| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:37:00 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8-test.htm
Message édité par grapp le 24-10-2007 à 21:43:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas un dvd, ils ont pas la possibilité de booter les jeux PS3 a la base, je crois avec un icone + zik sur le xmb comme c'est le cas
Tu me fais aller sur ce site
Merci d'etre passer Message édité par totiorip le 24-10-2007 à 21:45:03 |
grapp Transactions (3) | ah je sais pas la plupart des autres jeux y'a écrit support blu-ray !! |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Tiens, en regardant le match de foot, je me dis que le rythme de jeu se situe entre PES et Fifa. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 24-10-2007 à 22:16:04 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | petite anecdote pdt l'install: edit: bon bin ça saccade sa race pendant les ralentis et corners effectivement (limite foutage de gueule qd meme edit2: ah ouai je viens d'avoir 2 3 saccades sur un dégagement un peu désespéré du gardien mais bon perso rien de bien gênant Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 23:08:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:03:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il faut combien de place pour l'installer (j'ai tjs pas lancé le jeu), y a plusieurs mode d'installation, partiel ou total --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain vais virer des démos, me reste même pas 1go --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Merci pour vos avis.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 1ere victoire 1-0 angleterre italie bon j'essaie meme pas de donner mon avis qui est faussé certainement vu que j'ai plus joué depuis le 5 pratiquement... edit: ah ouai 2eme grosse blague après les ralentis qui rament c'est le public quoi Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 23:42:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 23:50:51 ![]() si vous virez le public ça rame tjrs ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso j'attend toujours de voir des ralentis ingame apres install. Je vais y jouer une grosse partie de la nuit avec des potes encore, verrais bien |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'ai pas regardé si on pouvait... pas pensé
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est il possible de mettre les commentaires en espagnole par exemple tout en ayant les menus en francais ? Chose qui n etait pas possible de faire sur le 6 mais present sur le 5. Je parcours tout les forums afin de lire les differents avis et ca me fait peur beaucoup d avis negatif, je dois aller le chercher demain matin --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu as installé le jeu ? tu joues avec quel caméra? parce que serieux je dois etre un des plus gros chieur de framerate, et pour l'instant, nada. (a part contre Chak online, ou a cause du lag on avait quoi 15fps? match en diapo |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | installé caméra standard et d'hab je joue la caméra un cran + loin mais la j'y ai pas pensé fallait jouer Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 23:58:41 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La prochaine fois que t'as une saccade, essaie de me donner les settings si t'as (stade, climat, etc...) car tant que jen voit aucune....
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-10-2007 à 23:59:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 00:06:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci messieurs pour ma part ca sera espagnole pour entendre le Goalllllllllllllllllllll une autre petite question apres j arrete, Boca Junior ont bien la license ? Message édité par riquelme le 25-10-2007 à 00:01:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On fait comment pour s'inscrire, j'y comprends que dalle, je vais dans le menu reseau et je choisis la 2ème option, je rentre mon code d'enregistrement et je mets un mot de passe et ça marche pas. Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 00:07:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est la 2eme option (milieu) qui ouvre le browser ps3, tu prend francais, tu rentre ta clée, ton MDP 2 fois, ton email , question secrete et c'est finit |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a une key pour les versions consoles maintenant |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Ma petite review perso :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre maintenant ça passe, avant j'avais un message me disant qu'il y avait des problèmes et qu'il fallait attendre le 25, là visiblement j'ai avancé d'un menu mais j'ai tjs network error pourtant l'option 3 j'avais reussi à aller sur le site sécurisé, hum on dirait qu'il y a trop de monde --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Pareil pas réussi a m'inscire avec la clé, ca met une erreur 404 sur le site aprés avoir rentré clé et mdp
Message édité par sylvermat le 25-10-2007 à 00:16:35 |
grapp Transactions (3) | oui surement trop de monde |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pire on est obligé de revenir en arrière et on doit tout re taper Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 09:43:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kilik Transactions (0) | Au fait totorip donc pes passe bien sur ta ps3 us? Quelqu'un sait ou on peut commander pes en europe et se le faire livrer aux us? |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | J'ai aussi les ralentissements ingame, même après install. Même ma copine les remarque --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 08:12:25 ![]() Bon, concernant les quelques baisses de framerate pendant les phases de jeu...
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je sens que je vais continuer à jouer à PES5 PS2 sur la PS3 en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |