|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par v4mpir3 le 01-06-2011 à 09:11:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 09:11:26 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai testé ce midi...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-06-2011 à 13:56:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Va chercher un copain avec qui jouer bordel c'est un ordre !
bigboss_91 Transactions (7) | Bah tu fera un CR du coop' alors, que j'arrive à motiver le voisin ... Message édité par bigboss_91 le 01-06-2011 à 14:27:36 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lesorceleur Transactions (0) | acheté le jeu hier (Ps3), suis au second chapitre.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:54:27 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 01-06-2011 à 14:57:18 --------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais chercher le mien ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'attends d'autres CR à défaut de tests... le jeu m'attire mais hors de question de tenter l'aventure sans retours. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je serai bien allé le chercher ce soir, mais je doute qu'il soit à la fnac... À moins que quelqu'un ne me confirme le contraire ? --------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je lai sur 360. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Micro CR à l'arrache vu que je pars au ciné
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | normalement je le teste ce soir ( enfin oui je le teste ce soir ) et en principe en co-op --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai testé hier en co-op 3 heures.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A mon tour de faire une CR Moi j'aime bien. C'est un hybride Gears of War + Avec upgrade de pouvoir + plein de collectible. Maintenant le jeu en lui même. Le gameplay maintenant. ça se joue comme un Gears of War avec l'arc et comme un jeu d'action bourrin au cac avec épée/bouclier sachant que les perso peuvent utiliser les 2 types d'armes mais seront plus à l'aise avec leur armes de prédilection rien que pour pouvoir utiliser les aptitudes. Voilà pour ce petit CR. Personnellement, je ne regrette pas mon achat. Je trouve ça bien fait dans son ensemble même si ça manque un poil d’ambition. Un bon petit jeu d'action imprégné d'upgrade et de chasse au collectible, tout en aillant un univers héroïque fantasy. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-06-2011 à 13:29:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ajoutrai qu'il y a quelques pièces d'armure à trouver également --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et fait, c'est plutôt pas mal leur système Plus on réalise des actions ou collecte des cristaux/larmes de dragon, etc, plus on gagne des pouvoirs Genre 250 ennemies tuer à l'arc = moins de mana consommé pour la magie, etc, etc... Super chouette Edit: et ça grimpe en lvl. Mantennat par exemple, je suis lvl 1 pour les 250 ennemies tué. Faut que j'en tue 1000 maintenant pour le lvl supérieur. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-06-2011 à 16:28:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis allé le prendre à la fnac tout à l'heure. Puis je me suis rendu compte que j'avais payé 70€ alors qu'il est à 55€ sur le site.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai un peu continué hier soir, j'en suis au début du chapitre 3. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Hmmm, va falloir que je motive le voisin je crois ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu a été patcher sur 360 (2mo) mais je ne trouve pas de release note. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-06-2011 à 21:55:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon sinon j'avance vraiment tout doucement. Je suis au début du chapitre 2 en environ 3/4H de jeu
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Drap, je sais pas si y'a un topik PC ou si les 2 sont confondu mais il m'a l'air sympathique ce jeu, je vais lire les comptes rendu. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fred45 Transactions (0) | Pour les joueurs pc, quelqu'un a trouvé comment jouer à 2 en splitscreen sur le même pc ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas possible le split sur PC je crois. 3h de jeu ce matin et toujours au chapitre 2 c'est rare les jeux sur lesquels je prenne autant mon temps Message édité par KikitheKing le 04-06-2011 à 14:58:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur PC: "Veuillez ne pas éteindre la console lorsque cette icone est affichée"
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il parait que, comme le laissait entrevoir le trailer de lancement, les doublages français sont vraiment vraiment très nazes, et qu'il n'est pas possible de changer de langue. Ça ne m'empêche pas d'avoir hâte d'y jouer. Message édité par Ariakan le 04-06-2011 à 20:06:57 --------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas complètement dégueux non plus.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a laaargement pire, l'elfette a une intonation assez saccadé mais je pense que c'est caricatural.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon j' ai continué un peu, ça devient bien tendu certains passages.
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sur la VO c'est écrit please do not turn off the system. Ca fait plus pro quand même. (jeu pris sur impulse, VO sans traffic de .ini) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouep et y'a certains dialogues.. parfois je me demande où est le rapport. j' ai plus d'exemple précis, mais ça me fait parfois marrer je dois pas être loin du chapitre 4. Message édité par Ludoss le 04-06-2011 à 22:55:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | double post, mais je m' en fous . A noter que le jeu est plus facile en solo qu' en co-op. parce que d'une l' IA gere bien, et de deux l' IA à des fioles de résurrections en illimité ( alors qu'en co-op elle sont limité ). Cela dit c'est beaucoup plus fun en co-op quand même. Message édité par Ludoss le 04-06-2011 à 22:59:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est faux
Publicité | Posté le |