Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°16117609
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 23:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec la mise à jour 4.0 de MK8, on peut prendre des raccourcis de zinzin avec le Boo maintenant, on est plus ralentis en hors piste !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 23:07:47  profilanswer

n°16117858
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 14:20:02  profilanswer

Bug ?

n°16117860
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-09-2026 à 14:23:49  profilanswer

Non c'est bien précisé dans le patchnote :  

Citation :

Prise en charge de la console Nintendo Switch 2
Ajout de la prise en charge de l'écran de la Nintendo Switch 2 et des téléviseurs haute résolution, pour un rendu visuel plus net.
Réduction du temps de chargement avant le début des courses et des combats.
Ajout de la prise en charge de 5 à 8 joueurs en mode multijoueur.
Vous pouvez connecter jusqu’à sept manettes Nintendo Switch (Joy-Con ou manettes Nintendo Switch Pro) à la console Nintendo Switch 2. Pour jouer à huit, vous devez disposer d’au moins une manette Joy-Con 2 ou d’une manette Nintendo Switch 2 Pro.

Ajout de la prise en charge de CameraPlay.
Une caméra USB (vendue séparément) est nécessaire pour utiliser CameraPlay.
Les joueurs peuvent activer ou désactiver la caméra dans les modes multijoueur (2 à 4 joueurs) et en ligne.
Pour utiliser une caméra sur Internet, les joueurs doivent participer à une session GameChat. Les images de la caméra et le son du microphone ne seront transmis qu’aux membres de GameChat.
Lorsque la caméra est activée, le visage du joueur s’affiche pendant la course.

Général
Augmentation de la vitesse des joueurs pendant les courses d’un équivalent d’une pièce.
Les joueurs ne ralentiront pas lorsqu’ils utilisent Boo pour devenir invisibles, même lorsqu’ils entrent dans une zone hors piste.
Les joueurs ayant accès au « Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass » verront l’option « 96 courses » ajoutée aux paramètres de la règle « Course VS ».

n°16117864
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 14:28:15  profilanswer

J'ai testé hier, c'est sympa comme update.

Par contre dis donc, ça a fait tout drôle de revenir à la conduite MK8. J'ai trouvé ça hyper rigide par rapport à MK World.

Le fait de ne pas pouvoir se 'déplacer' en l'air via les tricks, j'avais plus l'habitude :D.

Ca m'a pas empêcher de gagner la troisième course sur l'aéroport  [:julm3] (une de mes courses préférées).

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)