| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik - NDS] Trauma Center - traumacenter |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:12:48 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Hartefakt Transactions (0) | Je suis bloqué à l'opération 5 de la 1ère mission, le patient meurt trop rapidement... C'est moi qui suit nul ou y'a une astuce ? J'ai rien lu de spécial dans la faq. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi je suis bloqué à l'opération 5-2 avec les triangles. J'arrive pas à finir avant la fin des 5 minutes. Je vois pas comment les triangles se régénèrent. Quelqu'un pourrait me donner une astuce ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-08-2006 à 13:32:57 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 15-08-2006 à 14:05:16 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha tiens, j'ai trouvé un vrai faux bug dans le jeu |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 01:58:01 ![]() ![]() |
jeffo Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour le rang il y a le rythme cardiaque du patient a la fin de l'opération qui compte aussi. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-08-2006 à 11:48:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
oxman xiiiTransactions (0) | (\__/)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je cherche le site ou y'a toute des missions faites par des roxxors (la page est verte), on y vois les missions X, le mode reverse etc, vous l'avez ? svp |
|
never62 Transactions (1) |
|
|
lunabulle Transactions (0) | je mets un ptit drapeau sur ce topic. J'ai voté : experience unique. Pas un indispensable pour moi car assez court dans la durée.
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | |
ronzeitoun Transactions (0) | salut tout le monde ! je suis bloquer au chap 2 épisode 4 quand l'infirmière me demande de suturez les vaisseaux , juste apres lé avoir racordé manuellement ac la pince que dois-je faire ? merci |
themarine Transactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | oui, mais il faut s'appliquer car sinon, ca se réouvre |
ronzeitoun Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | a ba j'ai réussi enfaite |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | D'apres les premiers tests, la wiimote est pas super pratique (trop imprécise par rapport au stylet) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 18:49:21 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon je découvre ce jeu, et je vois ça
ok c'est normal, j'y retourne /mylife Message édité par the_big_poulet le 31-01-2007 à 19:28:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui, bon courage ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Delfffou Transactions (0) | Heeelp !
|
|
Delfffou Transactions (0) | YEEEE !!!
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | De rien |
charask8 Transactions (0) | j'ai debuté sur ce jeu aujourd'hui et je galere a la 2-4, ver la fin de l'operation quand y'a d'un coup 4-5 anevrismes qui apparaissent, et j'ai a peine le temps d'en "reparer" une, qu'il y'a une rupture sur une artere |
charask8 Transactions (0) | anhhhh ils disent de passer en mode uber ralentit mais j'ai pas capté comment on fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |