| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des screenshots maison de jeux Wii U |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par benj63 le 29-05-2014 à 22:21:22 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:17:43 ![]() ![]() |
rais Transactions (0) | La classe, j’espère que demain il sera mien ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Enfin des captures de MK8 !
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Le puzzle Rush
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Encore un peu de Mario Kart Message édité par Akhoran le 30-05-2014 à 10:28:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
rais Transactions (0) | C'est bon, je l'ai ! Il est magnifique et super fun
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
rais Transactions (0) | Très bon choix, moi je l'ai déjà en boite |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oh putain, dur le retour à la réalité pour MK Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-05-2014 à 19:39:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:38:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ceux qui ont MK, vous pourriez poster des screens de Rosalina plz ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Un des premiers screen éditeur, E3 2013 :
--------------- ~ Akhoran ~ |
rais Transactions (0) | Oui c'est aliaisé , c'est le principale défaut graphique du jeu, les développer on privilégier le frame rate à la résolution, en tout cas c'est super fluide, et on remarque moins l'aliaising en mouvement(même si ça m'a sauter au yeux tout de suite, au fil des parties j'y fait moins gaffe) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, rapport à ce screen, je sais plus si on l'avait déjà fait remarquer mais quand on vient de sortir de l'eau les pilotes ont un effet mouillé.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-05-2014 à 16:05:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | d'ailleurs le main screen est random à chaque fois ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ganon29 Transactions (4) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ok, merci, dernière question alors, comment à t'on Harmonie dans un menu pour avoir comme le Screenshot ci dessus ? promis après je vous embête plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rosalina devant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour avoir les autres écrans titres avec Harmonie, Bowser, etc. Bref, des écrans alternatifs, il faut l'or dans toutes les coupes en 50/100/150/miroir :-). |
OniLink88 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mario Kart Wii avec boîte carton et volant | [VENDU] Wonderful 101 & Just Dance 4 -Wii U |
| [WII U] GamePad Utilisation | [ACH] Pikmin 3 Wii U (origine FR) en MP Paris |
| [EST] Lot Xbox Slim + Kinnect et 22 jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des screenshots maison de jeux Wii U | |