Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Quand voyez vous des saccades offline?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°4825338
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 21:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais y'a le sigle blu ray sur la boiboite pourtant!!!!!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 21:37:00  profilanswer

n°4825357
grapp

Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 21:42:42  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8-test.htm
voir infos a droite

Message édité par grapp le 24-10-2007 à 21:43:06
n°4825360
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 21:43:29  profilanswer

C'est pas un dvd, ils ont pas la possibilité de booter les jeux PS3 a la base, je crois avec un icone + zik sur le xmb comme c'est le cas

Tu me fais aller sur ce site :( je sens que je vais perdre du temps a verifier

edit : verif faite , clickage sur "PS3" en haut, test de folklore au pire "support : DVD"

Merci d'etre passer :hello:

Message édité par totiorip le 24-10-2007 à 21:45:03
n°4825389
grapp

Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 21:55:49  profilanswer

ah je sais pas la plupart des autres jeux y'a écrit support blu-ray !!

n°4825446
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 22:15:55  profilanswer

Tiens, en regardant le match de foot, je me dis que le rythme de jeu se situe entre PES et Fifa.
(HS : but de Niang \o/)

Message cité 1 fois
Message édité par Michael_T le 24-10-2007 à 22:16:04
n°4825451
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 22:17:30  profilanswer

Michael_T a écrit :

Tiens, en regardant le match de foot, je me dis que le rythme de jeu se situe entre PES et Fifa.
(HS : but de Niang \o/)

Et un Arsenal - Chelsea on atteint le rythme de PES  :D

n°4825454
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 22:18:17  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Et un Arsenal - Chelsea on atteint le rythme de PES  :D

Clairement.
Un match de Liga, et le rythme de PES prend tout son sens.

n°4825507
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 22:34:54  profilanswer

totiorip a écrit :

poulet faudrait mettre en Post #1 l obligation de l'installer sur le HD pour jouer correctement  

soit dit en passant , ca diminue grandement les chargements aussi.

Je test ca talheur sans HD ingame et chargement, avec HD , l installation prend 1.8go au passage

fait  :jap:  

bachornoss a écrit :

je m'y fais de plus en plus à ce petit PES :D

[:shay]

moi je vais seulement pouvoir foutre la galette dedans maintenant  [:nico54]  

Glaciadluz a écrit :

attends, vous etes fou, PES 2008 il tient 18giga de donnée et tout sur PS3 hein... et il est donc deux fois mieux que sur 360... :sarcastic:

c'est vraiment gentil d'etre passé les mecs mais vous avez 2 jours d'avance :/

n°4825530
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 22:43:42  profilanswer

petite anecdote pdt l'install:
le mec qui le prenait devant moi (sur PS2) devait etre pensionné ou pas loin de l'etre  :ouch:
et c'était pour lui parce qu'il a discuté pdt 5min avec le vendeur pour savoir à partir de quand il pourrait venir chercher un fichier d'options custom  [:petrus75]

edit: bon bin ça saccade sa race pendant les ralentis et corners effectivement (limite foutage de gueule qd meme :o ) par contre ingame rien vu perso mais je suis pas un dingue du fps non plus  [:petrus75]
sinon 1-3 dans ma tronche pour un bon vieux belgique - france [:shay]
mais bon je vous ai mis une de ces reprises de volées  :love:

edit2: ah ouai je viens d'avoir 2 3 saccades sur un dégagement un peu désespéré du gardien mais bon perso rien de bien gênant

Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 23:08:51
n°4825575
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-10-2007 à 23:03:28  profilanswer

Si on ne précise pas le mag, comment sais tu qu'il y a des droits et comment les revendiquer, faut arrêter de faire des vagues avec juste un petit jet d'eau et en plus les pages hostées sont plus aussi lisibles que les scans faits, donc ça insite plus à acheter le mag pour lire ça correctement :lol:

Bon je peux enfin aller lancer PES, la nuit va être courte :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 23:03:28  profilanswer

n°4825588
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-10-2007 à 23:10:01  profilanswer

Il faut combien de place pour l'installer (j'ai tjs pas lancé le jeu), y a plusieurs mode d'installation, partiel ou total :??:

---------------
n°4825596
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:13:55  profilanswer

1.8go apparemment

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4825598
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-10-2007 à 23:14:56  profilanswer

Ptain vais virer des démos, me reste même pas 1go :whistle:

---------------
n°4825629
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:34:17  profilanswer

Merci pour vos avis.

Finalement globalement déçu apparement.

Le côté trop arcade me repousse beaucoup, les frappes trop faciles aussi, tellement jouissif de mettre un but quand c'est difficile...

je vais essayé de tester quand même.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4825641
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:39:24  profilanswer

1ere victoire 1-0 angleterre italie
vous auriez aimé: auto goal de materazzi  [:shay] (grosse patate qui fait du ping pong entre le gardien et son défenseur à coté :o )

bon j'essaie meme pas de donner mon avis qui est faussé certainement vu que j'ai plus joué depuis le 5 pratiquement...
mais par contre je prend mon pied [:cerveau shay]

edit: ah ouai 2eme grosse blague après les ralentis qui rament c'est le public quoi [:rofl] mais bon l'un comme l'autre est dommage mais ne retire pas beaucoup de plaisir de jeu :jap:

Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 23:42:30
n°4825665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:50:51  answer

si vous virez le public ça rame tjrs ?

n°4825674
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:53:38  profilanswer

Perso j'attend toujours de voir des ralentis ingame apres install. Je vais y jouer une grosse partie de la nuit avec des potes encore, verrais bien

n°4825676
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:54:20  profilanswer

j'ai pas regardé si on pouvait... pas pensé
mais bon je verrai ça demain la faut que j'arrête  [:tinostar]

n°4825681
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 24-10-2007 à 23:55:11  profilanswer

Est il possible de mettre les commentaires en espagnole par exemple tout en ayant les menus en francais ? Chose qui n etait pas possible de faire sur le 6 mais present sur le 5. Je parcours tout les forums afin de lire les differents avis et ca me fait peur beaucoup d avis negatif, je dois aller le chercher demain matin  :??:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4825683
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:55:30  profilanswer

totiorip a écrit :

Perso j'attend toujours de voir des ralentis ingame apres install. Je vais y jouer une grosse partie de la nuit avec des potes encore, verrais bien

les 2x ou ça m'est arrivé c'était sur des longs dégagements donc qd la caméra scroll rapidement le terrain :o

n°4825689
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:56:48  profilanswer

Tu as installé le jeu ? tu joues avec quel caméra? parce que serieux je dois etre un des plus gros chieur de framerate, et pour l'instant, nada. (a part contre Chak online, ou a cause du lag on avait quoi 15fps? match en diapo :lol:)

n°4825695
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:58:12  profilanswer

installé caméra standard et d'hab je joue la caméra un cran + loin mais la j'y ai pas pensé fallait jouer  [:nico54]
1er ou je joue en 16/9 aussi :o

Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 23:58:41
n°4825705
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:59:49  profilanswer

La prochaine fois que t'as une saccade, essaie de me donner les settings si t'as (stade, climat, etc...) car tant que jen voit aucune....
Sinon demain, on sfait un match?  [:nico95]

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 24-10-2007 à 23:59:55
n°4825706
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2007 à 00:00:07  profilanswer

riquelme a écrit :

Est il possible de mettre les commentaires en espagnole par exemple tout en ayant les menus en francais ? Chose qui n etait pas possible de faire sur le 6 mais present sur le 5. Je parcours tout les forums afin de lire les differents avis et ca me fait peur beaucoup d avis negatif, je dois aller le chercher demain matin  :??:

Ben on a le choix entre 5 commentaires (Francais, anglais, allemand, espagnol et italien) si je ne me trompe, quelque soit le choix dans la langue des menus ;)

Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 00:06:44

---------------
n°4825710
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:01:19  profilanswer

riquelme a écrit :

Oui on peut separer la langue du jeu (menu etc) et la langue des commentaires.
Perso j'ai mis Menu en FR, commentaire en anglais au debut (mais enlevé apres :p) .

n°4825711
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 25-10-2007 à 00:01:19  profilanswer

Ok merci messieurs pour ma part ca sera espagnole pour entendre le Goalllllllllllllllllllll  une autre petite question apres j arrete, Boca Junior ont bien la license ?

Message édité par riquelme le 25-10-2007 à 00:01:52

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4825720
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2007 à 00:06:47  profilanswer

On fait comment pour s'inscrire, j'y comprends que dalle, je vais dans le menu reseau et je choisis la 2ème option, je rentre mon code d'enregistrement et je mets un mot de passe et ça marche pas.
Je vais sur le site en lien (3ème option) pour m'enregister mais y a rien pour créer mais juste pour se réenregistrer Oo
Je fais comme oublié mot de passe, je réponds à la question secret, j'entre le code et mot de pass 2x et erreur reseau Oo
Me dites pas qu'on doit passer par le pc et faire ça avant :??:
Ptain ils se font chier pour rien, ils ont peur de quoi, y a pas de piratage sur ps3 pour faire tout ça :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 00:07:47

---------------
n°4825730
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:10:52  profilanswer

C'est la 2eme option (milieu) qui ouvre le browser ps3, tu prend francais, tu rentre ta clée, ton MDP 2 fois, ton email , question secrete et c'est finit

n°4825731
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-10-2007 à 00:11:51  profilanswer

y a une key pour les versions consoles maintenant :heink:

n°4825737
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:13:22  profilanswer

Ma petite review perso :

J'ai récupéré le jeu ce soir sur PS3 et aprés une petite "soirée PES" entre amis le constat est malheureusement mitigé pour nous tous

- Sans parler du gameplay, des défauts techniques hallucinant sont malheureusement au rendez vous : saccades ignobles sur les replays et certains ralentissements dans le jeu Bref c'est trés décevant pour un jeu aussi attendu et surtout tournant sur PS3.

- Pour le gameplay, bon globalement PES reste PES et nous avons apprécié cette soirée, comme autour d'un bon vieux PES6, je n'ai pas encore pris toute la mesure des modifications de gameplay, le jeu semble néanmoins plus rapide que PES6, ceci dit nous n'avons assisté a aucun score fleuve aucours de la 15zaine de match joués.

- je n'ai pas encore fait de match solo, mais cette version next gen semble chiche avec moins de stades et la disparition du "PES shop" et donc des joueurs et teams classiques, je trouve ca dommage.

Bref sentiment mitigé pour ma part, même si encore cette année ce sera PES et non FIFA car en plaisir de jeu nous étions tous d'accord sur le fait que nous avions passé un meilleur moment sur ce PES en demi teinte que sur FIFA 08. On peut se réjouir de la voir arriver sur next gen, maintenant de gros défauts techniques et quelques mesquineries gachent un peu le tableau. Pour ma part j'éspére qu'un Patch permettra de supprimer ce pb de sacades incompréhensible, ou peut être le futur Winning Eleven 2008, mais sinon je pense que ce PES ne sera qu'un PES de transition en éspérant que Konami ne gache pas sa license prestigieuse de manière aussi bête ...

n°4825739
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2007 à 00:15:09  profilanswer

Bizarre maintenant ça passe, avant j'avais un message me disant qu'il y avait des problèmes et qu'il fallait attendre le 25, là visiblement j'ai avancé d'un menu mais j'ai tjs network error pourtant l'option 3 j'avais reussi à aller sur le site sécurisé, hum on dirait qu'il y a trop de monde :/

---------------
n°4825741
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:16:17  profilanswer

Pareil pas réussi a m'inscire avec la clé, ca met une erreur 404 sur le site aprés avoir rentré clé et mdp

Je confirme également que l'installation sur HDD diminue les sacades ca reste néanmoins inacceptable

Message édité par sylvermat le 25-10-2007 à 00:16:35
n°4825743
grapp

Transactions (3)
Posté le 25-10-2007 à 00:16:49  profilanswer

oui surement trop de monde

n°4825763
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2007 à 00:31:27  profilanswer

Le pire on est obligé de revenir en arrière et on doit tout re taper [:dents]
Me demande si dans les mots de passe il accepte bien les caractères spéciaux ...
Heureusement que l'option mémorisation des "mots" est activée ^^

Bon je confirme, il ne prend pas les caractères spéciaux dans les mots de passe, un comble encore du travail fait à moitié, c'est quoi cette sécurité :lol:
Bref inscription effectuée du 1er coup une fois enlevé les caractères génants ...

Pour Riquelme, je n'ai pas vu de Boca Juniors mais juste River Plate et SC Internacional, ça m'étonne un peu, doit y avoir des équipes à débloquer dont BJ peut en faire parti ;)

Bon je me remets à PES après avoir laché PES5 y a plus d'un an (j'en ai repris un y a quelques semaines mais même pas fait un match avec, voulait le modifié et j'ai rien trouvé :lol:), après 2 match gagné en solo en normal avec l'OM contre Porto (4-1 et 4-2) assez facilement (dans les 2 match des own goal très déroutant :sarcastic: ), les gardiens sont vraiment à la peine, les collisions sont vraiment pas top (enchevettrement de jambes, tu tires et ta pied travers le corps d'un adversaire, la balle qui transperse le torse du gardien ...) j'ai eu de bonne sensations de jeu, c'est rapide on construit assez bien, ça répond pas aussi rapidement aux commandes. Bref rien de comparable aux précédents PES, y a pas d'améliorations notables, c'est même l'inverse ...

J'ai ensuite essayé le online, j'ai perdu 2x avec MU contre Chelsea (0-2 et 2-5), le 1er j'ai largement possédé la balle mais il a eu de la reussite, peu d'occasion mais toutes au fond (bourrine beauceaup avec Drogba, qui tient bien les charges). Le 2ème match, c'est l'inverse j'ai essayé de jouer rapide et j'ai vite mené 2-0 mais l'arbitre expulse mon gardien pour une faute imaginaire (assez douteuse sur Drogba comme le péno à l'OM) dans la surface et au lieu de donner un carton jaune et peno il fait direct rouge et peno :pt1cable:
Il marque le peno sans que je ne bouge d'un pouce (j'ai voulu changer le gardien, mais il m'a mis cache Ferdinand au but, m'a même pas proposé de faire un changement, j'ai bien voulu le faire mais visiblement il voulait pas la pause ...),  et égalise rapidement dès mon engagement (j'avais pourtant bouché le trou mais visiblement les joueurs n'étaient pas encore inversé Oo) après c'est la dérobage un tacle de Ferdinand sur le coté de Drogba (très très peu de fautes) et direct rouge (c'était pas un tacle par derrière et en plus il a continué avec la balle :heink:) , mouai c'est nawak cet arbitrage, sans parler que visiblement y a des hors jeu limite qu'il laisse passer et d'autres ou il est au millimètre, bref je finis à 9-11 alors que je n'ai fait que 2-4 fautes :fou:

Le jeu rame pas mal en online (et pas que sur les ralentis malheureusement en pleine action), c'est l'horreur par moment y a des sautés, t'a la balle puis tu ne l'as plus, ça lag pas mal, ça nuit gravement au jeu rien à voir avec le jeu en solo (en local quoi), c'est pas au point du tout (en plus j'ai pris un fr pour avoir un bon ping) :/

C'est un bilan assez mitigé, je peux dire sans honte que c'est le plus mauvais PES que j'ai eu jusqu'à maintenant, et je regrette déjà mon achat pour le online, le solo c'est encore acceptable :cry:

Ils auraient mieux fait d'éviter tout un tas de merde environnante et aurait du se concentrer dans le coeur même du jeu, je préfère un jeu fluide avec de bonnes collisions et des trajectoires réalistes à la place d'un jeu avec des effets à la con et des enchevêtrements de corps qui durent depuis le début, je peux vraiment dire que c'est un opus next gen raté et en beauté, me reste à me remettre à PES5 voir PES6 que j'ai boycotté (à force de voir tjs les mêmes défauts)  :cry:

Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 09:43:41

---------------
n°4825869
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 03:42:56  profilanswer

Au fait totorip donc pes passe bien sur ta ps3 us? Quelqu'un sait ou on peut commander pes en europe et se le faire livrer aux us?

n°4825943
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 08:00:17  profilanswer

J'ai aussi les ralentissements ingame, même après install. Même ma copine les remarque  :sweat: Bon c'est "relativement" léger, mais on ressent une baisse de rythme et ça perturbe.

Config, beau temps, commentaires+musiques désactivées, 2 joueurs, mais vue grand-angle. On essaiera en vue plus rapprochée et avec désactivation du motif de la pelouse.
Je me demande où est le contrôle qualité sur un jeu pareil (à part DMC). Perso, en tant que chef de projet, jamais je n'aurais laissé passé ça  :pfff:  

Ca ma dégouté et j'ai préféré regarder OM-Porto, c'est dire  :sweat:  

GT5p tourne avec 16 voitures modélisées comme jamais en 1080p 60fps et là ça peine à afficher 23-25 petits bonshommes sur un terrain vert en 720p  :heink:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4825954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 08:12:25  answer

Bon, concernant les quelques baisses de framerate pendant les phases de jeu...

c'est "totiorip" contre tout le monde... Le premier ne remarque aucune baisse de framerate, tous les autres disent le contraire... qui croire ? Pour ma part, je ne lâche pas 70 Euros comme ça... :sarcastic:

n°4825971
biboo918

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 08:19:40  profilanswer

Si ton soucis, c'est le framerate, il y a des vidéos sur les sites d'info pour te faire ta propre idée.

Apparement, ça ralentit beaucoup dans les replays et les cutscenes, et pas dans le ingame solo. Mais ça reste une affaire de sensibilité.

---------------
PSN : biboo91
n°4826074
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:19:50  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est la 2eme option (milieu) qui ouvre le browser ps3, tu prend francais, tu rentre ta clée, ton MDP 2 fois, ton email , question secrete et c'est finit

et donc ton PES ID = ton PSN ID  :??:  

franchement les saccades ingame ne nuisent pas du tout au jeu  :)  

n°4826092
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-10-2007 à 09:29:25  profilanswer

totiorip a écrit :

La prochaine fois que t'as une saccade, essaie de me donner les settings si t'as (stade, climat, etc...) car tant que jen voit aucune....
Sinon demain, on sfait un match?  [:nico95]

Si tu veux des settings, moi c'est simple ca m'arrive un peu à chaque match.
Camera standard, beau temps, stade n'importe lequel!
Ca saccade souvent!  :sweat:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4826107
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:33:32  profilanswer

Je sens que je vais continuer à jouer à PES5 PS2 sur la PS3 en ce qui me concerne  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)