| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
TechnoWolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était une boutade sur l'éternel débat "Lequel FF qu'il est mieux?" (même si je préfère effectivement le 6 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, mais à cette époque-là, t'étais tellement un pro-sony/pro-PS2, que tu ne pouvais qu'adorer FFX Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 14:06:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TechnoWolf Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | FFX, un jeu pour ceux qui jouent aux rpg avec leur meuf
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Susmab le 27-09-2011 à 14:22:55 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
TechnoWolf Transactions (0) | Ben surtout que le X-2 de façon très générale je suis pas le public visé... --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
verseb Transactions (1) | En parlant de Final Fantasy, il n'y a pas un topic de FF13-2 créé ? Ou alors on en parle içi ? ( ou alors personne n'en veut de ce FF13-2....;-) Sinon pour FF13, j'avais bien aimé le système de combat pas gadget du tout ( une mauvaise strat' et on se fait défoncer ) et c'est ce qui fait la grande force du jeu ( selon moi bien sur). Par contre, il est vrai que l'effet couloir était un peu lourdingue. De plus, on avait l'impression de traverser de magnifiques endroits mais totalement déserts... Tout ça s'arrange à partir d'un moment ( ceux qui connaissent savent où) tout de même. Au final, je précise tout de même que j'ai beaucoup apprécié le jeu et que j'attends le 2 avec impatience d'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir tenu compte des critiques ci dessus alors ça peut peut être donner un trés bon jeu. Message édité par verseb le 27-09-2011 à 15:03:48 |
d750 Transactions (0) | moi ce qui me fait peur dans le 13-2 c'est d'entendre que çà tiendra sur 1 dvd au lieue de 3. Déjà les cinématiques précalculés magnifique, je crois qu'il va quasi plus en avoir.
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 17:33:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 17:57:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 17:48:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 17:56:23 ![]() Sauf que dans FF XIII-2, les pantacourts et les débardeurs sont à nouveau de sortie \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 17:56:59 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tte façon faut deja que jle finisse le XIII et là j'en ai pour xx heures a farmer de l'adamankhelone/pleurodire/cryptodire pour choper moulte antidiamant/lingot/matieres obscures --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
verseb Transactions (1) |
|
TechnoWolf Transactions (0) | Vous parlez des quêtes annexes ? finir le jeu lm'a déjà bien suffit niveau "passes ton aprem sur un boss", la dernière fois que j'ai ressenti ça c'était en traversant le Phare dans FFXII --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais à 12min pour buter un Pleurodire pour parfois ne rien looter, c'est un peu saoulant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
CCyril2 Transactions (13) | Ah d'ailleurs,j'ai fini le jeu,mais je n'ai jamais vu à quoi servait les matières(griffe de jesaipakoi, ce genre de chose) et les minerais.
|
Asian Oni Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | à monter les armes et les accessoires en niveau. C'est utile presque que pour les missons de quête secondaire, dans la quête principal il parait qu'il y a rien besoin de monté en niveau(même si perso, j'ai monté pas mal de truc quand même avant de finir la quête principal). |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 28-09-2011 à 09:28:55 |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 09:39:45 ![]() Bon hier j'ai fini la mission 27 (la dernière dans la Tour). Le monstre m'aura quand mène coûté un fortifiant et un écran mais son sort en était jeté en 2min30 ! Par contre, depuis plrs heures de jeu je n'ai plus ni Furtif, ni écran maintenant. Et bientôt plus de fortifiant. Mais aucun magasin n'en vend !! |
TechnoWolf Transactions (0) | t'es pas loin d'avoir accès à un magasin qui en vend mais c'est cher
Message édité par TechnoWolf le 28-09-2011 à 09:44:48 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
|
galaad86 Transactions (0) | "contre ces gros, les combats sont trés tactiques": non, ils sont surtout trés chiants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 10:17:06 ![]() Au fait, j'ai oublié de vous annoncer (non sans fierté) que tous les métiers principaux de mes personnages sont au niveau 4 ! Depuis, je cumule des milliers de PC sans pouvoir les dépenser car le niveau 5 n'est pas accessible. Je suis sensé leur apprendre d'autres métiers et me disperser ou attendre en accumulant les PC ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 10:17:52 |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben idéalement les Pleurodires il faut les débloquer une fois le farm terminé (6 Antidiamants et 50+ lingots de platine). Comme ça il n'y en a qu'un à tuer pour le platine et c'est bien moins chiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 10:38:43 ![]() Ben ouais mais j'ai plus rien à riser sur mes métiers principaux |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en fait il faut seulement 6 antidiamants ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 11:19:35 ![]() Je crois que j'ai un antidiamant de mon côté. Aucune idée de comment je l'ai eu. J'ai aussi des trésors déterrés par mon chocobo et des Rodondrites (ou un nom dans le genre) dont je n'ai aucune idée de l'effet précis. En fait j'attends de pouvoir acheter les meilleures armes du jeu pour les upgrader. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:21:27 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Yep, 6 antidiamants. Une seule version de l'arme ultime de chaque personnage suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |