| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sir_jordan23 le 24-10-2007 à 17:17:49 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:17:35 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si c'est toi qui appelle ca m'etonnerait qu'ils te disent "c'est bon"
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Perso, je l'ai réservé, donc demain je l'aurai à coup sûr (chez Micromania). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info mon Micromania les lâche également. Donc harcèle-les, c'est encore possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le Micromania de Nantes fait genre ils ont juste de quoi pour les réservations ... Mais oui .. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tu plaisantes ce sont foutu de ma gueule ? |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:31:15 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais une fois il m'a sorti
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non là ils en ont vraiment pas, on est 2 ou 3 a avoir essayé, et je suis un très très bon client, ils peuvent vraiment pas là. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben moi a beaulieu, ils me l'ont donné ce midi a 14h |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca y est!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | allez jouer et revener pour une review --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'ai aussi |
tochiro1 Transactions (0) | Euh, quel est le prix affiché chez Micromania, faites moi peur. |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-10-2007 à 17:42:34 --------------- ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 69.99€ chez SG mais à partir de demain j'ai 10€ de bon d'achat |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | il est où le Vélodrome dans la liste des stades ????? à débloquer ou quoi ? Message édité par sytchev013 le 24-10-2007 à 17:44:16 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-10-2007 à 17:44:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | le Menu du début bof bof |
--------------- ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | rha ça saccade à mort c'est quoi ce truc |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ca depend, ca saccade en replay mais ca c'est connu... en jeu c'est nickel il parait |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bah moi c'est pendant le jeu c'est ça le souci |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai entendu dans les review quelques petites saccades sur PS3 en jeu mais rien de flagrant donc c'est etonnant Message édité par MBD44 le 24-10-2007 à 17:54:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bah ça m'empeche pas de jouer mais du coup c'est vachement moins un plaisir de faire un match |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | ce que je craignais....... Fait chier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est chez moi hein et sur TV catho, faut voir chez un plus large panel de personnes et sur TV HD aussi
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | quel rapport entre la tv et l'anim??? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin je lis quelques forums la et il semblerait que la version PS3 saccade bel et bien un poil Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 24-10-2007 à 18:01:08 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Et bien grosse déception pour moi... Etant pro pes depuis iss pro 98, je peux vous dire que cet opus est bâclé !
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | petit CR après le 1er match : |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |