| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:58:51 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca revient au meme, sauf que tu est obliger d'arreter de tirer, donner une direction puis te deplacer tout en tiran |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | A vous entendre, il faut avoir 2 pouces par main pour y jouer --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | carement, ca met arriver de jouer avec le stick + la croit en meme temps |
|
X-0r Transactions (1) | Au fait je pose une question: il y a des adaptateurs de manettes PSX sur Dreamcast (ca je le sais). Mais vous savez quel model est le mieux (c'est à dire qu'il fait la fonction vibration sans alim externe + qu'il n'y a pas de temps de reaction de la manette = la manette repond au 1/4 de seconde).
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le foo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
X-0r Transactions (1) |
Message édité par X-0r le 27-05-2003 à 14:11:26 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:09:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | blasphème !!!!
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre un adaptateur DC poor la psx/ps2 je prend --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est pas de ma faute si tu tes toi meme jeter dans la geule du loup |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2003 à 14:34:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
|
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai une petite question : je vais récupérer 2 sticks saturn avec adaptateur psx.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t'as une dc toi --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=1996& --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa c ca : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] cts_id=54& --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 15:15:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |