| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:29:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai eu le cas hier soir sur le passage mega dur. Faudrait se faire un coop d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2011 à 11:40:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yes j'ai passer ce foutu passage --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyberfred Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis bloqué chap 3
Cyberspartiate Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2011 à 16:53:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 16:52:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La vache comment c'est trop facile en buvant le sleg --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah la plume noire
bigboss_91 Transactions (7) |
Durée de vie à peu près ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu fini sur PC. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | quand on recommence le jeu, on garde nos ( pauvres ) stats, ou on recommence également de ce point de vu là ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En Aventure + ? Apparemment ça reset tous les collectibles sauf tes stats. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2011 à 19:09:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mais vu que les stat sont dépendant des collectibles, genre pour l'arme secondaire... Message édité par Ludoss le 05-06-2011 à 19:14:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j' ai un peu rejoué cette nuit en co-op. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kryone CordialementTransactions (1) |
En recommençant, j'ai eu le droit à une arme violette pas trop mal sur chaque perso et 28 cristaux à dépenser. Message édité par Kryone le 06-06-2011 à 11:32:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai commencé hier avec ma copine, nan mais c'est quoi ce jeu fini à la pisse ? --------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, j'ai bien retourné le jeu, il ne me reste que 6 succès à faire mais ils ne sont pas intéressant, du coup je vais m'arrêter là Je n'ai eu aucun bug majeur en ce qui me concerne sur 360. Un jeu que j'ai bien aimé, pas merveilleux mais bien sympa quand même. Message édité par KikitheKing le 08-06-2011 à 21:20:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il se termine supra vite ! Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 08-06-2011 à 21:29:20 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il me semblait être présenté de la sorte. Je prends note --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ya un joueur 360 dans le coin qui souhaite faire les succès "sauver son pote 20 fois" et faire sorte que le minotaure détruise le pont, je suis preneur Message édité par KikitheKing le 11-06-2011 à 13:44:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop fini à 100% --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) | 100% donc platine ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Putain, mais quel jeu de m#@*§§!!!
--------------- Ariakan.com |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais il y a des topiks sur tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un Hunted là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Ariakan.com |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Hunted est dékà dispo neuf sur Amazon pour 30€, seulement un mois après sa sortie.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense ...
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, un prix plus ou moins officiel vu que MM le vend aussi à ce prix ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |