Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7030838
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 22-03-2010 à 18:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En )plus des cinematique (surement trouvable sur le net) c'etait la possibilité de faire des capture d'ecan que j'aurai aimé.
Allez j'y retourne.


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 18:22:58  profilanswer
 

n°7031078
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 19:51:27  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

c'est le chiffre des ventes ou des exemplaires livrés en magasin ?


Relis avec le doigt.

n°7031143
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:19:19  profilanswer
 

Pour les gils:
 

Spoiler :

Farm la tour centrale à base de sacrifice & soldat qui lâchent des scarlatium / parfum / puce. ça prend pas trop de temps de les buter et le taux de drop est pas mauvais si on est équipé des trèfles.
 
Sinon, y a aussi l'adamanmachin qui lâche un lingo de platine (2essai et ça a drop :D )


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7031169
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:27:31  profilanswer
 

Abusé la faille !

Spoiler :

J'ai fais le boss volant qui fait "acharnement", je finis avec une minute d'avance sur le temps objectif et j'ai 4 étoiles ! :fou:

n°7031183
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:33:26  profilanswer
 

L'objectif temps, ça veut rien dire ou alors c'est l'objectif avec des stats merdiques pour les armes :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7031187
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:35:04  profilanswer
 

Hein ?

n°7031195
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:36:21  profilanswer
 

Plus tu possèdes d'armes / accessoires puissants et plus l'objectif temps est raccourci. :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7031199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:37:42  profilanswer
 

Oui j'ai bien compris, mais là c'est un peu abusé sur mon fight...

n°7031206
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:40:52  profilanswer
 

De toute manière, pour avoir 5 étoiles  
 

Spoiler :

Faut "absolument" compter sur les choc fortuits qui abrège le combat. Si au bout de 30s, il a pas été mis en choc, autant recommencer. Avec le Zirnatra, en moins d'1 minute, c'est plié :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7031213
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 20:42:49  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

De toute manière, pour avoir 5 étoiles  
 

Spoiler :

Faut "absolument" compter sur les choc fortuits qui abrège le combat. Si au bout de 30s, il a pas été mis en choc, autant recommencer. Avec le Zirnatra, en moins d'1 minute, c'est plié :o



Spoiler :

3min10 au lieu de 4min09 ! J'vais péter le pad !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 20:42:49  profilanswer
 

n°7031291
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 21:18:41  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

D'autres avis pour ceux qui l'ont fini ?


 

Spoiler :


Fang devient ragnarok à la place de vanille, car c' est sa petite protégée. Ils se sont bien transformés en monstre, mais leurs pouvoirs étaient bien trop puissant pour qu' ils restent monstres ( d' où l' illusion ). Ainsi investi d' une nouvelle tâche notre groupe se met à penser qu' il peut sauver le monde, conjurer le sort du destin, accomplir ce que seul un humain ( l' cie ) peut accomplir : un miracle.  
 
Orphan mis KO par 2-0, cocoon s' écroule, car les fal' cie meurent avec orphan. nos héros, tout juste leur devoir accompli, voient un monde qui s' apprête à entrer en collision avec un autre.
 
Fang et fanille décident alors de devenir Ragnarok dans le but de sauver cocoon, mais aussi d' apporter un avenir aux peuples de cocoon et de pulse. Ce sacrifice aura permis de sauver deux mondes, et elles ( fang et vanille ) veillent sur un nouveau monde, ou les peuples peuvent maintenant vivre ensemble et construire un monde sans crainte l' un de l' autre.  Ainsi les personnes cristallisées sont redevenues " normal".  
 
Aux peuples de voler de leur propres ailes, pour un avenir radieux que leur à offert vanille et fang  [:bakk13]  


 
 
 
 
 
 
 

HypnosS a écrit :


Spoiler :

3min10 au lieu de 4min09 ! J'vais péter le pad !



 
sinon suffit de faire la 64ième mission pour avoir  

Spoiler :


un équipement qui allonge le temps


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7031326
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 21:35:39  profilanswer
 

Et elle est dure ? des gens l'on fait ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7031327
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 22-03-2010 à 21:36:07  profilanswer
 

Tain la chance sur PS3 zont le mode "planeur" en plus Light elle fait l'avion :love:
 
http://www.journaldugamer.com/2010 [...] i-buggait/
 
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=4&s=%3Ao&rofl

n°7031411
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 22:20:55  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Pour les gils:
 

Spoiler :

Farm la tour centrale à base de sacrifice & soldat qui lâchent des scarlatium / parfum / puce. ça prend pas trop de temps de les buter et le taux de drop est pas mauvais si on est équipé des trèfles.
 
Sinon, y a aussi l'adamanmachin qui lâche un lingo de platine (2essai et ça a drop :D )



En 20 min, 100K + 150 de lingots car jme suis fait l'adamant avec et qu'il m'a laissé un cadeau  [:implosion du tibia]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7031439
jasup

Transactions (13)
Posté le 22-03-2010 à 22:30:09  profilanswer
 

je viens de me l acheter, finalement, apres avoir fini gow 3 (je voulais faire dans ce sens car j'ai peu de temps pour jouer et que pour un jeu a la fois, et FFXIII avant aurait poussé a gow 3 a dans 3 Mois :D)
 
jespere que je vais aimer :jap:

n°7031538
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2010 à 23:11:12  profilanswer
 


 
c'est fait pootrer par barthandelus mémé  [:_dare_]

n°7031597
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 23:31:55  profilanswer
 

Faille des élus avec l' œuf ça fait entre 150k et 200k pour 20 minutes st' un peu long  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7031619
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-03-2010 à 23:43:37  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
c'est fait pootrer par barthandelus mémé  [:_dare_]


Putain, je me fait battre par mémé, je suis bloqué ici [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7031686
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 00:22:10  profilanswer
 

Vini a écrit :


Putain, je me fait battre par mémé, je suis bloqué ici [:tinostar]


 
Imagine quand tu gagnes : juste 1 étoile, la grand-mère t'aura atomisé de A à Z :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7031691
mousse121

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 00:25:58  profilanswer
 

Vini a écrit :


Putain, je me fait battre par mémé, je suis bloqué ici [:tinostar]


 
 [:eddy_]

n°7031699
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 00:31:20  profilanswer
 

20h de jeu...
et je commence a être vraiment pressé de changer de décors et d'arriver a un monde plus ouvert et moins lineaire...


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7031766
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 01:38:07  profilanswer
 

http://www.gamasutra.com/view/feat [...] final_.php
 
Interview intéressante du réalisateur où on apprend enfin (même si les développeurs l'avouaient à demi-mots depuis quelques temps déjà) que tous les éléments JRPG absents de cet épisode sont davantage liés à un manque de temps qu'à un choix totalement assumé de gamedesign. Une bonne nouvelle pour le futur, car on peut notamment y lire que les prochains productions de SE sur cette génération seront plus "complètes" (ce qui recoupe dans un sens les rumeurs de World Map sur FFvXIII).
 
A noter que le gars plaisante à un moment et demande si on aurait vraiment voulu que le jeu soit encore plus en retard pour que SE ait le temps d'y inclure tout ce que certains voulaient. Et perso j'aurais envie de lui répondre : oui. :sweat:
 
 
On peut aussi souligner que certains commentaires sous-entendent plutôt une mauvaise gestion dans la production du jeu qu'une réelle contrainte de temps, ce qui ne change pas le constat qu'on peut faire du résultat final dans tous les cas :
 

Citation :

"But with a high definition console you're really no longer able to do that because it takes so long to develop. When you think about how long it's already taken us to develop this game, to have to have included all of those other aspects it would have been far too long."
 
What a terribly disappointing answer! I haven't played the game yet, but from what I've read, the lack of towns, etc. is due to poor planning, not lack of time. I was just watching the documentaries on the God of War 3 disc, and I think square could learn something from the team that made that game. In their game, the player has no control over the camera. That allowed them to smartly devote their resources to making some truly amazing environments, because they only focus on one part. All the pre-final fantasy 10 titles controlled the camera for you, and no one complained. So why did they decide to invest so heavily in the scenery? That would be a good interview question...


 
Bref, après un développement déjà chaotique pour FFXII et celui mal foutu de FFXIII, il serait peut-être temps que SE songe à remettre à plat ses méthodes de productions et réfléchissent davantage en amont à ses choix technologiques/de gamedesign, histoire de nous livrer un produit fini complet ET bouclé dans des délais raisonnables.  
 
Et si on me demande mon avis, je suis d'accord avec l'idée de privilégier des angles de caméras "guidés" dans un FF afin de soigner davantage les décors "visibles" et permettre à l'équipe d'artistes d'en créer davantage. Je trouve cela plus utile que d'avoir à en modéliser des tonnes, juste pour permettre de regarder à 360° autour de soi. Surtout si c'est pour manquer de temps et se retrouver comme dans FFXIII sur une route linéaire, et que cela ne serve même pas à dénicher des trucs secrets/cachés, à voir des villages au loin qu'on peut vraiment visiter, etc. Et donc seulement à pouvoir se dire : "c'est beau" (mais vide :/).
 
Il faut donc faire des choix, les ressources n'étant pas illimitées. Il me semble à ce titre que les épisodes PSone étaient ceux qui ont bénéficié de la meilleure formule, proposant à la fois de beaux décors riches et variés (évidemment précalculés à l'époque) mais vivants via toutes les petits animations qui fourmillaient, la population qu'on y rencontrait et les nombreux petits détails interactifs du décors et autres items cachés. La liberté n'y était pourtant pas sacrifiée grâce à la présence de la World Map 3D, conservée dans les 3 épisodes. Et le "spectacle" non plus, via les fameuses scènes cinématiques.
 
Pour parler franchement, il me semble donc que la caméra libre dans FFXIII est un choix de gamedesign bâtard qui se justifie difficilement (alors qu'elle avait toute sa légitimité dans FFXII et son système de combat style MMORPG). Un choix sûrement imposé par son prédécesseur donc, comme si cette caméra libre représentait une évolution logique pour la série et qu'on ne pouvait plus revenir en arrière, alors qu'on se rend bien compte qu'elle a causé plus de problèmes qu'autre chose et entrainé un gouffre en temps et en ressources humaines/financières (ainsi qu'un mélange des genres douteux entre FF et Monster Hunter qui peine à satisfaire pleinement les amateurs du premier comme du second, comme l'explique Greg dans son test).
 
Pour ce dernier épisode, il me semble donc qu'il aurait été ainsi plus sage et pertinent de revenir à une caméra 3D "guidée" à la FFX, et consacrer les ressources restantes à enrichir et varier l'univers du jeu. Cela n'aurait d'ailleurs pas remis en question le scénario déjà écrit ni le parti pris linéaire (qui existait déjà dans FFX de toute manière), mais aurait au moins permis d'avoir les moyens de proposer une expérience de jeu plus riche et variée. C'est mon sentiment en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2010 à 03:20:49

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7031791
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 23-03-2010 à 02:47:34  profilanswer
 

17H de jeu pour moi, chapitre 8.

 

Je ne prends pas un plaisir énorme à jouer, j'ai eu du mal à me mettre dans le background (qui avait l'air sympa au début mais qui est quand même un peu limite et pas toujours très cohérent), et l'effet couloir me gonfle.
Les combats sont sympas mais à force c'est lassant. Pour le moment je n'ai eu quasi aucun challenge, tout est simple, sans améliorer les armes ni rien acheter, les mobs tombent facilement en enchainant les bons archétypes(oui ok, 1 popo barrière pour les boss et c'est bon).

 

Le gros point positif c'est clair, c'est la réalisation qui est presque sans faille (Vanille a des knaki à la place des doigts :o ).

 

Bref, sympa mais sans plus. J'attends d'arriver au chapitre 11 pour voir ce que ça donne.


Message édité par zbineulongtime le 23-03-2010 à 02:48:12

---------------
.
n°7031795
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 03:16:06  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bref, après un développement déjà chaotique pour FFXII et celui mal foutu de FFXIII, il serait peut-être temps que SE songe à remettre à plat ses méthodes de productions et réfléchissent davantage en amont à ses choix technologiques/de gamedesign, histoire de nous livrer un produit fini complet ET bouclé dans des délais raisonnables.


 
Je penche plutôt pour des défaillances de prod' plutôt qu'un manque de temps. Sans en faire une référence ultime ou quoi que ce soit, FFVII a nécessite 2 à 4 fois moins de temps de développement que FFXII et FFXIII (ce n'est pas une comparaison si hasardeuse étant donné que c'était un jeu arrivant sur une nouvelle plateforme, qui a modernisé 90% de l'interface).
 
Néanmoins, je ne pense pas que tu vises juste pour le reste : Final Fantasy est devenue une marque, et c'est une putain de marque. Les chiffres de vente sont éloquents, et ce malgré les fortes critiques exprimées avant que le jeu ne sorte du japon. Oui il a des gros défauts, mais au fond ça reste un Final, on ne peut pas dire que ça soit un mauvais jeu sur pas mal de points. Et tant qu'il y aura ça, Square n'a aucun intérêt à se remettre en question, car tout ce qui compte, ce sont les ventes  [:airforceone]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7031804
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 04:31:04  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Je penche plutôt pour des défaillances de prod' plutôt qu'un manque de temps. Sans en faire une référence ultime ou quoi que ce soit, FFVII a nécessite 2 à 4 fois moins de temps de développement que FFXII et FFXIII (ce n'est pas une comparaison si hasardeuse étant donné que c'était un jeu arrivant sur une nouvelle plateforme, qui a modernisé 90% de l'interface).
 
Néanmoins, je ne pense pas que tu vises juste pour le reste : Final Fantasy est devenue une marque, et c'est une putain de marque. Les chiffres de vente sont éloquents, et ce malgré les fortes critiques exprimées avant que le jeu ne sorte du japon. Oui il a des gros défauts, mais au fond ça reste un Final, on ne peut pas dire que ça soit un mauvais jeu sur pas mal de points. Et tant qu'il y aura ça, Square n'a aucun intérêt à se remettre en question, car tout ce qui compte, ce sont les ventes  [:airforceone]


FFXIII a des qualités et je suis le premier à les avoir apprécié. ;)
 
Mais cela ne m'empêche pas de considérer cet épisode comme bâtard/bancal dans ses choix de gamedesign, comme cela pouvait être le cas pour FFXII (pour d'autres raisons). Ces 2 épisodes ont d'ailleurs pour points communs des temps de développements (trop) longs et manifestement chaotiques, où les développeurs ont notamment eu du mal à faire coïncider leurs exigences initiales avec les contraintes de productions qu'ils ont connus. A mon sens c'est parce que SE ne parvient pas à avoir une vision suffisamment pertinente et réaliste de leurs projets depuis quelques années. Le même phénomène s'observant avec "Versus XIII" et ses errements de développement, malheureusement.
 
Tu dis ensuite que FF est une putain de marque qui vend et qu'ils n'ont aucun intérêt à se remettre en question, mais j'avoue ne pas bien comprendre l'idée que tu défends ni en quoi ce serait en contradiction avec ce que nous disons. Car il est forcément dans l'intérêt de SE d'apprendre à mieux gérer la production de ses jeux, afin qu'ils sortent plus rapidement et leurs coutent moins/rapportent plus. Et sur le plan créatif, là aussi je ne vois pas ce qu'ils gagnent à galérer constamment ou abandonner certaines parties de leurs jeux en cours de route, pour reprendre ce que confesse à demi-mot le réalisateur de FFXIII.
 
Enfin il ne faut pas oublier qu'une licence n'est jamais éternelle. SE n'a aucun intérêt à sortir des épisodes qui feraient de moins en moins l'unanimité et terniraient le prestige de la série. Il n'y a qu'à voir toutes ces licences en or tombées en désuétudes au fil des années (comme Tomb Raider et tant d'autres).


Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2010 à 04:39:36

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7031843
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 07:49:27  profilanswer
 


Pas d'accord là-dessus, il y a 10 ans les JRPG étaient d'une bien meilleure qualité que ce FFXIII qu'on nous propose aujourd'hui  :o Si seulement Square nous avait sorti un FF de la vieille époque au lieu de ce "Léa Passion JRPG"  :(


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7031895
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 08:55:05  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 


Néanmoins, je ne pense pas que tu vises juste pour le reste : Final Fantasy est devenue une marque, et c'est une putain de marque. Les chiffres de vente sont éloquents, et ce malgré les fortes critiques exprimées avant que le jeu ne sorte du japon. Oui il a des gros défauts, mais au fond ça reste un Final, on ne peut pas dire que ça soit un mauvais jeu sur pas mal de points. Et tant qu'il y aura ça, Square n'a aucun intérêt à se remettre en question, car tout ce qui compte, ce sont les ventes  [:airforceone]

 

Heu... au contraire, et ils le savent qu' avec versus XIII va falloir en donner plus que ce que les gens peuvent en attendre.

 

Même si perso je considère FF XIII comme l' un des meilleurs FF, il n' empêche qu' une " formule" osée de la sorte ne plaira pas à tout le monde... et n' a pas plus à tout le monde. ( un FF VIII bis en quelque sorte ). Et le prochain épisode, les gens seront un peu plus méfiants. Y' a quelques années les gens y regardaient un peu moins avant de dépenser. aujourd' hui beaucoup de gens vont hésiter des jours durant avant d' acheter un jeu.

 

C' est un peu des projets de la sorte ( investissement trop gros ( en ressource et temps, pas assez rentable au final ) qui à conduit squaresoft à fusionner pour survivre.

 

M' est avis que si on ne voit pas de ffv XIII à l' E3 cette année c' est surtout parce qu' il vont s' assurer que celui va benéficier des meilleurs soin, afin de faire revenir les gens " fâchés " vers la licence.


Message édité par Ludoss le 23-03-2010 à 08:55:57

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7031976
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 09:41:40  profilanswer
 

Chap 11

 
Spoiler :

J'en ai chié pour l'Invoc de vanille [:totoz]
Et puis elle est moche :(, autant que celle de Hope d'ailleurs. Elles ont vraiment pas la classe de Bahamut, Odin ou Shiva [:cerveau lent]

 

J'ai commencé à améliorer mes armes et objets, et honnêtement, sans le guide je vois pas comment on peut faire pour comprendre [:tinostar]

 

Sinon, deux point qui commence à m'énerver dans le gameplay :

 


 - L'attaque surprise qui parfois s'apparente à de la roulette russe tellement c'est aléatoire sur certains mobs
- L'impossibilité d'enregistrer ses stratégies, tu switches d'équipe, t'es bon pour tout refaire. [:prozac]


Message édité par TenjO TengE le 23-03-2010 à 09:42:26

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°7031993
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 09:48:36  profilanswer
 

En parlant d'équipe, je suis toujours dans les premiers chapitres (Sawyer Snow vient d'avoir son Eidolon) et les équipes sont "forcées" par le scénario ... Mais ça va toujours être comme ça on on peut au bout d'un temps choisir réellement ses 3 persos ainsi que le leader ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7031999
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2010 à 09:49:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

En parlant d'équipe, je suis toujours dans les premiers chapitres (Sawyer Snow vient d'avoir son Eidolon) et les équipes sont "forcées" par le scénario ... Mais ça va toujours être comme ça on on peut au bout d'un temps choisir réellement ses 3 persos ainsi que le leader ?


Chap 9 - 17 h de jeu [:tinostar]

 

Edit : Et quand t'en auras marre de te retaper toutes les stratégies qui se sauvegardent pas, tu garderas ton équipe le plus longtemps possible :d

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 23-03-2010 à 09:50:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7032002
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2010 à 09:50:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

En parlant d'équipe, je suis toujours dans les premiers chapitres (Sawyer Snow vient d'avoir son Eidolon) et les équipes sont "forcées" par le scénario ... Mais ça va toujours être comme ça on on peut au bout d'un temps choisir réellement ses 3 persos ainsi que le leader ?


a partir du chapitre 10, tu pourras, grosso merdo.

n°7032009
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 09:54:31  profilanswer
 

Vini a écrit :


Edit : Et quand t'en auras marre de te retaper toutes les stratégies qui se sauvegardent pas, tu garderas ton équipe le plus longtemps possible :d

 

Ouais, surtout que j'améliore pas l'équipement de tout le monde pour l'instant, ça pique un peu niveau finance. [:tinostar]
Mais ça balance toujours entre Hope ou Vanille pour le troisième larron.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 23-03-2010 à 09:55:23

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°7032030
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2010 à 10:01:48  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Ouais, surtout que j'améliore pas l'équipement de tout le monde pour l'instant, ça pique un peu niveau finance. [:tinostar]
Mais ça balance toujours entre Hope ou Vanille pour le troisième larron.


Je pense faire pareil, mais je me vois bien avec Light/Fange & Fag/Bitch ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7032042
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 10:05:25  profilanswer
 

Vini a écrit :


Je pense faire pareil, mais je me vois bien avec Light/Fange & Fag/Bitch ;)


Fag / Bitch ?  [:transparency]  
 
Sinon mon main c'est  
Light / Fang / Hope


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°7032052
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2010 à 10:07:59  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Fag / Bitch ?  [:transparency]


et fange c'est de la boue non? :D
 ;)

n°7032074
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2010 à 10:14:40  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Fag / Bitch ?  [:transparency]  
 
Sinon mon main c'est  
Light / Fang / Hope


Hope/Vanille
 
et mon main le même, depuis que je me suis tapé tout le chapitre avec eux !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7032186
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-03-2010 à 10:43:21  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'expliquer le choc fortuit? C'est lié au level de l'arme ou pas?

n°7032194
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 10:44:36  profilanswer
 

Faut vraiment que j'améliore Fang parce que là... :/
 
Vous savez où je peux trouver un rapport sur les objets à optimiser ? Et quels éléments utiliser pour avoir des armes performantes ? Egalement pour le démantelement des objets... autre que le guide, of course !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°7032204
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-03-2010 à 10:45:51  profilanswer
 

IWH 200 :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR