| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik - NDS] Trauma Center - traumacenter |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:49:13 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fait un deubeule clic sur la main et trace une etoile de david |
charask8 Transactions (0) | han faut faire double clic, merci et non c'est pas une etoile de david |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah simple tu fais 2 fois le mode ralentit --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ecureuilman Transactions (0) | Hello,
|
Loupinou Transactions (0) | Vous en êtes ou exactement? Moi, je trouve ce jeu vraiment dur! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fini, sauf la derniere mission X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 11:07:54 ![]() Salut à tous, je viens d'acheter ce jeu et j'accroche carrément (mais c'est tellement original, que certains pourraient trouver ça naze)
|
Loupinou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 11:22:22 ![]() les forceps normalement, c'est pour les accouchements non ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:22:22 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 11:44:53 ![]() ok, sinon, je trouve le jeu super dur.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 11:59:00 ![]() ok, en gros le seul rapport avec la chirurgie, c'est qu'il faut faire preuve d'agilité, de rapidité, de mémoire et de self contrôle, donc. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouai |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est ça ! j'veux pas t'en dévoiler trop mais plus tu avances dans le jeu plus tu combat des maladies n'importe nawak.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 12:12:16 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas loin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu cliques sur un icone special (je sais plus lequel) et tu trace une étoile à 5 branches. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Double clic sur la main |
Loupinou Transactions (0) | Ah, bein merci, je testerais ça ce soir! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 19:01:57 ![]() bloqué dans la mission 2-9
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 19:02:16 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et avec tout ce qu'il y a en premiere page, tu t'en sors po ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 12:00:21 ![]() ben j'arrive toujours pas à me débarrasser de la bestiole. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 12:27:48 ![]() C'est pas cette mission. C'est la 2-9 intitulée laissez moi vivre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 12:31:28 ![]() trouvé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 12:33:23 ![]() ils disent d'envoyer des coups de lazer sur la bestiole et quand je le fais ça fait rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Envois un coup de sonar, tu devrais voir une ombre, fout lui un coup de cutter, et la tu dois voir la bestiole en surface, et la tu la laserise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 13:16:35 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Je l'ai !! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou pas, mais je peux editer celui ci |
KibitO Transactions (0) | Dac ! |
Halfsup Transactions (9) |
|
KibitO Transactions (0) | Pas de chance le pauvre |
KibitO Transactions (0) | Je suis coincé ! Help !!
|
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |