Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge

n°7993614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-06-2011 à 09:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap'

A voir en attendant D3 ( et DIII ) :D

Message édité par v4mpir3 le 01-06-2011 à 09:11:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 09:11:26  profilanswer

n°7993686
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-06-2011 à 09:36:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Drap, j'ai acheté le jeu hier finalement :o .

Pas encore eu le temps de l'essayer  :o

Il est déjà dispo?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7993689
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-06-2011 à 09:36:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Drap, j'ai acheté le jeu hier finalement :o .

Pas encore eu le temps de l'essayer  :o

Et bien dépêche toi  [:r3g]

---------------
Ariakan.com
n°7994072
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-06-2011 à 11:34:24  profilanswer

Bah oui, les CR, on en veut !!!

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°7994373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 13:41:00  profilanswer

J'ai testé ce midi...
Première impression sur PS3 :
- C'est maniable... Les commande répondent plutôt bien, même si je n'ai testé que la fille
- C'est pas super beau... J'ai pas constaté de problème graphique flagrant mais l'ensemble n'est pas très jolie au niveau des textures et de l'animation
- J'ai pas eu a choisir un perso, peut être plus tard dans le jeu. Je n'ai fait que le prologue
- Le doublage français est du niveau d'un two world 2... :(
- Je n'ai pas été accroché dés le départ... Le jeu en lui même est sympa mais çà ne me colle pas au pad, il manque un p'tit truc qui doit pointer le bout de son nez en co-op. Là le solo... sans plus sur mes premiers pas dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 01-06-2011 à 13:56:29
n°7994380
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-06-2011 à 13:42:38  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai testé ce midi...
Première impression :
- C'est maniable... Les commande répondent plutôt bien, même si je n'ai testé que la fille
- C'est pas super beau... J'ai pas constaté de problème graphique flagrant mais l'ensemble n'est pas très jolie au niveau des textures et de l'animation
- J'ai pas eu a choisir un perso, peut être plus tard dans le jeu. Je n'ai fait que le prologue
- Le doublage français est du niveau d'un two world 2... :(
- Je n'ai pas été accroché dés le départ... Le jeu en lui même est sympa mais çà ne me colle pas au pad, il manque un p'tit truc qui doit pointer le bout de son nez en co-op. Là le solo... sans plus sur mes premiers pas dans le jeu.

Précise la plate forme stp ? :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7994425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 13:56:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Précise la plate forme stp ? :)

PS3 :jap:

n°7994470
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-06-2011 à 14:11:35  profilanswer

Va chercher un copain avec qui jouer bordel  [:steven-claude norris] c'est un ordre !

Spoiler :

Need un feedback du coop  :cry:

Spoiler :

En fait need que dalle, je sais que je vais le prendre, c'est obligé. :o

---------------
Ariakan.com
n°7994515
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-06-2011 à 14:27:30  profilanswer

Bah tu fera un CR du coop' alors, que j'arrive à motiver le voisin ... :o

Message édité par bigboss_91 le 01-06-2011 à 14:27:36

---------------
n°7994609
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 14:54:27  profilanswer

acheté le jeu hier (Ps3), suis au second chapitre.

pour définir le jeu, j'ai l'impression de jouer à un "Fps médiéval fantastique".

graphiquement, c'est assez bof, en général moyen et parfois joli : dans le prologue, je ne sais pas si c'est le choix des couleurs ou autre mais l'ensemble fait un peu "flashy", désagréable pour moi.par la suite, ça s'arrange un peu mais je trouve l'ensemble plutôt moyen.

le gameplay : à distance, c'est quasiement un Tps avec les "murets" de couverture à la gears of war.Au corps à sorps, une attaque rapide, une attaque lourde, une parade et un plongeon.du grand classique.un gameplay hybride, à cheval entre le Fps et la hack nd' slash.

les niveaux sont linéaires, couloiresques, Mais plutôt bien agençés et pas désagréables.

on acquiert des "sorts d'arme" ou de "magie de combat" en récupérant des items disséminés dans les niveaux : après achat, ils sont up-gradables sur trois points (zone d'effet augmentée, dégâts augmentés et rechargement augmenté par exemple) avant de passer à l'up grade suivante.

à partir du chapitre 1er, on a le choix du personnage.à des endroits préçis, on a la possibilité de changer via un artefact.
dommage, j'aurais préféré pouvoir switcher à volonté via une touche par exemple.

à la manière d'un Fps, on peut récupérer les armes des ennemis (bouclier aussi).je dis bien "à la manière d'un Fps" car il n'y a pas de sac à dos avec inventaire comme dans un h & s : on a juste les infos lorsque le personnage est près de l'arme, on peut choisir de l'équiper en l'échangeant avec celle que le personnage a sur lui, c'est tout.

à ce sujet, il faut tout de même détruire les rateliers d'armes afin de voir si l'un d'entre eux n'en renfermerait pas une plus puissante que celle équipée actuellement.
de temps en temps, on vous propose des passages plus calmes dans lesquels il faut résoudre une petite énigme (trouver x items pour ouvrir un tombeau par exemple) : réussir permet d'obtenir une arme "superieur" et/ou enchantée...

donc oui, il ya bien quelques petites enigmes plutôt simples mais finalement bienvenues qui permettent de ralentir l'action souvent bien soutenue des différents paysages parcourus.à ce sujet, les paysages en question semblent tout de même variés (semblent, au chapitre2 , à voir pour la suite) :

SPOIL PAYSAGES Du JEU

Spoiler :

le prologue commence dans une forêt, on combat ensuite dans une cité médiévale pour se retrouver dans des catacombes puis des champs, etc.

en fin de compte, ce n'est pas un rpg, pas un Tps, pas un h & s, pas un action/aventure Mais il emprunte par-ci par là un peu à tous ces genre-là.

je n'ai pas testé le mode coop et c'est peut-être ce qui fait l'intérêt du jeu : j'imagine qu'il doit être bien plus amusant de jouer avec un humain plutôt qu'avec l'ia, même si elle s'en sort très bien (peut-être même parfois trop bien - je joue en "gamer", ce qui doit correspondre je pense à "normal" ).

alors, est-ce qu'on samuse avec ce truc ??? j'avoue que pour le moment, oui  :D .

il faut le prendre pour ce qu'il est : un jeu très orienté action, doté d' éléments empruntés à d'autres genres.de mon point de vue, pas de gros arguments à mettre en avant, pas non plus de gros défauts qui font fuir...moyen quoi (peut-être l'aspect coopération décuple-t-il le potentiel du jeu ? le fait passer de "sympa" à "jouissif" ?)

en conclusion, après ma courte expérience sur hunted, je recommanderais de ne pas acheter en cas d'indécision, le tout étant plutôt moyen quel que soit l'aspect abordé.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 14:54:27  profilanswer

n°7994611
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-06-2011 à 14:54:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bah tu fera un CR du coop' alors, que j'arrive à motiver le voisin ... :o

Spoiler :

Si tu veux je t'en fais un fake disant que c'est génial [:chepakoi]

edit : merci pour ton CR !
C'est exactement ce que j'attends de ce jeu en fait... J'y crois clairement un Gears of War médieval et rien de plus. :D
Raaaah je veux y jouer [:bakk26]

Message édité par Ariakan le 01-06-2011 à 14:57:18

---------------
Ariakan.com
n°7994691
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 15:29:54  profilanswer

Je vais chercher le mien ce soir [:neuf]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7995035
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 17:48:02  profilanswer

J'attends d'autres CR à défaut de tests... le jeu m'attire mais hors de question de tenter l'aventure sans retours.

n°7995059
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-06-2011 à 17:55:30  profilanswer

Je serai bien allé le chercher ce soir, mais je doute qu'il soit à la fnac... À moins que quelqu'un ne me confirme le contraire ?

---------------
Ariakan.com
n°7995193
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 19:00:36  profilanswer

Je lai :fou: sur 360.

---------------
n°7995316
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 20:10:51  profilanswer

Micro CR à l'arrache vu que je pars au ciné :o

Perso je trouve ça beau. C'est pas du Gears of War non plus mais suffisant pour me donner envi de regarder chaque recoin.
C'est fluide, pas de tearing.

J'ai pas joué beaucoup mais ça s'annonce bourrin comme j'aime :D et c'est vrai que la VF n'est pas terrible mais je ferai avec.

Donc RDV demain pour un vrai CR.

---------------
n°7995397
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 21:00:47  profilanswer

normalement je le teste ce soir ( enfin oui je le teste ce soir :o ) et en principe en co-op  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7996084
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 11:46:02  profilanswer

Bon j'ai testé hier en co-op 3 heures.

Bien, sympa, pas mal... bref des adjectif pas tip top, mais pas négatif non plus.  
tout d'abord, graphiquement c'est sympa, spa exceptionnelle, mais c'est pas non plus horrible, on est dans le correct ( surtout que le jeu n'a pas vocation d'être une vitrine technologique ), les animations sont elles aussi correct, ça bouge bien, c'est fluide, pas de baisse de frame rate en vu ou de tearing et autre soucis graphique de ce genre. On va dire que graphiquement et techniquement parlant, ça passe sans encombre :D . Le level design' est très standard pour le genre, mais on sent l' effort de varier les lieux visités ( forêt, catacombes, champs, place de village.... ) et le tout plutôt cohérent.

le gameplay.... c'est là que ça pêche un peu pour ma part. on parcourt les différents lieux en dézinguant du mob à la chaine.... mais très peut de possibilité d'amélioration de son personnage ( 3 sorts avec chacun 2 améliorations niveau sup + 3 petites améliorations par niveau idem pour l'arme ), j'ai pas vu d'armure les seules pièce d'équipement possible sont l'arme et le bouclier. Fort dommage car face aux mobs de plus en plus nombreux et forts, notre perso lui ne gagne que très très peu en puissance ( voire pas du tout en fait ). Je suis très déçu de ce point de vue là.  :sweat: . sinon la visée avec l'arc se fait comme dans un tps, ce qui n'est pas si mal après tout, et ça passe plutôt bien. pour le combat au CàC, une touche pour une attaque rapide, une autre pour une grosse attaque, mais plus lente. Une dernière pour utiliser son bouclier.  

Le co-op :
déjà les lobby pour les recherches de parties sont pas mal du tout, on choisi la meuf ou le gros gay, à partir de quelques sections on veut commencer ( à condition d'avoir débloquer les dites sections ), la difficulté, et on se trouve facilement entres amis ( du moins sur 360, via l'invit' d'ami ). Le jeu en réseau est fluide, pas de lag ou autre, il manque juste un radar ou une indication pour savoir où se trouve son camarade, car pas toujours évident de voir. Effectivement c'est sympa de jouer à deux.  

Bref, le jeu est sympa, sans plus ( la phrase qui veut tout dire et rien à la fois  [:arantheus] ). plutôt à conseiller à petit prix pour ceux qui veulent un jeu à faire ensemble. Si vous ne savez pas trop, il vaut mieux attendre dungeon siège III à mon avis.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7996312
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2011 à 13:27:11  profilanswer

A mon tour de faire une CR :D

Moi j'aime bien. C'est un hybride Gears of War + Avec upgrade de pouvoir + plein de collectible.
Techniquement, je trouve ça solide. Sans être une vitrine technologique comme le précise Ludoss, il est dans la moyenne haute pour moi.
C'est fluide, sans baisse de fps, pas de tearing, graphiquement beau, filtre aniso activé et très très peu d'aliasing. Bref ça tient bien la route et ça fait plaisir à voir sur un jeu tiers.

Maintenant le jeu en lui même.
Et bien c'est du bourrinage, pas de surprise. On prend son épée/bouclier ou son arc et on fonce.
On peut ramasser des armes en cours de route mais on remplace uniquement notre arme par une autre, pas d'inventaire. Les stats sont affichées quand on est placé sur l'arme ou bouclier en question:
Force d'attaque, vitesse d'attaque et l'autre je ne sais plus. Pour le bouclier, c'est uniquement la durabilité qui est prise en compte (au début du jeu en tout cas). De quoi donner un petit coté loot au jeu sans aller plus loin. Un peu dommage de ne pas avoir pousser la chose mais bon pas bien grave.
Concernant les upgrades. Elles ne sont pas nombreuses... 3 sorts de magie... commun au 2 personnages :/ et 3 autres capacités différentes suivant le perso utilisé. Pour l'elfe, ce sont des flèches explosives, de glaces ou perforantes, pour le malabar... me rappelle plus :o
Bref encore une fois, le jeu propose une chose intéressante mais ne va pas jusqu'au bout.
Pour booster tout ça, point d'xp. il faut collecter des "diamants" caché ici et là. Ce qui motive à fouiller partout afin de repartir avec un perso potentiellement plus puissant. C'est plutôt intéressant comme idée même si j'aurai préféré avoir de l'xp :D

Le gameplay maintenant. ça se joue comme un Gears of War avec l'arc et comme un jeu d'action bourrin au cac avec épée/bouclier sachant que les perso peuvent utiliser les 2 types d'armes mais seront plus à l'aise avec leur armes de prédilection rien que pour pouvoir utiliser les aptitudes.
C'est assez rapide et faut être sur ses gardes parce que l'on peut vite se faire démonter.
Visiblement il y a pas mal de secret. Faut bien fouiller partout afin de trouver nouvelles armes ou de l'or afin de débloquer des morceaux pour l'éditeur de map.

Voilà pour ce petit CR. Personnellement, je ne regrette pas mon achat. Je trouve ça bien fait dans son ensemble même si ça manque un poil d’ambition. Un bon petit jeu d'action imprégné d'upgrade et de chasse au collectible, tout en aillant un univers héroïque fantasy.
Je n'irai pas jusqu'à dire "jetez vous dessus" car ce mois de Juin est particulièrement chargé mais si à tout hasard rien ne vous plait. Pourquoi pas tenter ce jeu là.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 02-06-2011 à 13:29:04

---------------
n°7996349
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2011 à 13:43:57  profilanswer

J'ajoutrai qu'il y a quelques pièces d'armure à trouver également ;)

---------------
n°7996602
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2011 à 16:26:54  profilanswer

Et fait, c'est plutôt pas mal leur système [:huit]

Plus on réalise des actions ou collecte des cristaux/larmes de dragon, etc, plus on gagne des pouvoirs :love:

Genre 250 ennemies tuer à l'arc = moins de mana consommé pour la magie, etc, etc...
Et on peut suivre l'évolution de ces stats là.

Super chouette :)

Edit: et ça grimpe en lvl. Mantennat par exemple, je suis lvl 1 pour les 250 ennemies tué. Faut que j'en tue 1000 maintenant pour le lvl supérieur.
Plus j'avance et plus le jeu déballe ses secrets :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 02-06-2011 à 16:28:46

---------------
n°7996763
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-06-2011 à 18:37:41  profilanswer

Je suis allé le prendre à la fnac tout à l'heure. Puis je me suis rendu compte que j'avais payé 70€ alors qu'il est à 55€ sur le site. :o
Je l'ai rapporté et je vais le commander. :D

---------------
Ariakan.com
n°7997509
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 08:15:32  profilanswer

J'ai un peu continué hier soir, j'en suis au début du chapitre 3.  

Finalement c'est vraiment très accrocheur.  

Mais le jeu est très rapace sur les loots, surtout d'armure, ( la seule pièce d'armure que j'ai looté c'est une épaulette qui réduit les dégât de 7 )

---------------
n°7998090
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-06-2011 à 12:10:24  profilanswer

Hmmm, va falloir que je motive le voisin je crois ... :o

Enfin, vu que je le vois peu, et qu'il est en exam' jusqu'au 17, ce sera Hunted ou Dungeon Siege je pense ...

---------------
n°7999575
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 21:55:35  profilanswer

Le jeu a été patcher sur 360 (2mo) mais je ne trouve pas de release note.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-06-2011 à 21:55:47

---------------
n°7999581
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 21:59:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le jeu a été patcher sur 360 (2mo) mais je ne trouve pas de release note.

Surement des corrections de bugs ( genre le personnage qui passe sous la map, la réanimation impossible parfois.... )

---------------
n°7999750
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 23:50:24  profilanswer

Bon sinon j'avance vraiment tout doucement. Je suis au début du chapitre 2 en environ 3/4H de jeu :D
Je prends tout mon temps pour tout regarder et découvrir tous les secrets.
Et les dév l'avaient dit, leurs secrets sont vraiment des secrets avec une récompense au bout.
Faut déjà trouver l'entrée du secret puis résoudre une ou 2 énigmes à l'intérieur. On passe pas mal de temps la dedans du coup, genre facilement une bonne grosse demi heure puis on oublie que l'on était dans un secret et quand on en resort "Ah bin merde alors, j'avais oublié que je ne suivais pas la trame principale [:tinostar]"

Bref un régal ce jeu :jap:

---------------
n°8000257
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:52:06  profilanswer

Drap, je sais pas si y'a un topik PC ou si les 2 sont confondu mais il m'a l'air sympathique ce jeu, je vais lire les comptes rendu.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8000625
Fred45

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:12:03  profilanswer

Pour les joueurs pc, quelqu'un a trouvé comment jouer à 2 en splitscreen sur le même pc ?

n°8000845
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 14:58:13  profilanswer

Pas possible le split sur PC je crois.

3h de jeu ce matin et toujours au chapitre 2 :ouch: c'est rare les jeux sur lesquels je prenne autant mon temps :D
J'ai récupéré pas mal de chose dont jignore encore l'utilité mais toujours un plaisir de découvrir les profondeurs des secrets [:huit]

Message édité par KikitheKing le 04-06-2011 à 14:58:31

---------------
n°8001462
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:28:01  profilanswer

Sur PC: "Veuillez ne pas éteindre la console lorsque cette icone est affichée"

J'adore les portages fait a l'arrache :o

---------------
n°8001586
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2011 à 20:06:38  profilanswer

Il parait que, comme le laissait entrevoir le trailer de lancement, les doublages français sont vraiment vraiment très nazes, et qu'il n'est pas possible de changer de langue. :D

Ça ne m'empêche pas d'avoir hâte d'y jouer.  [:islord]
Je le reçois lundi ou mardi !

Message édité par Ariakan le 04-06-2011 à 20:06:57

---------------
Ariakan.com
n°8001593
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 20:10:12  profilanswer

C'est pas complètement dégueux non plus.
Ya quelques petites blagounettes basées sur le cul :D

---------------
n°8001672
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 20:49:58  profilanswer

Y'a laaargement pire, l'elfette a une intonation assez saccadé mais je pense que c'est caricatural.

Pour les langue on peu changer de langue sur PC et touchant un .ini ( j'avais l'ecran des trademark en francais mais le jeu en anglais wtf ?? ).
Par contre pas possible de mettre les voix anglaises et les sous titres FR si c'est a ca que tu pensais.

---------------
n°8001870
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 22:42:44  profilanswer

bon j' ai continué un peu, ça devient bien tendu certains passages.

Sinon la vf n'est pas trop crade, elle se laisse entendre, et vu le peu de dialogue...

---------------
n°8001878
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 22:48:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sur PC: "Veuillez ne pas éteindre la console lorsque cette icone est affichée"

J'adore les portages fait a l'arrache :o

Sur la VO c'est écrit please do not turn off the system. Ca fait plus pro quand même. (jeu pris sur impulse, VO sans traffic de .ini)

n°8001883
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 22:52:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

bon j' ai continué un peu, ça devient bien tendu certains passages.

Sinon la vf n'est pas trop crade, elle se laisse entendre, et vu le peu de dialogue...

OUep c'est pas évident des fois. J'en suis au chapitre 4 maintenant et ya quelques répliques à la con dans ce chapitre, j'aime bien la façon qu'ont les persos de se chambrer :D

---------------
n°8001888
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 22:55:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

OUep c'est pas évident des fois. J'en suis au chapitre 4 maintenant et ya quelques répliques à la con dans ce chapitre, j'aime bien la façon qu'ont les persos de se chambrer :D

Ouep  :D

et y'a certains dialogues.. parfois je me demande où est le rapport.

j' ai plus d'exemple précis, mais ça me fait parfois marrer :D

je dois pas être loin du chapitre 4.

Message édité par Ludoss le 04-06-2011 à 22:55:46

---------------
n°8001895
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 22:58:40  profilanswer

double post, mais je m' en fous :o.

A noter que le jeu est plus facile en solo qu' en co-op.

parce que d'une l' IA gere bien, et de deux l' IA à des fioles de résurrections en illimité ( alors qu'en co-op elle sont limité ).
de plus l' IA semble avoir une résistance accrue.

Cela dit c'est beaucoup plus fun en co-op quand même.

Message édité par Ludoss le 04-06-2011 à 22:59:10

---------------
n°8002011
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 00:56:18  profilanswer

C'est faux :o

L'IA n'a pas de potion infini, elle en a 3 max tout comme le joueur. On peut être réanimer 6 fois de suite.
Sinon ya un passage mega chaud dans le chapitre 5 :ouch: Je ne vois pas comment le passer pour le moment, c'est du n'importe quoi.

---------------
n°8002377
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:29:15  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est faux :o

L'IA n'a pas de potion infini, elle en a 3 max tout comme le joueur. On peut être réanimer 6 fois de suite.
Sinon ya un passage mega chaud dans le chapitre 5 :ouch: Je ne vois pas comment le passer pour le moment, c'est du n'importe quoi.

Bah j'ai était réanimé 5 fois de suite, et à chaque fois en me relevant  j'avais bien mes 3 potions  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Vampirisme Warcraft III The Frozen Throne[VDS] The witcher enhanced edition platinium
[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...[Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11
mise a jour de la Xbox 360 le 19 mai 2011LuxLan Lan-Party 5 / Belgique (Lux.) 16 & 17 juillet 2011 !
[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR