|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:49:20 |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben je pense que je vais en acheter beaucoup moins qu'avant ... et en l'occurence, en comptez pas sur moi pour LP2 !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est parce que je n'ai plus l'occasion de jouer avec mon coloc' ! Ma copine, elle s'en fout, elle regarde peu la télé et me laisse jouer quand j'en ai envi ... Message édité par bigboss_91 le 12-05-2010 à 01:34:08 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'actualité est chiche en jeux jouables en écran scindé. |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh non malheureusement, la campagne ne sera pas jouable à deux !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu es sûr ? Dans MW2, ce n'était certes pas le cas, mais vu que c'est Treyarch qui est de nouveau aux commandes, y'a tout de même de fortes chances qu'on conserve le jeu en écran scindé, non ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Désolé ...
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:21:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
bibeul Transactions (2) | Boanjour à tous, Dans la liste de ces jeux jouables en multi splitté (offline), il serait bon de préciser si le jeu est jouable à 2 (uniquement), ou plus (3 ou 4). Et si le titre est jouable uniquement à 2, si le menu propose un split vertical, seul type de split envisageable selon moi pour un mode affrontement réaliste. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dans les titres jouables à deux offline uniquement, deathspank.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais désolé, j'ai mis le topic totalement à l'abandon ... plus de coloc' donc plus de coop' !
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je crois que Toy story 3 et Lego harry potter année 1 à 4 sont en coop' offline non ? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui sûrement !
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais encore une fois, dans la liste il manque pas mal de choses, promis, je m'en occupe ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Une petite question aux joueurs qui ont une copine : vous jouez en quoi avec votre donzelle ?
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Hum, buzz on a déjà joué chez des amis et ça nous ne branche pas énorme si on joue pas à 4.
|
styx42 Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
okelos Transactions (0) | Je joue à Pixel Junk Monsters avec ma douce
|
alexstain Geek en stockTransactions (1) | Vous avez essayé Haze?
--------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | Et qui du dernier Medal of Honor? --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu cherches des graphismes aussi poussés que ceux de Modern Warfare 2, tu peux passer ton chemin pour Haze.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais de multi offline je crois, hormis peut-être du fight en face à face, ce que je trouve nul et inutile ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | il y a plus de jeux sympas en coop sur la xbox 360? --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
renardrouge Transactions (2) |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | Jouable à deux en écran splitté, beau, une bonne durée de vie, pas de temps de chargement trop longs, pas trop répétitif, une bonne ambiance --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | GT5 il sera jouable en splitté ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | drapeau !!!! |
e_esprit Transactions (0) | Faudrait mettre à jour le premier post
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais le 1er post est carrément pas à jour !
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dead nation en multi coop (jeu psn) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |