| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
ed_ge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:15:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
EgFox Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ainsi font font font, 3 petits tour et puis s'en vont... Message édité par totiorip le 25-10-2007 à 17:59:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://pesfan.com/news/?id=6020575
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 19:45:03 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:48:00 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas payant, faut pas cauchemarder |
ed_ge Transactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 19:54:36 ![]() ben il a interet a debarqué vite ce patch, sinon tout les mecontent vont revendre et passer une année sur fafi |
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 25-10-2007 à 19:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 20:44:09 ![]()
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Je ne comprend pas pourquoi la version PS2 a une meilleure note que la version next gen alors que c'est une simple mise à jour du 6... Quand au test GK... * Vitesse de jeu trop rapide Message cité 1 fois Message édité par Mort@delle le 25-10-2007 à 22:09:38 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Alors, pour ceux qui ont FIFA et PES, lequel allez vous revendre?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 22:54:41 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dedrap, a l'année prochaine |
ed_ge Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Bah attends apparement PES pourri en multi tellement ça lag non?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui, injouable en multi pour l'instant. mais ca ne PEUT pas rester comme ca |
anonymman Transactions (0) | Oui j'imagine qu'une MaJ arrivera, y'a pas à s'inquiété là dessus...
ed_ge Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Comme quoi les goûts.....
grapp Transactions (3) | j'ai test sur ps3 les joueurs courent comme des canard genre balais dans le cul ! les bugs apparaisse lors des ralenti de buts ... les dribbles y'en a ?? les supporteurs c'est la grosse arnaque ! les peno aussi la camera de merde |
ed_ge Transactions (0) | j'aime bien la camera du peno moi |
grapp Transactions (3) |
momotteu Transactions (1) | je n'arrive plus à lancer un seul match |
ed_ge Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'apprecie de plus en plus , en solo pour l'instant mais merde. 2eme plantage (certe en 6/7h de jeux), mais aucun de mes autres jeux n'a jamais fait planter ma ps3 ( apart warhawk une fois). J'ai fait un autre match en ligne, j'ai gagne mais bon , entre 100 et 3000 de ping encore |
ed_ge Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | En sachant que les problèmes de ping devraient être réglés rapidement, je trouve qu'on a trop vite tapé sur l'édition PS3. C'est bizarre qu'on trouve moins à redire sur l'édition PS2, qui n'est qu'une très mince évolution de PES6. --------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
nice Transactions (0) | GK : Vitesse trop rapide ? ils ont joué a la version pc (ou xbox 360 ?) surement. (puisque les testeurs n'ont pas de ps3 dans leur fiche Message cité 1 fois Message édité par nice le 26-10-2007 à 04:03:55 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
saxou :oTransactions (25) | Bon j'ai peur d'acheter et de regretter...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |