Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge

n°8002377
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

C'est faux :o

L'IA n'a pas de potion infini, elle en a 3 max tout comme le joueur. On peut être réanimer 6 fois de suite.
Sinon ya un passage mega chaud dans le chapitre 5 :ouch: Je ne vois pas comment le passer pour le moment, c'est du n'importe quoi.

Bah j'ai était réanimé 5 fois de suite, et à chaque fois en me relevant  j'avais bien mes 3 potions  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 11:29:15  profilanswer

n°8002404
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 11:38:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah j'ai était réanimé 5 fois de suite, et à chaque fois en me relevant  j'avais bien mes 3 potions  [:cosmoschtroumpf]

Bin pas moi, quand l'IA n'a plus de potion, c'est ton perso qui en lâche une pour que l'IA te réanime.
Quand plus personne n'a de potion, bin DTC, l'IA le dit d'ailleurs "Attends, je n'ai plus de potion".

J'ai eu le cas hier soir sur le passage mega dur.

Faudrait se faire un coop d'ailleurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-06-2011 à 11:40:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8002446
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 11:58:34  profilanswer

Yes j'ai passer ce foutu passage :fou: et j'ai trouvé un arc de ouf [:nico54]

---------------
n°8002453
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-06-2011 à 12:01:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

...
Le co-op :
déjà les lobby pour les recherches de parties sont pas mal du tout, on choisi la meuf ou le gros gay, à partir de quelques sections on veut commencer ( à condition d'avoir débloquer les dites sections ), la difficulté, et on se trouve facilement entres amis ( du moins sur 360, via l'invit' d'ami ). Le jeu en réseau est fluide, pas de lag ou autre, il manque juste un radar ou une indication pour savoir où se trouve son camarade, car pas toujours évident de voir. Effectivement c'est sympa de jouer à deux.  
....
 Si vous ne savez pas trop, il vaut mieux attendre dungeon siège III à mon avis.

Merci pour ton Cr :jap:

Par contre pour le co op , tu dis qu'il faut débloquer les sections , ca veut dire qu'il faut les faire en solo avant ?

(Pour DS 3 , je pense quand même que le style de jeu est bien différent même si on reste dans les mêmes thématiques
DS3 va surtout nous faire patienter jusqu'à D3 :D )

n°8002459
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 12:08:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin pas moi, quand l'IA n'a plus de potion, c'est ton perso qui en lâche une pour que l'IA te réanime.
Quand plus personne n'a de potion, bin DTC, l'IA le dit d'ailleurs "Attends, je n'ai plus de potion".

J'ai eu le cas hier soir sur le passage mega dur.

Faudrait se faire un coop d'ailleurs :)

Ha ? peut être qu'il a ramasser des potions alors  :D  

ouep pour le co-op

cyberfred a écrit :

Merci pour ton Cr :jap:

Par contre pour le co op , tu dis qu'il faut débloquer les sections , ca veut dire qu'il faut les faire en solo avant ?

(Pour DS 3 , je pense quand même que le style de jeu est bien différent même si on reste dans les mêmes thématiques
DS3 va surtout nous faire patienter jusqu'à D3 :D )

non tu peux très bien les faire en co-op ( par exemple tu ne peut pas commencer au 1.4 si tu n'as pas fait les sections précédentes, peut importe que tu les ais fait en solo ou co-op )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8002536
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 12:39:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A mon tour de faire une CR :D

Moi j'aime bien. C'est un hybride Gears of War + Avec upgrade de pouvoir + plein de collectible.
Techniquement, je trouve ça solide. Sans être une vitrine technologique comme le précise Ludoss, il est dans la moyenne haute pour moi.
C'est fluide, sans baisse de fps, pas de tearing, graphiquement beau, filtre aniso activé et très très peu d'aliasing. Bref ça tient bien la route et ça fait plaisir à voir sur un jeu tiers.

Maintenant le jeu en lui même.
Et bien c'est du bourrinage, pas de surprise. On prend son épée/bouclier ou son arc et on fonce.
On peut ramasser des armes en cours de route mais on remplace uniquement notre arme par une autre, pas d'inventaire. Les stats sont affichées quand on est placé sur l'arme ou bouclier en question:
Force d'attaque, vitesse d'attaque et l'autre je ne sais plus. Pour le bouclier, c'est uniquement la durabilité qui est prise en compte (au début du jeu en tout cas). De quoi donner un petit coté loot au jeu sans aller plus loin. Un peu dommage de ne pas avoir pousser la chose mais bon pas bien grave.
Concernant les upgrades. Elles ne sont pas nombreuses... 3 sorts de magie... commun au 2 personnages :/ et 3 autres capacités différentes suivant le perso utilisé. Pour l'elfe, ce sont des flèches explosives, de glaces ou perforantes, pour le malabar... me rappelle plus :o
Bref encore une fois, le jeu propose une chose intéressante mais ne va pas jusqu'au bout.
Pour booster tout ça, point d'xp. il faut collecter des "diamants" caché ici et là. Ce qui motive à fouiller partout afin de repartir avec un perso potentiellement plus puissant. C'est plutôt intéressant comme idée même si j'aurai préféré avoir de l'xp :D

Le gameplay maintenant. ça se joue comme un Gears of War avec l'arc et comme un jeu d'action bourrin au cac avec épée/bouclier sachant que les perso peuvent utiliser les 2 types d'armes mais seront plus à l'aise avec leur armes de prédilection rien que pour pouvoir utiliser les aptitudes.
C'est assez rapide et faut être sur ses gardes parce que l'on peut vite se faire démonter.
Visiblement il y a pas mal de secret. Faut bien fouiller partout afin de trouver nouvelles armes ou de l'or afin de débloquer des morceaux pour l'éditeur de map.

Voilà pour ce petit CR. Personnellement, je ne regrette pas mon achat. Je trouve ça bien fait dans son ensemble même si ça manque un poil d’ambition. Un bon petit jeu d'action imprégné d'upgrade et de chasse au collectible, tout en aillant un univers héroïque fantasy.
Je n'irai pas jusqu'à dire "jetez vous dessus" car ce mois de Juin est particulièrement chargé mais si à tout hasard rien ne vous plait. Pourquoi pas tenter ce jeu là.

:jap:  

KikitheKing a écrit :

Et fait, c'est plutôt pas mal leur système [:huit]

Plus on réalise des actions ou collecte des cristaux/larmes de dragon, etc, plus on gagne des pouvoirs :love:

Genre 250 ennemies tuer à l'arc = moins de mana consommé pour la magie, etc, etc...
Et on peut suivre l'évolution de ces stats là.

Super chouette :)

Edit: et ça grimpe en lvl. Mantennat par exemple, je suis lvl 1 pour les 250 ennemies tué. Faut que j'en tue 1000 maintenant pour le lvl supérieur.
Plus j'avance et plus le jeu déballe ses secrets :love:

:jap:  :jap:  

KikitheKing a écrit :

Bon sinon j'avance vraiment tout doucement. Je suis au début du chapitre 2 en environ 3/4H de jeu :D
Je prends tout mon temps pour tout regarder et découvrir tous les secrets.
Et les dév l'avaient dit, leurs secrets sont vraiment des secrets avec une récompense au bout.
Faut déjà trouver l'entrée du secret puis résoudre une ou 2 énigmes à l'intérieur. On passe pas mal de temps la dedans du coup, genre facilement une bonne grosse demi heure puis on oublie que l'on était dans un secret et quand on en resort "Ah bin merde alors, j'avais oublié que je ne suivais pas la trame principale [:tinostar]"

Bref un régal ce jeu :jap:

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8003035
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 16:17:40  profilanswer

Je suis bloqué chap 3

Spoiler :

l'épreuve de l'ancien

Spoiler :

Il faut récupérer une fleur noire, de la sève de granite et une fleur dorée, impossible de mettre la main sur la fleur dorée, quelqu'un sait où elle se trouve  :??:  

---------------
n°8003053
Cyberspart​iate

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 16:38:15  profilanswer

C'est donc un Gears à la sauce héroïc-fantasy ?

n°8003076
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 16:50:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis bloqué chap 3

Spoiler :

l'épreuve de l'ancien

Spoiler :

Il faut récupérer une fleur noire, de la sève de granite et une fleur dorée, impossible de mettre la main sur la fleur dorée, quelqu'un sait où elle se trouve  :??:  

La fleur dorée ? C'est la plus facile :D

Spoiler :

En gros faut couper de l'herbe et ça se trouve derrière. Elle est bleue.
Près de la rivière.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-06-2011 à 16:53:33

---------------
n°8003079
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 16:52:40  profilanswer

Cyberspartiate a écrit :

C'est donc un Gears à la sauce héroïc-fantasy ?

On peut dire ça.
Je viens tout juste de le finir. Pour moi c'est un bon jeu mais bridé sur pas mal d'aspect.
Je ne le recommande pas au prix fort mais à 30€ en période de famine, ça vaudra le coup, surtout qu'il est long, plus long que la grande majorité des jeux.
Me reste pas mal de truc à faire encore afin de le finir à 100%.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 16:52:40  profilanswer

n°8003156
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 17:31:25  profilanswer

La vache comment c'est trop facile en buvant le sleg :lol:

---------------
n°8003181
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 17:46:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La fleur dorée ? C'est la plus facile :D

Spoiler :

En gros faut couper de l'herbe et ça se trouve derrière. Elle est bleue.
Près de la rivière.

Dans ce cas, c'est pas la bonne :o

Parce que celle que tu cites je l'ai  :D .

Spoiler :

en fait il y a la sève de granite dasn une grotte
la fleur bleu ( que je pensais être la fleur noire ) près de la rivière

du coup je sèche toujours pour le dernier élément

---------------
n°8003203
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 17:53:51  profilanswer

Ah la plume noire :D
J'ai galéré aussi

Spoiler :

Près du campement, tu as du couper de l'herbe pour accéder à la grotte avec le granite.
Juste avant la grotte, il y a un arbre mort. Regarde les branches, il y a un oiseau noir. T'as plus qu'à lui faire sa fête.

---------------
n°8003212
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 17:57:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ah la plume noire :D
J'ai galéré aussi

Spoiler :

Près du campement, tu as du couper de l'herbe pour accéder à la grotte avec le granite.
Juste avant la grotte, il y a un arbre mort. Regarde les branches, il y a un oiseau noir. T'as plus qu'à lui faire sa fête.

:jap:...

mais dès que j'approche de l'arbre je tombe sous la map :/  

Je vais essayer d'un peu plus loin  :D

---------------
n°8003222
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2011 à 18:00:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On peut dire ça.
Je viens tout juste de le finir. Pour moi c'est un bon jeu mais bridé sur pas mal d'aspect.
Je ne le recommande pas au prix fort mais à 30€ en période de famine, ça vaudra le coup, surtout qu'il est long, plus long que la grande majorité des jeux.
Me reste pas mal de truc à faire encore afin de le finir à 100%.

Durée de vie à peu près ?

Je pense me le prendre à pas cher pour l'été ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°8003239
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 18:05:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Durée de vie à peu près ?

Je pense me le prendre à pas cher pour l'été ...

Une bonne 12ène d'heures avec E'Lara. Sans doute moins avec Caddoc qui est un gros bourrin :D
Faut bien compter 15/20H pour le faire à 100% par contre je pense.

---------------
n°8003252
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 18:09:24  profilanswer

Jeu fini sur PC.  
C'était bien sympa, je m'attendais à beaucoup plus court :)

Il manque quelques trucs pour rendre le jeu génial mais à 35€ on va pas se plaindre. Je vais probablement le finir une seconde fois en jouant l'elfe.

n°8003356
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 18:58:04  profilanswer

quand on recommence le jeu, on garde nos ( pauvres ) stats, ou on recommence également de ce point de vu là ?

---------------
n°8003381
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 19:09:32  profilanswer

En Aventure + ? Apparemment ça reset tous les collectibles sauf tes stats.
Donc faut tout collecter avant de lancer un aventure +.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-06-2011 à 19:09:41

---------------
n°8003388
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 19:14:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En Aventure + ? Apparemment ça reset tous les collectibles sauf tes stats.
Donc faut tout collecter avant de lancer un aventure +.

Mais vu que les stat sont dépendant des collectibles, genre pour l'arme secondaire...  [:cerveau klem]

Message édité par Ludoss le 05-06-2011 à 19:14:29

---------------
n°8003399
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 19:19:27  profilanswer

Citation :

VERY IMPORTANT: Do not start a New Game+ after you beat the game once unless you are willing to completely restart your characters (only your gold count remains). All progress on your character progression, deathstones, crystals, and dragon tears are reset upon a New Game+.

---------------
n°8003403
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 19:22:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

VERY IMPORTANT: Do not start a New Game+ after you beat the game once unless you are willing to completely restart your characters (only your gold count remains). All progress on your character progression, deathstones, crystals, and dragon tears are reset upon a New Game+.

[:aulas:4].

Jusqu' au bout ils n'ont pris que les débuts d'idées :/

Vraiment dommage, car le jeu en l'état est quand même très plaisant , mais avec un vrai système d'équipement et de niveau + du new game+ intéressant ça devenait une vraie bombe.  

là ça fait plus petit pétard mouillé :/

---------------
n°8004690
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 10:44:37  profilanswer

Bon j' ai un peu rejoué cette nuit en co-op.  
C'est vraiment pas mal.... et surtout on commence à faire un putain de carnage ( mon camarade qui me charge, un arc rapide et les flèches explosifs pour les mob regroupés, ou les gros, et là t'as l'impression d'avoir une sulfatueuse tellement tu fais un carnage  [:arantheus] ).  

Graphiquement, c'est quand même très très propres dans certains endroits  [:implosion du tibia]  

encore des bugs bien bizarres à la con, mais bon globalement ils ne sont pas vraiment gênants.  

nous en sommes donc au chapitre 4, et ça donne envie de voir la suite.  

bref plus on avance plus on à l' impression que le jeu à été fini à la pisse sur beaucoup d'aspects, mais paradoxalement on prend également plus de plaisir  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°8004864
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 11:32:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

En recommençant, j'ai eu le droit à une arme violette pas trop mal sur chaque perso et 28 cristaux à dépenser.
Tout le reste (sauf l'or) a effectivement été remis à zéro.

Message édité par Kryone le 06-06-2011 à 11:32:45
n°8010549
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2011 à 10:29:01  profilanswer

Ayé, je l'ai reçu, je teste ça ce soir en coop si tout se passe bien !  [:ariakan:1]

---------------
Ariakan.com
n°8019980
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-06-2011 à 16:57:23  profilanswer

J'ai commencé hier avec ma copine, nan mais c'est quoi ce jeu fini à la pisse ? :o :o :o

Y'a quelques bugs par ci par là, on arrive pas à ramasser des petites flioles de résurrection  (alors qu'on en a pas sur nous :o la preuve, on crève juste après alors qu'on en a besoin  :fou: ) et puis les doublages français quoi... :D :D :D

Non mais sinon, on s'est bien amusé quand même ! L'univers est fort fort fort sympathique, le fait de dégommer des bestioles a son charme ! J'ai hâte d'y retourner ce soir. :D En espérant ne pas m'énerver ce soir encore et arriver à passer le premier chapitre !

---------------
Ariakan.com
n°8021019
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 21:19:51  profilanswer

Bon, j'ai bien retourné le jeu, il ne me reste que 6 succès à faire mais ils ne sont pas intéressant, du coup je vais m'arrêter là :)

Je n'ai eu aucun bug majeur en ce qui me concerne sur 360.

Un jeu que j'ai bien aimé, pas merveilleux mais bien sympa quand même.

Message édité par KikitheKing le 08-06-2011 à 21:20:01

---------------
n°8021060
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 21:29:04  profilanswer

Il se termine supra vite ! [:siluro] Je pensais que c'était un jeu au long cours, ~40-50h :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 08-06-2011 à 21:29:20

---------------
n°8021083
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 21:34:16  profilanswer

Mammago a écrit :

Il se termine supra vite ! [:siluro] Je pensais que c'était un jeu au long cours, ~40-50h :mouais:

C'est pas un RPG hein :o
C'est un Gears of War like + un mini coté Hack & Slash + un mini coté XP.

---------------
n°8021107
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 21:43:29  profilanswer

Il me semblait être présenté de la sorte. Je prends note :jap:

---------------
n°8029493
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2011 à 13:43:36  profilanswer

Si ya un joueur 360 dans le coin qui souhaite faire les succès "sauver son pote 20 fois" et faire sorte que le minotaure détruise le pont, je suis preneur :o
Il me manque que ces 2 succès pour finir le jeu à fond et ces trop casse bonbon de le faire avec l'IA.

Message édité par KikitheKing le 11-06-2011 à 13:44:03

---------------
n°8032360
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 20:50:15  profilanswer

Hop fini à 100% :o
Un jeu que j'ai vraiment apprécié :jap: Je vais pouvoir le revendre sans regret.

---------------
n°8032397
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2011 à 21:02:13  profilanswer

n°8032413
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 21:09:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

100% donc platine ?

[:implosion du tibia]

Si c'était sur PS3 oui.

---------------
n°8036113
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-06-2011 à 13:17:04  profilanswer

Putain, mais quel jeu de m#@*§§!!!

Saloperie de bug qui fait que parfois, on ne sait pas pourquoi, mais on ne peut pas tirer des flèches ! Il faut repasser à l'épée et reprendre l'arc. Ultra pratique en plein combat !
Saloperie de bug qui fait que parfois, impossible de lancer une flèche enchantée, mais ça te bouffe quand même de la mana !
Saloperie de système de jeu qui fait qu'on ne sait JAMAIS dans quel sous-chapitre où on est : résultat des courses, alors qu'on pensait avoir arrêté le jeu à une sous-section (à chaque fois qu'il y a une aura blanche qui permet d'attribuer les cristaux à des pouvoirs, c'est d'habitude une nouvelle section de chapitre), et bien on va devoir se retaper plus d'une heure de jeu car NON cette fois là, on ne sait pas pourquoi, ça ne correspondait pas à un sous-chapitre.

Putain quoi...

Bon, on va le continuer car malgré ça il est super chouette, mais c'est rageant d'avoir un jeu fini à la pisse.  :fou:  

Spoiler :

Mais il est quand même super chouette en coop, vraiment. :o

---------------
Ariakan.com
n°8063247
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:10:27  profilanswer

Taing, mais il y a des topiks sur tout [:e-te]
J'ai vu le test sur no life, le doublage a l'air bien fendard mais le gameplay sympa et original, want.
Quelqu'un sait si la version UK a ce fameux doublage ? [:nico54]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8086511
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-07-2011 à 17:42:14  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je vends un Hunted là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:o

---------------
Ariakan.com
n°8091099
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 11:02:46  profilanswer

Hunted est dékà dispo neuf sur Amazon pour 30€, seulement un mois après sa sortie.
Il a fait un flop niveau vente ???
 :??:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8091234
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-07-2011 à 12:48:55  profilanswer

Je pense ...
Bon 30€, c'est encore un poil trop cher ... j'attends qu'il soit à 20€ :o

---------------
n°8116436
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-07-2011 à 12:03:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pense ...
Bon 30€, c'est encore un poil trop cher ... j'attends qu'il soit à 20€ :o

Ben là sur Amazon il vient de passer à 24,99€ c'est peut être le moment de se laisser tenter ;)

n°8116474
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-07-2011 à 12:21:54  profilanswer

Ah, un prix plus ou moins officiel vu que MM le vend aussi à ce prix ?

Si d'ici août ça n'a pas augmenté, je me le prends !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Vampirisme Warcraft III The Frozen Throne[VDS] The witcher enhanced edition platinium
[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...[Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11
mise a jour de la Xbox 360 le 19 mai 2011LuxLan Lan-Party 5 / Belgique (Lux.) 16 & 17 juillet 2011 !
[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)