|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PS3 |
exover Transactions (0) | bon ben tout est dans le titre hein
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:24:32 |
exover Transactions (0) |
|
moietoi Transactions (0) | salut neuf comme en magasin version francaise a 100% neuf de chez neuf 530 In Message cité 1 fois Message édité par moietoi le 06-04-2007 à 10:40:32 |
moietoi Transactions (0) | sa tintérése ? |
exover Transactions (0) | tu es d'ou?
Message édité par exover le 06-04-2007 à 09:47:56 |
pouvo Transactions (1) |
|
niakystyle Transactions (0) | salut ps3 20gb jap + motorstrom pour 500 en main propre |
+oblivion+ Transactions (0) | Lu, PS3 jap 60 Go neuve, encore emballée, garantie 3 mois, 539 en mains propres. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Comment ta PS3 Jap peut-elle être garantie 3 mois --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
+oblivion+ Transactions (0) | Je peux la renvoyer au Japon si jms elle a un défaut quelconque dans les 3 mois qui suivent son utilisation. Je l'ai déjà fait pour 2 PS3. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:46:11 |
Angel Nanaki Transactions (2) |
|
pouvo Transactions (1) | sachant que maintenant on trouve des version FR kasi neuve pour 500-520
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien deja en vente |
exover Transactions (0) | niakystyle> désolé mais tu es bien trop chere, neuf ca vaut 500 |
sylvain5_0 Transactions (0) | Donc si on te propose un PS3 fr 60 Go neuve, plutot comme neuve (servie 2h) avec un jeu (motorstorm par exemple) à 600 in ça ne t'intéresse pas en gros ? Message édité par sylvain5_0 le 06-04-2007 à 22:24:11 |
exover Transactions (0) | non car je l'ai neuve a ce prix.
|
sylvain5_0 Transactions (0) | je parlais coté vendeur : console + jeu + port à la charge du vendeur...
Message édité par sylvain5_0 le 06-04-2007 à 22:51:14 |
exover Transactions (0) | et comme c'est ecrit plus haut:
|
sylvain5_0 Transactions (0) | bonne chance dans ta recherche alors |
exover Transactions (0) | ohhh je ne m'inquiete pas trop, elle se vend tellement bien cette console |
pouvo Transactions (1) | ha enfin quelqu'un qui pense correctement
|
+oblivion+ Transactions (0) | +oblivion+> pareil bien trop chere pour aucune garantie (ta garantie 3 mois désolé mais je n'y crois pas, ca marche pas avec les pc, je ne vois pas comment cela fonctionnerais avec une console)
Message édité par +oblivion+ le 07-04-2007 à 01:29:49 |
+oblivion+ Transactions (0) |
|
exover Transactions (0) | +oblivion+> non mais comprend moi, entre une console a 600 en France et une console qui est vendu 450 au japon, l'une ayant une garntie de un an, l'autre une soit disant garantie de 3 mois.
|
pouvo Transactions (1) | Si elle lisais les DVD FR, j'aurais eté tenté, mais la si je dois rajouter 80 pour avoir un lecteur dvd de salon, pas la peine.
|
exover Transactions (0) | dvd de salon pour ma part je m'en fou j'en ai 4 voir 5 déja.
|
|
Message édité par +oblivion+ le 08-04-2007 à 11:31:10 |
exover Transactions (0) | Oui et comme j'ai dis, connaissant qq personnes faisant le voyage france japon, no soucy.
|
+oblivion+ Transactions (0) | Non, au Japon, les produits hifi/vidéos sont garantis 3 mois.
|
+oblivion+ Transactions (0) | N'oubliez pas qu'une platine Blu Ray coûte bien plus cher qu'une PS3 les enfants |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | La plupart d'entre nous se contrefout du BR --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 08-04-2007 à 13:00:35 |
+oblivion+ Transactions (0) | Peut-être, mais une platine BR intégrée justifie le prix de la console (qui est chère, je reconnais...) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
+oblivion+ Transactions (0) | J'ai un gros avantage : pas besoin d'installer le firmware 1.60 pour jouer aux jeux PS2, ce qui me permet d'attendre tranquillement l'iso loader...
|
|
pouvo Transactions (1) | oué mais la tu vas un peu loin |
+oblivion+ Transactions (0) | Non, je ne sors pas des vérités bibliques pour rien ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |