|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Ps3/ps2/Wii/GC/DS |
loulou999 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par loulou999 le 27-11-2010 à 23:06:04 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:59:57 |
loulou999 Transactions (0) | up |
loulou999 Transactions (0) | Up (PES 11 ET Naruto storm 2 ont trouvés preneur).
|
loulou999 Transactions (0) | uo |
loulou999 Transactions (0) | up Mario Sunshine vendu |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | -Super samsh bros brawl 25 €
--------------- La fleur au fusil |
loulou999 Transactions (0) | Aurais tu un mail pour qu'on puisse en parler ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:09:19 |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (0) | Bonsoir,
--------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
loulou999 Transactions (0) | occilo : je t'ai envoyé un message privé.
|
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (0) | Suite à ta proposition en mp et n'étant pas intéressé, je serai partant pour un seul jeu soit : S'agit-il bien d'une version française ? Bonne soirée Message édité par occilo le 29-11-2010 à 23:38:58 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
loulou999 Transactions (0) | Oui il est version française, complet et en parfait état.
|
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (0) | 3,25€ c'est le tarif de la poste... à ma connaissance --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
loulou999 Transactions (0) | J'ai pour habitude de payer 4 euros et quelques dizaines de cent. lorsque j envoie mes jeux. Mais il est vrai que là il s'agit d'un jeu DS. Bon je te fais confiance alors, c'est ok pour 18e25. |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (0) | Je te laisse voir les tarifs de la poste via le lien ci-dessous car je n'ai pas non plus le jeu sous la main pour vérifier que les conditions sont réunies (mais bon je pense que ça doit passer pour un jeu DS avec sa boîte plastique standard): L'achat d'une lettre max inclus frais de port & emballage donc c'est surtout les dimensions qu'il faut vérifier car pour le poids c'est 1kg donc pas de soucis ! Par ailleurs as-tu un feedback ? Message édité par occilo le 30-11-2010 à 19:40:52 |
loulou999 Transactions (0) | Ok ça doit être ça. C'est donc ok pour 18€25 ? Possibilité de payer par PayPal ? |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (0) | Ouai ouai... bon allez je préfère passer mon tour.
|
loulou999 Transactions (0) | Hum... J'accepte de le vendre à 18e25 et tu refuses ? Peur d'avoir à faire à un arnaqueur peut être ?
|
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (0) | C'est bon je suis en train de t'expliquer "la poste" et tu ne réponds pas à ma question...
Message édité par occilo le 01-12-2010 à 19:25:32 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
loulou999 Transactions (0) | Ok.
|
loulou999 Transactions (0) | Up personne ? |
loulou999 Transactions (0) | Up ! |
Maliyahappy Transactions (0) |
lagaffe67 Transactions (3) |
loulou999 Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Red dead redemption, GTA IV: Episodes of liberty city,fifa 10... | A fermer - merci |
[VDS] Read Dead Redemption - PS3 --> 35€<-- | [VDS] VENDU ! |
[VDS] PES 2011 sur PS3 | [VDS] Battlefield Bad company 2 ps3 |
[VDS]FF Dissidia, Super Robot Taisen, Kenshin, Namco X Capcom | [ECH/VDS] rien |
Blablabla. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Ps3/ps2/Wii/GC/DS |