| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:55:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas vraiment repris depuis le dernier mob de la faille, faut que je relance avant de recevoir RoF. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avance doucement, et autant je trouve que le système de combat devient relativement dynamique avec les stratégies (limite de choc, combos, ...) autant là ...
Message édité par Deadlock le 26-03-2010 à 14:20:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a y'est!! boss du chapitre 9 enfin balayer avec sazh et vanille
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 26-03-2010 à 14:25:53 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai le jeu depuis mardi et c'est du bon pour l'instant. J'suis au chapitre 3.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | oui mais comment? tu met le en choc avant de lancer l'invoc? |
Non, la barre de choc est instanciée pour une invocation, et disparaît avec celle ci .
Je précise que je fais ca sur des mobs qui ont plusieurs M d'hp Message édité par v4mpir3 le 26-03-2010 à 14:36:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tu arrives a faire monter la barre de symbiose de l'invocateur au max? on parle bien de la barre violette du perso et pas de celle de l'invocation??
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu l'as fait monter beaucoup plus efficacement avec le temps. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:39:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
A mon niveau, oui , sans aucun souci. En plus je souconne que certaines actions font monter la barre plus vite ....
mais c'est vrai que je m'en servais quasi jamais avant ca EDIT : bbqed Message édité par v4mpir3 le 26-03-2010 à 14:40:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | arf il doit y'avoir un rapport avec ce "qu'aimes" l'invocation (qd on se fight contre elle) pour faire monter la barre je presume |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Eidolons
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-03-2010 à 15:07:51 --------------- |
Tu es sûr de ce que tu avances ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-03-2010 à 15:07:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alors elle devait être remplie (la barre hein) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-03-2010 à 15:11:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | heuu j'ai une question ,j'ai 8 heures de jeux et je suis au cd2 , je voudrais savoir si le jeux est a chier comme le début jusqu'à la fin ou bien ça va devenir enfin un vrai final fantasy ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 26-03-2010 à 17:28:54 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
chatcag Transactions (0) |
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-03-2010 à 17:38:36 --------------- |
Acyd59 Transactions (1) | Spoiler Chapitre 4 et Eidolons
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mousse121 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Pour ceux qui commencent à le jouer, je suis sorti des couloirs au bout de 25 heures de jeu, avant la liberté.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 26-03-2010 à 19:19:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Dimension, dans le sens liberté. |
indiana77 :oTransactions (5) | Encourageant vos retours
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 18h pour ma part avant la liberté, sans trop me presser mais j'ai esquiver quelques mob sur les derniers chapitres, trop lourd les tonnes de mob dans des couloirs de 2h |
wolm Transactions (6) | Boss du chapitre 9
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stef603 Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | normalement tu devrais bientot partir en "voyage" |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | liberté, c'est un bien grand mot |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 27-03-2010 à 13:12:28 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |