| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des screenshots maison de jeux Wii U |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 00:07:40 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi je dirais un peu des deux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 28-02-2014 à 21:36:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
OniLink88 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | spoiler donkey, cranky et ses dents
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Samus est vraiment une très mauvaise navigatrice stellaire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:04:51 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | comment tu fais pour jouer avec que cranky??? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'avoue moi aussi |
OniLink88 Transactions (0) | Il est beau par contre j'ai vraiment du mal avec le gameplay loin de la précision d'un Mario. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Pas vraiment le même genre non plus... Message édité par rootsayen le 08-03-2014 à 16:36:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | oui pas trop le jeu ou on rush ou on s'arrête 2 minutes pour s'extasier sur les décors/arrières-plans |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | sur ps4 oui. Je pensais que c'était pareil sur la U. Vérifie dans les options, ça m'étonne que ça ne soit pas implanter.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Nico8101 Transactions (0) | Premier essai de capture :
Message édité par Nico8101 le 09-03-2014 à 10:47:05 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nico8101 Transactions (0) | Ok merci pourtant j'avais bien vu "preview" et les autres et j'étais persuadé d'avoir pris le bon, j'ai dû me faire un croche. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rais Transactions (0) | Resident Evil Revelations
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vieux screen de zww qui me fait marrer mais en meme temps on voit bien la gestion de la lumiere --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
rais Transactions (0) | Mass effect 3
|
rais Transactions (0) | Batman Arkham Origins
|
benj63 Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mario Kart Wii avec boîte carton et volant | [VENDU] Wonderful 101 & Just Dance 4 -Wii U |
| [WII U] GamePad Utilisation | [ACH] Pikmin 3 Wii U (origine FR) en MP Paris |
| [EST] Lot Xbox Slim + Kinnect et 22 jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des screenshots maison de jeux Wii U | |