| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 23:10:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les monstres l'ignoraient chez moi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-01-2012 à 23:26:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap putain j'avais loupé le topic! L'est bon ce re...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | DRAPAL !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Twiddy Transactions (6) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis un peu vert de ne pas l'avoir préco au moment des promos avec le stick... Mais franchement la démo je l'apprécie déjà bien sans le stick, mais je suppose que tout deviens plus naturel au niveau de la visée. J'utilise les boutons AB XY en guise de stick. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | perso, je vois franchement pas l'utilité du stick droit, si ce n'est dans les rares phases de shoot pure (style le flash back de terragrigia)...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok pour dire que c'est pas 100% indispensable, mais faut pas déconner, c'est réellement utile, ça apporte un réel confort de jeu. y a pas photo, j'ai adoré la demo mais le jeu avec le circle pad pro c'est bien mieux (ne serait-ce que pour le scan et pour admirer les décors)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
djmonk Transactions (0) | Je plussoie fortement ce que dit Palpa. Le confort apporté par le second stick est indéniable. --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:44:02 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | 10€ le stick ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour le scan?
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
djmonk Transactions (0) | Ben du justement scanner en marchant c'est plutôt pratique... --------------- PSN Id : Djmonk |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben, avec la petite marque, en général, si y'a qq chose à scanner, en restant sur place, on choppe tout sans marcher --------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-02-2012 à 17:22:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Une petite question
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il faut bien assister les joueurs moins talentueux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Ce qui est dommage c'est de toujours se taper un boulet.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 01-02-2012 à 20:58:46 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca servira dans d'autres jeux (et probablement que ce coup ci ça sera pas loin d'être indispensable) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Si c'est le cas, y'aura surement d'autres packs.
eclairdela Transactions (34) |
edit: sur amazon il y a le pack
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 02-02-2012 à 13:47:49 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais pareil, kid icarus, quelle utilité?
|
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
missilius ★★Transactions (0) | peut on récupérer les missions supp sans passer par le streetpass ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] PAYDAY The Heist (DLC Wolfpack) - PS3 Multiplayer | [VDS] Xbox 360 Slim 250Go + Jeux :D |
| [ECH][VDS]Assassins creed revelations animus ps3+guide | [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
| [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [VENDU] a lock merci |
| [ACH] Nintendo 3DS Japonaise | [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | |