| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 12-09-2009 à 06:25:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 06:18:48 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | --------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 10:45:49 ![]() Suis je le seul à baver devant les trailers du Versus et n'avoir aucun effet sur le XIII ? Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 10:47:27 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Vous ne devez pas être très nombreux en tout cas --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | le versus m'attire plus a priori aussi (enfin j'me jetterai quand même comme un sauvage sur le XIII hein) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est rigolo
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | HS
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-09-2009 à 18:19:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore un bout à la télé : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1515
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:24:14 ![]() ![]() |
oui, effectivement, ça rappelle Paris et la Province
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | n'oublie pas de faire photos et vidéos --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | FF13 sortira aux Etats-Unis et Europe en mars 2010 :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Yeah --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'attente va être longue. C'est dans des moments comme ça que j'aimerai que la technologie de cryogénisation humaine existe réellement Message édité par liam prodigy le 16-09-2009 à 21:43:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils avaient pas dit qu'ils feraient le portage pour 360 entre la sortie jap et US ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je sens que la version croix boite va etre sportive, mais je vais pas acheter une ps3 juste pour ce jeu ...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-09-2009 à 01:38:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca fait un moment que le portage a commencé.
Ironie ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-09-2009 à 02:01:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba si c'est pour ajouter du contenu, c'est pas mal. Pour ce qui est des corrections de bugs ou autre, je fais confiance a SE. Il y a des jeux solo qui n'ont jamais eû de patchs pour correctif de bugs ou truc du genre ^^
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le dernier jeu qu'a fait square sur 360 c'est Last Remnant quand même
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On parle de FF là |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sony DOIT avancer son white knight chronicles. (Il est prévu pour février/mars aussi?) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SO4, FF13, WKC, ToV, E.V.E., LR3, ZoA et NS5
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Cherche pas les 3 derniers, c'était des inventions.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaaaah ok ok Last Remnant 3, Zone of the Anderen et Neverwinter Summer 5 ? Message édité par sseb22 le 17-09-2009 à 14:10:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Zone of the Anderss --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La version ps3 a été faite en prio... La xbox aura un portage apparement. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps (et je ne veux pas déclencher de guéguerre en disant ça), mais ce FF13 sonne toujours comme un jeu PS3. Malgré l'assurance de Square que le jeu sera identique (avec la seule contrainte des multiples DVD). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-09-2009 à 19:31:35 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon, jouer a FF sur 360, c'est comme se faire une carbo sans lardons...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |