| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Need For Speed : Shift |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:26:14 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci blink. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 01-10-2009 à 15:35:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | surtout vu la liste d'aujourd'hui, je pense qu'on l'aura pas avant dimanche. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | demo NFS SHIFT 100% |
oranginaaaa Transactions (0) | Testé, et je ne sais pas trop quoi en penser finalement. C'est nerveux, pas moche, mais j'ai un peu peur que ce jeu me crispe un maximum... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah je suis grave déçu là.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:26:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | purée, je m'attendais pas à un jeu d'arcade en fait. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai réussi à me mettre dans le mur avant même d'aborder le virage au deuxième essai. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je m'y fait pas, je trouve ça complètement à chier.
Message édité par BlinkGT le 02-10-2009 à 00:21:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) | la bagnole se met en travers de façon super bizarre non quand même ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | M'enfin quand tu vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=9NFdXu4Bumk
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | on en avait parlé à un moment, y a un bug dans les réglages, par défaut les voitures sont réglées pour la dérive, rien qu'en mettant le réglage sur survirage au max on se retrouve avec des caisses qui glissent beaucoup moins latéralement...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai essayé la démo de Forza 3. Je vais pas m'attarder. Juste : quand on a goûté à la vue intérieure de Shift, les autres font quand même super pitié, aussi beau le jeu soit-il. Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 02-10-2009 à 09:27:46 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 10:23:18 ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 02-10-2009 à 12:00:24 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 12:02:13 ![]()
.... Concernant la trajectoire, ça c'est vrai que elle a souvent tort. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 12:02:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Message édité par saian78 le 02-10-2009 à 13:43:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 13:46:54 ![]() Vitesse auto haaaaaaaaaaaaa |
thenyblas Transactions (0) | C'est surtout l'aide au freinage qu'il faut virer tsss.
|
McRae38 Transactions (3) | Oui enfin la démo n'est pas représentative.
|
travize Transactions (0) | Pour passer works une caisse, ils disent qu'il faut acheter toutes les améliorations possibles.
|
McRae38 Transactions (3) | Il faut appuyer sur "select" une fois que tu as effectué toutes les modifications.
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 02-10-2009 à 15:37:58 |
travize Transactions (0) | Ah ok merci.
|
McRae38 Transactions (3) | Ca m'a fait le même coup que toi au début, je regardais en bas du coup je ne comprenais pas |
oranginaaaa Transactions (0) | De toute façon je sais pertinemment que d'une façon ou d'une autre, je l'achèterai. C'est surtout que j'hésitais à craquer pour le pack slim shift plutôt que Uncharted (attente trop longue...), et que je vais tout de même attendre le second. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Wii Need for speed pro street nfs | [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
| [vds] jeux 360, kit play&charge etc (baisse) | Need For Speed SHIFT -- Sortie 17 Sept. 2009 |
| [VDS] tout vendu! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Shift | |