| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:47:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | mdrrrr! |
elric_snoop Transactions (0) | g effacé la demo de rub a dub et ensuite g voulu l'acheter.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La démo, c'est le jeu en fait. Le fichier de 100ko permet de passer la démo en jeu complet, donc tu peux retélécharger la démo Edit, grilled ! Message édité par HypnosS le 02-05-2007 à 17:35:31 |
elric_snoop Transactions (0) | lol
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 02:06:36 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-05-2007 à 02:12:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up pour un très (trop ?) bon jeu ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba on en fait vite le tour faut dire, le système de record est bien foutu, pas besoin de faire un topic pour ca |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'y joue quand j'ai un peu de temps, et que je sais pas quoi faire ...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Jeffrey Transactions (0) | bah ca alors, j'avais DL la demo à sa sortie, je craque hier pour le jeux complet, je DL donc je petit fichier qui s'est automatique installé.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ou peut-être que le fichier ne s'est pas installé automatiquement ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ou peut-être que tu fais pas la différence ? |
Jeffrey Transactions (0) | ca marche, j'ai juste réinstallé la demo pas le fichier ! Je fais bien la différence lol !!!!!!!!!!!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'ai fait des progrès.... (Remontage de topic mort-né) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas moi. pas joué depuis longtemps. pourvu que la baignoire n'ait pas débordé --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue encore de temps en temps, ptèt 2-3 fois par semaine ^^ |
Shirio Transactions (0) | Finalement j'ai craqué mes amis en pouvaient plus de la démo
|
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | C'était un hommage funeste envers ce grand jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 07:11:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 07:12:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Formula One PS3 | [ACHA] Jeux PS3 |
| [VDS/ECH] PS3 60 Go Jap neuve : 525 => baisse à 500 en mains propres | [ECH]Dej Jam Icon PS3-edit echange apn quasi neuf contre Psp |
| Besoin d'aide, Wii, Xbox 360 ou PS3 ??? | [ACH] PS3 |
| [ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ... | Disque dur PS3 connecté sur PC |
| [ech]echange projo contre ps3 | [ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 | |