| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 18:11:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:11:18 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | Les formations Fifa ne peuvent pas être utillisées online / ni sauvegardées à cause des maj des effectifs... (relou |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Bon alors je viens de tester le jeu (merci Alapage pr la livraison super tot)
Message cité 1 fois Message édité par jedi master le 23-10-2007 à 18:38:17 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 18:39:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 18:39:32 |
anonymman Transactions (0) | Les joueurs paraissent raides? les courses peu réalistes ? trop facile de marquer en dehors des 18m ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | +1 avec blink sur ce coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 18:43:37 ![]() Ok, Ok... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | de toute façon, pour moi le fait de ne pas pouvoir jouer avec la croix (fifa) c'est rédhibitoire d'office |
anonymman Transactions (0) | exactement le meme avis que toi julien, mais depuis que je me suis mis à fifa, je ne peux plus jouer avec la croix.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:47:21 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | franchement j'ai essayé à plusieurs reprises sur pes et sur la démo de fifa sur 360 et je n'aime pas. Déjà il me faut un pad ps pour un jeu de foot et de plus c'est croix obliged... |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 18:52:55 ![]()
|
Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 18:53:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Glaciadluz Transactions (0) | Moi j'aime autant les deux perso !
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Par contre je crois qu'on peut pas mettre les effectifs a jour.
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon plutôt que le débat saoulant fifa ou pes qui n'a strictement rien à faire sur ce topic j'aurais qques questions aux heureux possesseurs du jeu
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 20:37:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 20:38:32 ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | clair que les Kevins kikoolol ils vont pas se priver d'insulter via les oreillettes vu le niveau sur PS2 déjà |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
elendryl Transactions (8) | http://ps3.playfrance.com/news-ps3 [...] 66616.html
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok pour la baisse du frame rate, je ne trouve pas cela flagrant, voire inexistant pendant les phases de jeu. En revanche, les joueurs vont trop vites, trop vites. Et la course est mal rendue je trouve. Le mec court et fait 50 foulées pour faire 1mètre. On dirait limite qu'il est enlisé. Faut testé mais à mon avis il risque d'y avoir beaucoup de déçus sur ce coup... |
fab42 Transactions (0) | Le test à l'instant sur PF:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de lire les 2 tests de PES vs FIFA sur ps3 (en attendant de recevoir dans quelques heures PES2008 ps3 par la poste), dans le dernier Playstation Magazine, PES 2008 15/20 - FIFA 2008 16/20 ... Naturellement on peut aussi dire que cette note prend en compte l'environnement de jeu bien plus riche sur FIFA avec la totale en licence mais aussi un management bien plus poussé, si on enlève ça (c'est tout de même pas si utile que ça et au niveau des licences on peut tjs rattraper ça manuellement), on peut en déduire que PES passerait devant ou égaliserait du moins, cela étant y a vraiment plus les différences d'antant et malheureusement pas dans le bon sens pour KCET, EA est sur la bonne voie qui lu cru ... Ps: vais scanner tout ça dans quelques min Message édité par SolidShark le 24-10-2007 à 01:39:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) | Quand je vois la vitesse des actions d'Arsenal ce soir, je me dis que c'est Fifa qui est trop lent. Je ne comprends pas qu'on dise sans cesse de Fifa qu'il est bien mieux sur le plan du gameplay sous prétexte qu'on doit "construire ses actions", comme si on ne devait plus le faire sous PES. Ca veut dire qu'on peut foncer au but avec un seul joueur sous PES2008 ? Message édité par biboo918 le 24-10-2007 à 01:42:45 --------------- PSN : biboo91 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sérieusement j'ai survolé les 2 tests (à peine lu quelques lignes du comparatif sans plus c'était déjà trop), j'ai envi de garder "de la (bonne) surprise" pour quand je lancerai le jeu (j'espère l'avoir dans la journée)
Test de PES08 (p86-87) Comparatif PES08 - FIFA08 (p90-91) Test de FIFA08 (p88-89) Désolé imagehack redimensionne (normalement c'est en 4800x3500) et c'est pas très lisible faut avoir de bon yeux (jetez vous sur le mag c'est plus simple) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-10-2007 à 03:31:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | On peut peut etre recenser les pseudo psn en 1ere page pour ceux qui veulent jouer en online, genre une room HFR
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Jedi master > mmmmh on a le site PSN HFR pour ça ce qui sera plus simple que de retrouver tout ceux qui ont balancé leur pseudo sur le forum voici le lien vers la liste de joueurs qui ont PES 2008 (je vois qu'Hypnoss a bien fait son travail edit: ah merdouille, c'est pas forcément le PSN ID dans le jeu vu qu'on doit se faire un compte... les boulets Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 09:52:33 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Oui justement le compte psn et le truc de PES sont bien distincts --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'aimerais bien l'avoir ajd |
cedric78 Transactions (0) | Est ce possbile de poster un compte rendu du Live PES2008 ?
--------------- Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 10:31:39 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |