| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [Wii] Epic Mickey - Il a un Gros pinceau |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:21:13 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Honnêtement, c'est largement plus dur que mario 64.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je pensais à un gamin d'environ 10 ans puisque c'est à cet âge-là que j'ai joué à Mario 64. Donc le fait de savoir lire me paraissait assez évident mais j'aurais dû préciser. A 10 ans mini, le jeu me paraît toujours abordable mais si les enfants sont plus stupides de nos jours, j'y peux rien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, ça se voyait que tu parlais d'un gamin qui sait lire. Message édité par saiyaman le 30-11-2010 à 15:15:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ur-wii.htm
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Critique sur nolife d'Epic Mickey, ça donne bien envie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Getalifedel Transactions (0) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de traduire/compléter en français un article de gamesradar sur les références à Disney dans Epic Mickey sur 5 h de jeu environ. La première partie est consacrée aux personnages plus ou moins oubliés et arrivera ensuite des parties consacrées aux lieux/décors, références aux dessins animés puis enfin goodies. Billet sur mon blog : L'encyclopédique Epic Mickey (1/?) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Golden Eye j'ai pas testé, mais oui DKCR est largement au dessus techniquement, après c'est pas du tout le même genre, et dans son genre Epic Mickey est plus que sympathique. Je le placerais un cran en dessous de Psychonauts avec il a pas mal de points communs, mais ça reste une sacrée bonne surprise ! Message édité par Skizomeuh le 14-12-2010 à 15:33:50 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:00:58 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bon, Epic Mickey fini Message édité par Pykchnetz le 19-09-2012 à 07:14:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Je rejoins tes commentaires, j'ai trouvé ça nul de ne pas pouvoir revenir en arrière comme on le voulait. Message édité par Narm le 19-09-2012 à 08:43:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Crotte Message édité par Pykchnetz le 19-09-2012 à 10:08:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Alors : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Wii | [échange] gros lot warhammer sda vs console NeXT gen |
| [VDS] Jeux Ps3/ps2/Wii/GC/DS | A fermer - merci |
| [VDS] VENDU ! | help gros probleme sous COD modern warfare 2, ne se lance plus |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VDS] Ajout console Oldies - Ordimans shop |
| [VDS][LYON]Wii + 2 Nunchuk + 18 Jeux sur DD + Cable Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [Wii] Epic Mickey - Il a un Gros pinceau | |