, des extérieurs, bref la palettes complète.
Le player ID est bluffant. La conduite de balle de Messi est ouf, Giroud va pivoter dans la surface, Radford va utiliser sa pointe de vitesse, Kane est un tueur dans les 6 mètres, Pogba délivre des caviars tout en touché.
Franchement bravo.

 


Ok les menus sont à chier avec des sons dignes d'une NES, l'ambiance est assez monotone, le bruitage parfois risible. L'ergonomie générale reste à désirer mais pour ne pas aimer ce jeu, il ne faut pas aimer le foot.
Autant dire que PES 2021 sur nextgen peut être juste ENORME!

n°14413617
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 14-09-2019 à 14:13:38  profilanswer
 

Vous jouez à quel mode principalement ?

 

Moi division en ligne seulement.

n°14413649
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-09-2019 à 14:56:02  profilanswer
 

Ca veut dire que l'an prochain je devrais changer de PC...
 
Mouarf, ça m'emballe pas ça, c'est pas prévu en terme de budget :D

n°14413689
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

Otez moi un doute : les club allemands sont dans le jeu ou sorti du Bayern y'a pas un joueur de Bundesliga ?

n°14413690
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-09-2019 à 16:03:06  profilanswer
 

moi je laisse tomber myclub pour une semaine.
 
Je ne tombe que sur des équipes boules noires.. raz le bol. C'est injouable avec mon équipe or. En plus je pense qu'il y a une histoire de "contre" favorable pour les boules noires.  
 
Bref.. j'aime le gameplay mais je suis dégouté du online avec les équipes achété.  
je viens d'enchainé 5 matchs ..ils avaient tous Van diik en défenseur, soit le meilleur défenseur du jeu .

n°14413718
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 14-09-2019 à 17:00:01  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

Otez moi un doute : les club allemands sont dans le jeu ou sorti du Bayern y'a pas un joueur de Bundesliga ?

 

Tu as Bayern, Schalke et le Bayer Leverkusen, et c'est tout niveau équipes allemandes

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 17:00:01  profilanswer
 

n°14413760
matthew027

Transactions (2)
Posté le 14-09-2019 à 18:17:35  profilanswer
 

scrable a écrit :

moi je laisse tomber myclub pour une semaine.
 
Je ne tombe que sur des équipes boules noires.. raz le bol. C'est injouable avec mon équipe or. En plus je pense qu'il y a une histoire de "contre" favorable pour les boules noires.  
 
Bref.. j'aime le gameplay mais je suis dégouté du online avec les équipes achété.  
je viens d'enchainé 5 matchs ..ils avaient tous Van diik en défenseur, soit le meilleur défenseur du jeu .


 
Tu peux laisser tomber Myclub pour l'année alors ... plus çà progressera plus les joueurs auront tous des teams de malade avec les boosts chaque semaine + les joueurs des équipes partenaires ... La semaine prochaine y'aura d'ailleurs une team PSG avec les 8 joueurs suivants boostés : Mbappe, Cavani, Di Maria, Verrati, Thiago Silva, Marquinhos, Meunier et Bernat ... donc autant dire que le mec qui fait 3 tirages aura surement au moins un top attaquant et un top défenseur ... çà plus les joueurs qui progresse plus rapidement que les années précédentes = des équipes de dingues à jouer toute l'année ... mais t'inquietes pas en te connectant tous les joueurs pour les bonus tu seras aussi des leurs.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14413764
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 14-09-2019 à 18:21:43  profilanswer
 

Suffit de garder les coins pour les agents speciaux qui donnent les ballon noir a chaque fois.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14413877
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 21:08:33  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

 

Tu as Bayern, Schalke et le Bayer Leverkusen, et c'est tout niveau équipes allemandes

 

Ah. :-/

 

Pour moi qui aime bien faire une carrière allemande ça fait chier quand même.

 

n°14413891
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-09-2019 à 21:55:39  profilanswer
 

J'ai plusieurs questions
 
Comment changer de tactique encours de match genre moi j'ai latéreaux offensifs etc etc et je peux pas le bouger en appuyant sur les flèches  
 
Même chose pour passer en offensif (comme sur fifa) ou ultra offensif ?
 
Enfin, comment on arrête un péno ? le stick droit marche pas sur pes contrairement à fifa :o

n°14413893
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 14-09-2019 à 21:57:35  profilanswer
 

L2 + une des directions du curseurs.
 
2x curseur vers le haut ou le bas pour changer le niveau d'atk.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14413930
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-09-2019 à 23:09:52  profilanswer
 

thanks pour l'attaque
 
donc L2 + direction pour les penos ?

n°14413942
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 23:34:57  profilanswer
 

Mon début de Master League avec Manchester United!!
https://youtu.be/inzZ7OjryaI

n°14414016
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 08:49:31  profilanswer
 

saturator a écrit :

Mon début de Master League avec Manchester United!!
https://youtu.be/inzZ7OjryaI


Alors j'ai tout regardé :o

 

Je respecte ton enthousiasme vis à vis du jeu, "c'est du vrai foot" etc, mais je ne partage vraiment pas cette sensation.  

 

Il y a des espaces énormes sur le terrain (ton but de Lingard c'est flagrant !), La majorité de tes actions tu recherches Rashford et tu envois une patate de loin.

 

Côté ambiance, c'est d'un ennui monstrueux, ça ne rend vraiment pas service au jeu.

 

Les menus ML, t'avais l'air vachement passionné par le dernier jour du mercato pour l'avoir zappé après la 1ere heure :D

 

Bref, ça confirme mes sensations manette en main depuis vendredi, l'ennui sur le terrain, l'inertie trop prononcé, le manque d'ambiance et les menus austères.

 

Quand tu passes sur FIFA juste après, tu te prends une claque en termes d'ambiance.
FIFA te donne envie de rejouer par ses intros de match, le packaging PL est top par exemple, où PES tu es dans une ambiance de Louis II à chaque début de match ...

 

C'est vraiment deux mondes différents, je respecte les deux mais perso, j'apprécie plus les sensations manette en main, plus "stressantes" que procurent FIFA, que PES.

 

Merci pour cette vidéo :jap:

 

n°14414030
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 09:43:39  profilanswer
 

Je suis complètement d'accord avec toi.
Pour la patate de Lindgard, c'était contre une petite équipe donc il y avait des boulevards. Et c'est mon jeu les patates de loin quand je peux :o :D
J'ai zappé la fin du mercato car je n'avais le budget que pour une recrue : Insigne, donc aucun intérêt de poursuivre.
Sinon oui, les menus sont justes horribles et je confirme que les cinématiques ne servent à rien. Elles n'ont aucune influence sur les stats, le moral des joueurs.
Je voulais tester la nouvelle ML, mais c'est bien sûr FIFA que je ferai des carrières. Plus d'immersion, de possibilité et de contenu.

 

PES 2020 est top pour du solo mais pour une carrière, c'est trop austère et vide.


Message édité par saturator le 15-09-2019 à 17:54:16
n°14414172
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 13:14:18  profilanswer
 

L'équilibrage est complètement pété sur ce jeu. Les joueurs des grosses équipes sont en godlike. Ajouté une physique codée avec le cul et l'arbitre qui siffle jamais... Égal jeu pour te faire péter les plombs.
Pas fini leur jeu.

n°14414180
Requiem

Transactions (33)
Posté le 15-09-2019 à 13:29:25  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


Alors j'ai tout regardé :o  
 
Je respecte ton enthousiasme vis à vis du jeu, "c'est du vrai foot" etc, mais je ne partage vraiment pas cette sensation.  
 
Il y a des espaces énormes sur le terrain (ton but de Lingard c'est flagrant !), La majorité de tes actions tu recherches Rashford et tu envois une patate de loin.  
 
Côté ambiance, c'est d'un ennui monstrueux, ça ne rend vraiment pas service au jeu.  
 
Les menus ML, t'avais l'air vachement passionné par le dernier jour du mercato pour l'avoir zappé après la 1ere heure :D
 
Bref, ça confirme mes sensations manette en main depuis vendredi, l'ennui sur le terrain, l'inertie trop prononcé, le manque d'ambiance et les menus austères.  
 
Quand tu passes sur FIFA juste après, tu te prends une claque en termes d'ambiance.  
FIFA te donne envie de rejouer par ses intros de match, le packaging PL est top par exemple, où PES tu es dans une ambiance de Louis II à chaque début de match ...  
 
C'est vraiment deux mondes différents, je respecte les deux mais perso, j'apprécie plus les sensations manette en main, plus "stressantes" que procurent FIFA, que PES.  
 
Merci pour cette vidéo :jap:
 


 
J'ai testé les deux.
 
C'est clair qu'en terme d'ambiance FIFA est au dessus.
 
Mais en terme de gameplay je partage pas ton avis. Et pourtant c'est quand même la base d'un jeu de foot. Faut que je relance la demo de FIFA par acquis de conscience quand meme. Mais j'ai un doute

n°14414290
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 15-09-2019 à 17:30:00  profilanswer
 

On chie sur EA à juste titre chaques années car es versions finales sont différentes de la demo mais il serait temps d'ouvrir les yeux car Konami fait pareil.  
 
Le jeu est un peu plus rapide, du au fait que les passes sont encore plus précises que dans la demo.  
Conséquence il n'y a pas de bataille au milieu ou alors très très peu.  
Toutes les fautes de contacts ne sont plus sifflées c'est le retour du full pressing à gogo en mode Mongol.  
Résultat de ces changements, en ligne c'est statut co avec l'année dernière, ça joue ultra bas et ça lance du triangle sur les ailes.  
On ne peut plus dribbler avec r2 dans les petits espaces car le pressing auto de bourrin n'est pas sanctionné, bref du bonheur .  
 
Si je rajoute les trucs qui me saoule, à savoir les batailles aériennes ridicules ou le receveur est soudé au terrain avec cette impossibilité d'avoir de vrais contacts épaule contre épaule car c'est codé avec les pieds.  
 
Bref sans moi, je ne m'amuse pas.  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14414302
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 17:52:34  profilanswer
 

C'est toujours le même dilemme entre FIFA et PES.
Cette année, je trouve que Konami a encore franchi un cap niveau animations, c'est superbe.

 

Cependant, oui y a un soucis au niveau du milieu de terrain, que l'on peut aisément passer.
L'IA peut souvent sortir des passes venues d'ailleurs complètement pétées jusqu'à l'attaquant, qui du coup est seul au but.
Je suis à deux doigts de me faire gicler de Manchester car j'enchaîne les mauvais résultats. Je trouver que ça manque d'interactions en mode carrière. Ou alors je ne vais pas dans les bons menus ???
J'ai une équipe moyenne +, à part Rashford, Martial,Pogba et De Gea.

 

Les duels aériens bien que bien faits, on l'air random.
Le gameplay est beaucoup plus nerveux sur Myclub. On sent la différence, va va plus vite.

 


Après pads en main, j'arrive à prendre du plaisir. Je suis le premier à dire que l'immersion, c'est vraiment pas ça et les menus sont justes hideux et tellement peu ergonomiques.

 

Je joue en Master League en professionnel pour le faire au gameplay. Y a les de pression de la part des défenseurs en Superstar et légende, je ferai d'autres vidéos pour illustrer.

 

Cette année, je fais poncer FIFA 20 car j'ai envie de faire des carrières avec l'OM, Manchester United, Dortmund et le Real car y a plein de starheads, les vrais stades, une ambiance de dingue et des cinématiques qui influent sur l'équipe.

 

Le gameplay de FIFA est efficace, plus accessible. Et cette année ils ont repris la physique de balle complément pourrie sur FIFA 18/19.
Bref je vais jouer aux deux, même si c'est surtout sur FIFA que je serai.

n°14414333
batigol34

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 18:42:28  profilanswer
 

Dire qu on reproche à fifa chaque année les tout droits.....
non mais la on peut en parler ou pas de l absence totale de milieu.....en ligne c est une boucherie
on passe de la defense à l attaque sans aucune opposition au milieu....

n°14414334
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-09-2019 à 18:45:13  profilanswer
 

Dans PES, le feeling est important:
Physique de balle, de mouvement, les passes tu les sens, les contrôles...
Fifa tout est inerte, on a pas l'impression de sentir le ballon
C'est ce qui fait toute la différence imo
Moi perso, j'adore faire des passes, le jeu à la mode barcelonaise ou nantaise, c'est mon dada  :o
Sur PES, tu peux le faire et kiffer même si tu fais un pauvre 0-0  :o  
J'ai dû mal quand je vois des matchs de Fifa où les joueurs, balancent rapidement sur les côtés et/ou on voit des séquences où un joueur arrive en mode Messi/Neymar à dribbler toute l'aile  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14414338
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 15-09-2019 à 18:54:27  profilanswer
 

myzt a écrit :

Dans PES, le feeling est important:
Physique de balle, de mouvement, les passes tu les sens, les contrôles...
Fifa tout est inerte, on a pas l'impression de sentir le ballon
C'est ce qui fait toute la différence imo
Moi perso, j'adore faire des passes, le jeu à la mode barcelonaise ou nantaise, c'est mon dada  :o
Sur PES, tu peux le faire et kiffer même si tu fais un pauvre 0-0  :o  
J'ai dû mal quand je vois des matchs de Fifa où les joueurs, balancent rapidement sur les côtés et/ou on voit des séquences où un joueur arrive en mode Messi/Neymar à dribbler toute l'aile  :o


 
Le feeling de pes est génial tu sent les joueurs aux millimètres.  
Sauf que pour moi ça ne fait pas tout.  
Passe ping pong, passes en profondeur juste abusées, le jeu n'a plus la cohérence qu'a la demo.  
Au final Fifa est clairement derrière dans le contrôle du joueur, cette sensation de courir et de glisser dans la boue est chiante, mais à côté sur la demo du 20 , la variété du jeu moins stéréotypée, la bataille physique au milieu, les possibilités de tacles en défense absolument géniales font que si ça reste comme ça je préfère FIFA.  
 
Mais j'impose aucunes vérités, chacun a son ressenti.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14414340
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-09-2019 à 18:57:08  profilanswer
 

Tu peux mettre en manuel et là tu pleures tellement c'est réaliste et dur  [:lergo:3]  
En mode auto, bien sûr, ça fait des passes téléguidées  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14414348
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 19:07:39  profilanswer
 
n°14414351
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 19:12:27  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tu peux mettre en manuel et là tu pleures tellement c'est réaliste et dur [:lergo:3]
En mode auto, bien sûr, ça fait des passes téléguidées ;)


Mets FIFA en manuel et il sera plus dur que PES en manuel.
Il y a plus d'assistance sur PES en FUMA.
Il ne faut pas laisser FIFA avec les options par défauts. Il faut changer les passes, les tirs, les centres en semi ou manuel, et mettre la vitesse du jeu sur lent et tu auras un jeu plus lent et surtout moins stéréotypé. C'est ce Fifa là que j'aime.

 

Pour plus de réalisme, il y a aussi les sliders pour plus d'erreurs sur les passes, les shoots de l'IA et du joueur. Créer très appréciable, surtout en carrière.

n°14414378
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-09-2019 à 19:51:01  profilanswer
 

yep, alors moi j'ai testé la demo de PES cela ma donner l'envie de me remettre au sports :o  mon dernier jeu de foot c'est fifa 2012  :D  
les animations des joueurs et la physique de balle font pour moi toute la diff , j'ai maté fifa 20 pour etre sur de mon choix c'est pas ma came ta l'impression de jouer avec un ballon de volley :o  
quelques gestes techniques  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hsHGIE8dY5Y


Message édité par b0nus13 le 15-09-2019 à 20:31:42
n°14414438
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 15-09-2019 à 21:20:36  profilanswer
 

On fait comment pour protéger son ballon? sans bouger.

n°14414718
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 16-09-2019 à 10:02:40  profilanswer
 

c'est vrai que les micro chargement écran noir dans PES sont pénibles, liés à un défaut du moteur je pense.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14414976
Requiem

Transactions (33)
Posté le 16-09-2019 à 12:58:53  profilanswer
 

Vous me faites peur haha, du coup je sais plus quoi penser... :D
 
Vais rester sur la demo et sur FIFA 19 du coup...

n°14414991
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:13:07  profilanswer
 

Je me force à bien tester le jeu malgré que j'ai bcp de mal .. et j'ai trouvé qu'avec la touche rond pour presser, ça aide vachement.

 

Par contre vous aussi chaque CF subi aux 20m c'est but assuré pour l'IA ? :o

n°14415046
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:51:40  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Vous me faites peur haha, du coup je sais plus quoi penser... :D
 
Vais rester sur la demo et sur FIFA 19 du coup...


Le jeu est très bon, mais il y a des défauts récurrents, qui peuvent gêner l'expérience globale :sweat:  
Niveau immersion, c'est le néant, les cutscenes, bien que bien faites, ne servent à rien.
Les menus sont justes dégueulasses et peu lisibles.
 
Si vous voulez que je fasse des vidéos précises, faite moi signe :whistle:

n°14415079
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-09-2019 à 14:09:42  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Vous me faites peur haha, du coup je sais plus quoi penser... :D

 

Vais rester sur la demo et sur FIFA 19 du coup...


Les mecs attendent la perfection et certains ne jouent que contre l'IA...
Le jeu est très bon, comme FIFA j'imagine, seulement faut y jouer avec des amis ou en ligne...
Inconcevable pour moi de faire une ligue vs l ia, j'en vois pas l'intérêt, attention je respecte le choix des autres, chacun son kiff. Le seul truc qui pourraient me chauffer serait le mode vers une légende.

 

Après t as ceux qui savent pas jouer ou qui joue contre des mecs qui ne savent pas jouer, du coup il y a forcément un déséquilibre.

 

Je suis pas le plus nul des joueurs et je peux te dire que online je fais des matchs bien tendu, il arrive que si je loupe mon 1v1 avec le gardien ça peut finir en 0-0.

 

Après t as les mecs qui jouent en myclub sans en comprendre les subtilités alors oui si t'as un esprit d'équipe a 55 vs 99 le jeu sera totalement incohérent et injouable pour toi.

 

Pour finir test les 2 démo et prend celui que tu préfères, t'auras toujours des mecs qui survendent le jeu et d'autres qui le rabaissent.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14415115
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-09-2019 à 14:23:50  profilanswer
 

Il faut respecter le choix de ceux qui jouent contre une IA car pour moi y a des avantages comme des inconvénients
Tu peux pratiquer le football que tu veux mais en contre partie, l'IA reste une IA, tu peux exploiter ses faiblesses et elle a tendance à jouer de façon plus prévisible/robotique
Jouer en ligne ou contre des potes, c'est forcément pratiquer un football vers la gagne, vers l'efficacité, au final ton jeu sera quasiment identique à ceux qui jouent en ligne
Et dans les jeux de foot, seul la victoire est belle, t'as beau perdre dans un match de qualité folle , 3-4, bah tu perds, tu rages alors que si tu gagnes sur un but de raccroc à la 93 ème, t'es jouasse de ouf  :o  
Le jeu en ligne irrémédiablement, tu t'améliores mais ça vaut aussi une courbe d'apprentissage que beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas avoir
C'est similaire aux jeux de baston vu que c'est du versus, on progresse dans les matchs en ligne mais il faut aussi avant de se lancer, d'apprivoiser du mieux possible la base du jeu puis faire du training
L'aspect compétitif te pousse à vouloir être le meilleur donc te t’entraîner
Moi, les jeux de foot/sports/courses, c'est juste de la passion, vouloir faire du réalisme (e.g sur un jeu de F1, j'avais pas assez réglé la difficulté, résultat, avec une Torro Rosso, j'étais en pôle 2 secondes devant mon coéquipier et 1 seconde devant Hamilton, donc ça casse le réalisme et j'ai reset la partie  :fou:)
C'est un kiff personnel de jouer pépère sans pression contre l'IA  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14415143
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-09-2019 à 14:38:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

Il faut respecter le choix de ceux qui jouent contre une IA car pour moi y a des avantages comme des inconvénients
Tu peux pratiquer le football que tu veux mais en contre partie, l'IA reste une IA, tu peux exploiter ses faiblesses et elle a tendance à jouer de façon plus prévisible/robotique
Jouer en ligne ou contre des potes, c'est forcément pratiquer un football vers la gagne, vers l'efficacité, au final ton jeu sera quasiment identique à ceux qui jouent en ligne
Et dans les jeux de foot, seul la victoire est belle, t'as beau perdre dans un match de qualité folle , 3-4, bah tu perds, tu rages alors que si tu gagnes sur un but de raccroc à la 93 ème, t'es jouasse de ouf :o
Le jeu en ligne irrémédiablement, tu t'améliores mais ça vaut aussi une courbe d'apprentissage que beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas avoir
C'est similaire aux jeux de baston vu que c'est du versus, on progresse dans les matchs en ligne mais il faut aussi avant de se lancer, d'apprivoiser du mieux possible la base du jeu puis faire du training
L'aspect compétitif te pousse à vouloir être le meilleur donc te t’entraîner
Moi, les jeux de foot/sports/courses, c'est juste de la passion, vouloir faire du réalisme (e.g sur un jeu de F1, j'avais pas assez réglé la difficulté, résultat, avec une Torro Rosso, j'étais en pôle 2 secondes devant mon coéquipier et 1 seconde devant Hamilton, donc ça casse le réalisme et j'ai reset la partie :fou:)
C'est un kiff personnel de jouer pépère sans pression contre l'IA


J'ai dis texto que je respectais le choix, chacun ses goûts.

 

Après honnêtement, le jeu en ligne faut vraiment pas être motivé du tout pour se prendre des piquette... Tu joues normalement quand t'as le ballon, quand tu le perds tu prends ton 9 et 9 fois sur 10 le joueur adverse va te rendre la balle.

 

Pour ce qui est des jeux de bagnole c'est pareil, j'ai aussi joué a F1, bah je me faisait chier comme un rat mort, alors que sur iRacing j'ai eu des doses d'adrénalines comme jamais sur un jeu alors que je roulais en MX5 et me battait pour la 7eme place :D
Après je le répète, chacun son kiff et c'est bien comme ça, même un bête tomb raider je n' y trouve plus mon compte, j'ai beaucoup de mal a jouer a des jeux solo de ce type car au final je vais fumer 300 bots sans émotions quand dans le même temps enchaîner 4 kills dans le round sur cs me fera kiffer 1000  fois plus.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14415610
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 20:08:55  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

On fait comment pour protéger son ballon? sans bouger.


Personne pour m'aider? :o

n°14415710
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 21:27:25  profilanswer
 

La protection de balle est contextuelle, il n'y a pas de touche dédiée

n°14415723
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-09-2019 à 21:34:30  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Personne pour m'aider? :o


Facile tu te mets à la direction opposée et surtout passe face à ton adversaire, sinon il te pique facilement la balle  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR