|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Metroid Fusion |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 17:59:12 |
walaziz Transactions (0) | j'arrive pas à déchirer le sa-x il bouge tout le temps |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Tu restes en bas de la salle.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
walaziz Transactions (0) | c'est bon lai fini |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | jsuis toojoors bloque apres le deuxieme boss --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin mé t hallucinant toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
walaziz Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:38:16 |
botman CubeurTransactions (0) | ann la y'a que els boss ..apres le deuxieme boss je vois pas ou alelr, tout est innaccessible ..y'a bien une salleaquatique mais la encore j'accede pas a la porte de sortie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
walaziz Transactions (0) | certains murs se cassent en tirant dessus |
j'ai aussi mis des bombes aprtout, mais rien, je vois pas ou aller , si quelqu'un pouvait me dire precisement dans qelle salle aller --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Botman je suis en train de refaire le jeu et je crois savoir ou tu blok... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A koi ca sert que je me décarcasse vu qu'il ne lis même pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
si j'ai lu mais aps repondu
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | alors t decoincé ou pas? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | trop trop marre je suis bloqué comme un fou --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
muzik Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ok merci c sympa je vé test ca
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui voila c ca, il faut parfois attendre que les X prennent d'autres hotes pour etre + puissant sans koi on est kéblo..
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je l'ai fini auj'
Message édité par The Real ChrisFox le 06-07-2003 à 16:38:05 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
muzik Transactions (0) | Ouais, mais ce que je trouve pénible, c'est qu'il y a certains trucs que tu ne peux plus avoir a la fin du jeu ...
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je viens de decouvrir qu'apres avoir active l'acceleration, on pouvait aller vers le bas et ensuite en allant vers la droite ou la gauche ou le haut puis en sautant on faisant un super saut dans la direction
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
muzik Transactions (0) | tu as un bonus au dessus de la piece du premier boss ..
|
Bravo, c le super truc que j'avait decouvert dont j'ai parlé + haut !
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Perso, je suis perdu au niveau 4, je peux tout juste passer d'une zone de save à une autre...
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | On l'a enfin fini avec mon gamin, au debut c'etait chaque un sa sauvegarde mais je plantais là où il se baladait et vis vers ça et on bloquait aux meme endroits, genre le niveau 4 ou certaines endroits où il faut se mettre en boule et se cogner le mur pour disparaitre dans le decor... c'est nul d'ailleur ce truc: rien dans le mure mais il y a un passage sans riencasser genre comme si il y avait un hologram |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il y a du progres, on fils le fini en 3h21 mais toujours 50% de bonus.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dites moi, aprés avoir battu l'araignée, on rencontre le SA-X, faut le tuer ou fuir ? Enfin ces 2 options font que je meurs a chaque fois, j'ai le temps de rien faire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | L'araignée dont la tête rebondit C le combat final avec le SA-X il me semble après ... donc il te faut t'en débarasser --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai trouvé en faite c bon ensuite il faut fuir, donc ce n'est pas le combat final, là je dois tuer une plante je sais comment la tuer mais chiant qd même |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | persévère, le plaisir vient de la perseverance, pas de l'aide qu'on t'apportera --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais ouais c'est bon y'avait juste l'araignée que je trouvais lourde, j'vais lui faire sa fête au SA-X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Comment j'ai pu CRISER sur cette araignée de merde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, très chiante, je suis sur le boss "Cauchemar" en ce moment, je l'ai tenté 2 fois mais la 3ème c'est la bonne |
boomshanka Transactions (0) | Salut, je viens de me remettre à MF. Mais en fait, j'avais arrêté parce que j'arrivais pas à battre LE DERNIER BOSS!!! Et j'y arrive tjs pas.
|
Message édité par Spykem@n le 11-06-2004 à 17:31:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
boomshanka Transactions (0) |
Message édité par boomshanka le 11-06-2004 à 20:30:23 |
Message édité par Spykem@n le 11-06-2004 à 17:31:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
boomshanka Transactions (0) |
Message édité par boomshanka le 11-06-2004 à 20:30:41 |
Publicité | Posté le |