Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7022955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 09:21:41  answer

Reprise du message précédent :

SENTENZA 22 a écrit :

ç'est avec ce genre de jeu que tu voit la longevité de la batterie de la DS3  :D

+1 3ieme charge depuis dimanche soir :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 09:21:41  profilanswer

n°7023043
galaad86

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 09:55:57  profilanswer

pour les eidolons, le guide est trés clair, ils sont moyennement puissants et juste bons pour la première partie du jeu, c'est d'ailleurs fort logique, sinon le jeu deviendrait du coup bien trop facile, compte tenu de ses choix (équipe séparée, trés linéaire).

il suffit par ailleurs de regarder les vidéos pour voir la relative faible puissance de ces eidolons.

n°7023046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 09:57:50  answer

Et d'ailleurs habituellement j'adorais lancer les eidolons pour admirer les prouesses graphiques, mais le jeu étant déjà si bien réalisé que ça ne me choque pas plus que ça, d'ailleurs l'image est trop chargée.

n°7023060
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:03:39  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais faut reconnaitre que le système est très moyen, c'est typique le truc fait juste pour pousser les gens à acheter le guide, parce que l'intérêt de devoir tatonner avec chaque matériau/combinaison de matériaux et ce pour chaque arme/accessoire en relançant sa save à chaque fois perso j'vois pas bien l'aspect ludique dans tout ça, d'autant plus que tout le monde au final ne fait que pomper la meilleure technique sur le net et finit par mixer 36 os épais/gelée éclatante avec de gros items mécas, du coup tous les autres  items sont useless...

perso au lieu de ce système complètement aléatoire et sans fondement logique j'aurais bien aimé un truc avec un peu plus de sens, du genre où la nature/nom des objets aurait une signification ou serait liée à son utilisation, du style une carapace de fer permet de rendre son arme plus résistante, d'autres permettrait d'augmenter la magie, vitesse etc, comme là sauf que ça serait lié, compréhensible, avec bien sur des caracs cachées/associées etc pour rendre le truc intéressant et pas juste d'empiler bêtement les items dont on a décidé au hasard qu'ils étaient les bons...

une arme X va jusqu' au lvl y, peut importe les matériaux utilisés ( c' est juste que certains rapportes plus d' xp que d' autre, ou applique un bonus d' xp, logique ). après tu la fais évoluer et rebelote, y' a pas plus simpliste   [:spamafote] .

Les autres items sont loin d' être useless, certains accessoires ne demandent pas grand chose pour atteindre leur lvl max ( genre 400-600 xp ) , inutile donc de leur mettre 36 os et 10 ultra-réacteurs  :D . Bref pas besoin du guide pour ça. J' ai " crafté " ( bon spa vraiment du crafte :o ) pendant une heures, sans le guide. Au final j' ai obtenu un item qui me fait auto célérité ( enfin deux ! ) et un ruban. sans forcement avoir dû recharger.  

Ca fait aussi partie du jeu que de se dire : " tiens cette objet là, qu' est-ce que je peux en faire ? "

imho, celui qui achète le guide pour le crafte, c' est surtout un fainéant qui veut forcement que tout soit optimum sans prendre aucun risque ni ne faire aucun essaie.  :o .  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7023068
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:05:44  profilanswer

galaad86 a écrit :

pour les eidolons, le guide est trés clair, ils sont moyennement puissants et juste bons pour la première partie du jeu, c'est d'ailleurs fort logique, sinon le jeu deviendrait du coup bien trop facile, compte tenu de ses choix (équipe séparée, trés linéaire).

il suffit par ailleurs de regarder les vidéos pour voir la relative faible puissance de ces eidolons.

J' ai juste grâce à elles que j' ai pu tuer des boss en étant " low lvl "  :D .
Après, comme dans tout les FF tu finis forcement par devenir incommensurablement plus puissant que les chimères.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7023071
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:07:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

imho, celui qui achète le guide pour le crafte, c' est surtout un fainéant qui veut forcement que tout soit optimum sans prendre aucun risque ni ne faire aucun essaie.  :o .

On m'a appelé ?

Nan je déconne mais perso j'aime bien quand c'est aux p'tits oignons. Et mon problème c'est que d'habitude HypnosS farm à ma place, mais là ça va être chaud sur un jeu solo. :o

n°7023094
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:14:46  profilanswer

Fin du chapitre 9 ca décolle enfinnnn :D

n°7023121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:21:20  answer

Chapitre 11  

Spoiler :

Je me suis lancé dans la quête aux monstres, et je voulais savoir s'il y avait un menu/option nous indiquant qu'elle était la quête en cours

n°7023135
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:24:21  profilanswer

Spoiler :

Je me suis lancé dans la quête aux monstres, et je voulais savoir s'il y avait un menu/option nous indiquant qu'elle était la quête en cours

Carré pour la map.
Puis re-Carré.

n°7023136
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:24:34  profilanswer

Spoiler :

Sur la map, appuies sur X (ou Carré [:dawa]), tu vois pas vraiment la quête en cours mais celles que tu as déjà faite et celle que tu n'as peut être pas terminées.

EDIT : :o ...

Message édité par Asian Oni le 19-03-2010 à 10:25:02

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:24:34  profilanswer

n°7023153
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:28:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' ai juste grâce à elles que j' ai pu tuer des boss en étant " low lvl "  :D .
Après, comme dans tout les FF tu finis forcement par devenir incommensurablement plus puissant que les chimères.

+1

Les chimères c'est un "outil" transitoire. le temps d'être assez puissant.

n°7023246
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 10:52:20  profilanswer

Putain mais

Spoiler :

snow qui sauve hope alors qu'il est dans cet état par sa faute [:prozac]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7023265
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:56:17  profilanswer

Parait qu'il est re possible d'avoir Gladius au Chap 11 poru ceux qui l'ont ratée info ou intox?

n°7023270
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:57:13  profilanswer

Y a moyen de tout finir une fois le boss de fin passé ??  :)

---------------
Ma collection de BD
n°7023296
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:03:17  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Parait qu'il est re possible d'avoir Gladius au Chap 11 poru ceux qui l'ont ratée info ou intox?

Spoiler :

On doit pouvoir l'acheter au truc de gilgamesh je pense, jregarderai sur le guide ce midi pour te dire.

n°7023319
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:09:20  profilanswer

mushroom043 a écrit :

On peut le racheter par la suite oui, enfin je l'avais trouvé en trésor, je sais pas si ça joue.

SENTENZA 22 a écrit :

Y a moyen de tout finir une fois le boss de fin passé ??  :)

Oui. :)

---------------
n°7023321
galaad86

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:09:35  profilanswer

"imho, celui qui achète le guide pour le crafte, c' est surtout un fainéant qui veut forcement que tout soit optimum sans prendre aucun risque ni ne faire aucun essaie.   .  "

ou celui qui ne l'achète pas c'est un inactif qui a toute sa journée pour tester les milliers de combinaisons possibles ?  

moi je travaille, je joue 2 heures le soir et encore pas tout le temps et je ne peux pas faire ce que tu dis. il faut aussi savoir penser aux autres dans l'existence, je sais c'est un voeu pieux, mais celà va mieux en le disant quand même.....

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 19-03-2010 à 11:10:30
n°7023340
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:14:02  profilanswer

Je suis vraiment impressioné par les graphismes du jeu, c'est bien le FF NEXT GEN qu'on attendait tous  [:cerveau lent]  
Dommage pour les Villes :/

---------------
Ma collection de BD
n°7023348
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:16:24  profilanswer

n°7023374
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:22:38  profilanswer

On va dire que c'est comme à la fin de FF VIII. :D (le seul que j'ai terminé [:dawa])

---------------
n°7023377
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:23:07  profilanswer

galaad86 a écrit :

"imho, celui qui achète le guide pour le crafte, c' est surtout un fainéant qui veut forcement que tout soit optimum sans prendre aucun risque ni ne faire aucun essaie.   .  "

ou celui qui ne l'achète pas c'est un inactif qui a toute sa journée pour tester les milliers de combinaisons possibles ?

moi je travaille, je joue 2 heures le soir et encore pas tout le temps et je ne peux pas faire ce que tu dis. il faut aussi savoir penser aux autres dans l'existence, je sais c'est un voeu pieux, mais celà va mieux en le disant quand même.....

Je travaille également, merci  ;) .

Et comme je l' ai dit, y' a pas 36 millions de possibilité. un objet x ou y peut atteindre un lvl max ( genre 5-6 pour les accessoires, pour les armes c' est un peu plus long 20-30 pour leur première forme ) et après ils ne disposent que d' une seule transmutation, pas de choix à faire. et hop le nouveau objet, on le pousse au max, et on voit s' il peut encore évoluer ou pas.
Je ne dis pas que le guide est inutile ( encore que je le trouve trop mal foutu ). Mais dire que la synthèse d' objet est fait pour acheter le guide, faut pas abuser.

Essayez les modifications, genre pendant 20 minutes, vous aurez déjà des résultats  :D.

X ne peut donner que  y qui lui même ne peut donner que z ( au pire des cas ). Alors guide ou pas tout faire évoluer ça prendra le même temps [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 19-03-2010 à 11:24:10

---------------
n°7023383
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:24:26  profilanswer

Asian Oni a écrit :

On va dire que c'est comme à la fin de FF VIII. :D (le seul que j'ai terminé [:dawa])

Et moi le seul que j'ai pas fait  :D  

Spoiler :

J'ai pas fait le 7 non plus  [:tigi]  

---------------
Ma collection de BD
n°7023386
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:25:22  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Et moi le seul que j'ai pas fait  :D  

Spoiler :

J'ai pas fait le 7 non plus  [:tigi]  

Ah ah. :D

Spoiler :

Jamais touché au VII :pt1cable:

---------------
n°7023390
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 11:26:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

une arme X va jusqu' au lvl y, peut importe les matériaux utilisés ( c' est juste que certains rapportes plus d' xp que d' autre, ou applique un bonus d' xp, logique ). après tu la fais évoluer et rebelote, y' a pas plus simpliste   [:spamafote] .

Les autres items sont loin d' être useless, certains accessoires ne demandent pas grand chose pour atteindre leur lvl max ( genre 400-600 xp ) , inutile donc de leur mettre 36 os et 10 ultra-réacteurs  :D . Bref pas besoin du guide pour ça. J' ai " crafté " ( bon spa vraiment du crafte :o ) pendant une heures, sans le guide. Au final j' ai obtenu un item qui me fait auto célérité ( enfin deux ! ) et un ruban. sans forcement avoir dû recharger.  

Ca fait aussi partie du jeu que de se dire : " tiens cette objet là, qu' est-ce que je peux en faire ? "

nan mais c'est pas une histoire que ça soit compliqué, juste que ça a pas de sens, les items ne sont dans leur grande majorité qu'un tas plus ou moins gros d'xp et c'est tout, ça aurait pu avoir une autre dimension quoi, ils ont des noms recherchés, une description intéressante mais au final ils auraient pu se contenter de mettre : "rapporte tant d'xp quand tu le fous en masse au cul d'une arme", enfin bref j'me comprends...

et puis ptet au final j'accroche pas à la custo des armes dans cet épisode parce qu'on en aura besoin que pour buter les uber monstres après la fin du jeu si ça continue comme ça, vu que là où j'en suis (chap 11) j'ai touché à rien et ça suffit largement pour avancer, mais bon j'aime bien la custo, j'aurais bien aimé que ça soit pas un truc un peu secondaire auquel il faut s'intéresser en gros que quand on veut torcher toutes les quêtes secondaires...

Spoiler :

par contre j'veux bien ta méthode pour auto célérité et le ruban quand même :sol:  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7023393
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 11:26:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je travaille également, merci  ;) .

Et comme je l' ai dit, y' a pas 36 millions de possibilité. un objet x ou y peut atteindre un lvl max ( genre 5-6 pour les accessoires, pour les armes c' est un peu plus long 20-30 pour leur première forme ) et après ils ne disposent que d' une seule transmutation, pas de choix à faire. et hop le nouveau objet, on le pousse au max, et on voit s' il peut encore évoluer ou pas.  
Je ne dis pas que le guide est inutile ( encore que je le trouve trop mal foutu ). Mais dire que la synthèse d' objet est fait pour acheter le guide, faut pas abuser.  

Essayez les modifications, genre pendant 20 minutes, vous aurez déjà des résultats  :D.  

X ne peut donner que  y qui lui même ne peut donner que z ( au pire des cas ). Alors guide ou pas tout faire évoluer ça prendra le même temps [:cosmoschtroumpf]  

j'ai essayé pendant 2h sur une arme et un objet et c'est deja supra long de tester avec tout les matériaux juste pour voir le résultat. Si il faut le faire pour les 8 armes des 6 persos ca donne facile la centaines d'heures d'essai pour savoir ce que l'arme va donner à la fin. Sans compter le farming pour avoir les thunes nécessaires.

donc oui très long à faire :o

en attendant j'ai repris le jeu tjs chap 11 60h de jeu

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 19-03-2010 à 11:27:54
n°7023396
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:27:35  profilanswer

Spoiler :

oui j'y ai joué jusqu'a la fin du premier CD a l'époque mais c'était pas PLAY et fallait la rendre  :(  
Stop HS

---------------
Ma collection de BD
n°7023400
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:29:07  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai essayé pendant 2h sur une arme et un objet et c'est deja supra long de tester avec tout les matériaux juste pour voir le résultat. Si il faut le faire pour les 8 armes des 6 persos ca donne facile la centaines d'heures d'essai pour savoir ce que l'arme va donner à la fin. Sans compter le farming pour avoir les thunes nécessaires.

J'imagine que c'est a partir de là qu'on est libre ?  :D

---------------
Ma collection de BD
n°7023404
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 11:30:40  profilanswer

boué plus ou moins je me force à finir le jeu, s'pas vraiment un bon rpg :/ heureusement que la partie combat est bien

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 19-03-2010 à 11:30:54
n°7023406
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:30:50  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Spoiler :

oui j'y ai joué jusqu'a la fin du premier CD a l'époque mais c'était pas PLAY et fallait la rendre  :(  
Stop HS

Y a plus qu'à attendre le remake HD.  :whistle:  
/HS

Je sens que ça va être tendu de faire 5 étoiles pour toutes les missions.. :sweat:

---------------
n°7023413
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:32:43  profilanswer

okiron a écrit :

boué plus ou moins je me force à finir le jeu, s'pas vraiment un bon rpg :/ heureusement que la partie combat est bien

cad  :??:

---------------
Ma collection de BD
n°7023427
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:37:08  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais c'est pas une histoire que ça soit compliqué, juste que ça a pas de sens, les items ne sont dans leur grande majorité qu'un tas plus ou moins gros d'xp et c'est tout, ça aurait pu avoir une autre dimension quoi, ils ont des noms recherchés, une description intéressante mais au final ils auraient pu se contenter de mettre : "rapporte tant d'xp quand tu le fous en masse au cul d'une arme", enfin bref j'me comprends...

et puis ptet au final j'accroche pas à la custo des armes dans cet épisode parce qu'on en aura besoin que pour buter les uber monstres après la fin du jeu si ça continue comme ça, vu que là où j'en suis (chap 11) j'ai touché à rien et ça suffit largement pour avancer, mais bon j'aime bien la custo, j'aurais bien aimé que ça soit pas un truc un peu secondaire auquel il faut s'intéresser en gros que quand on veut torcher toutes les quêtes secondaires...

Spoiler :

par contre j'veux bien ta méthode pour auto célérité et le ruban quand même :sol:  

Ha mais après si effectivement chaque matériau, avait des capacités spéciales à ajouter à une arme, là je dis pas. mais en l' occurrence, c'est plus une course pour faire monter l' item rapidement qu' autre chose, puisque ça aboutira à la même chose. que tu as utilisé 1 ultra-réacteur, ou 200 griffes.  :D  

Spoiler :

Pour le ruban, il suffit de démanteler une faveur divine ( poussé au max ) ( évolution de l' access qui donne de la résistance à tout les éléments )
Pour auto célérité, il faut démanteler une tiare carrée.    

:D  

okiron a écrit :

Peut importe les éléments que tu donnes, y' a que l' xp qui sera pris en compte, aucun effet ne sera ajouté  :D .

( Faut juste atteindre le bonus x3 avec les organiques )

---------------
n°7023444
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 11:41:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Pour le ruban, il suffit de démanteler une faveur divine ( poussé au max ) ( évolution de l' access qui donne de la résistance à tout les éléments )
Pour auto célérité, il faut démanteler une tiare carrée.    

:jap:  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7023447
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 11:41:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Peut importe les éléments que tu donnes, y' a que l' xp qui sera pris en compte, aucun effet ne sera ajouté  :D .

( Faut juste atteindre le bonus x3 avec les organiques )

et en testant 20mn tu as deviné ca ? :lol:

j'avais plus d'une cinquantaine/soixantaine de matériaux
si on test pas tout un par un pour savoir ce que ca fait ben voila :o

bref tu as lu le guide avant quoi :D

n°7023450
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:42:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

[HS + désolé Meg[:meganne]]

Fainéant? Moi j'ai le guide, et je m'en suis pas encore trop servi, mais déjà quand il me faut plus de 2 essais pour un boss/invoc j'y plonge direct. Rien à foutre de passer 800h à faire des tests, moi je veux connaître la suite de l'histoire, que les combats durent pas 2h et qu'il faille pas BAC+12 pour les réussir, et me rincer l'oeil en attendant impatiemment la scène suivante. Et ce jeu est manifestement très orienté vers mon type de comportement si j'en crois les puristes! Il doit y avoir une raison un tout petit peu plus profonde que les grands-méchant-qui-veulent-juste-ramener-un-nouveau-public-pour-faire-des-sous. Tu ne lances pas le nouvel épisode d'une licence de cette ampleur sur une simple supposition sociologique, si ils ont fait ça c'est qu'il y'a une vraie demande.  

Se toucher le ravioli pendant 3h parce qu'on a trouvé la bonne combinaison sur 361 000, ca convient à certains profils, tout à fait compréhensible, mais pas à d'autres c'est tout. Entre le collégien/lycéen qui vit chez ses vieux et n'a aucune obligation,  l'étudiant qui va jamais en cours, le hardcore gamer qui vit ça comme une passion... etc etc y'a largement de quoi faire effectivement.

Mais faudrait pas oublier que d'autres n'ont pas forcément le temps et encore moins l'envie de rentabiliser un jeu sur 6 mois! Personnellement, je joue assez peu, j'achète la plupart des blokbusters et je me lasse au bout de 2-3 semaines. Si passé ce délai j'ai pas fini le jeu, je le revend. FF constitue une exception dans mon comportement de joueur casual, au même titre qu'un forza par ex.  

Tu nous traite de feignasses? On pourrait te traiter de geek!  :D  

[/HS + désolé Meg[:meganne]]

n°7023461
galaad86

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:43:54  profilanswer

sachant qu'il y a

Spoiler :

8 armes par perso et 3 stades d'évolutions, avec 100 matériaux, je vous laisse calculer les possibilités d'évolution.

il y a d'ailleurs un forumeur qui a fait un fichier excel pour justement pouvoir orienter ces recherches. on ne fera pas croire qu'il est possible de le faire sans infos au préalable car comment savoir si

Spoiler :

l'arme 2 en évolution 3 est supérieure à l'arme 4 en évolution 2 par exemple ?

forcément on est obligé de se renseigner sur les possibilités d'évolution des armes, via le guide ou les fofos.

n°7023487
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 11:49:49  profilanswer

galaad86 a écrit :

sachant qu'il y a

Spoiler :

8 armes par perso et 3 stades d'évolutions, avec 100 matériaux, je vous laisse calculer les possibilités d'évolution.

il y a d'ailleurs un forumeur qui a fait un fichier excel pour justement pouvoir orienter ces recherches. on ne fera pas croire qu'il est possible de le faire sans infos au préalable car comment savoir si

Spoiler :

forcément on est obligé de se renseigner sur les possibilités d'évolution des armes, via le guide ou les fofos.

clairement :jap:

n°7023605
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:16:28  profilanswer

okiron a écrit :

et en testant 20mn tu as deviné ca ? :lol:

j'avais plus d'une cinquantaine/soixantaine de matériaux
si on test pas tout un par un pour savoir ce que ca fait ben voila :o

bref tu as lu le guide avant quoi :D

Vous vous compliquez la vie d' une force.  :D  

Pour l' xp je ne me suis pas fait chier, j' ai donner un max d' item organique, et j' ai eu le bonus x3.
puis après j' ai donné l' item qui me donnait le plus d' exp ( en regardant, on voit avant de valider que tel item donne y xp et un autre z xp ).  
Pas besoin du guide pour savoir qu' il vaut mieux donner l' item qui rapporte le plus d' xp.

---------------
n°7023616
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 12:19:35  profilanswer

et comment tu savais qu'une item n'allait pas donner autre chose que de l'xp sans tester ? :o

pi etre que foie de morue à la marmelade donnait également un pouvoir feu à l'arme ou bien morve de chauve souris ajoutait une célérité :o

n°7023621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:22:38  answer

elgringo 2 - 1 a écrit :

+1

Les chimères c'est un "outil" transitoire. le temps d'être assez puissant.

D'autant plus que je viens de constater que la jauge de choc redescendait à Zéro quand l'invocation s'en va... c'est vraiment nul

n°7023624
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:23:06  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

[HS + désolé Meg[:meganne]]

Fainéant? Moi j'ai le guide, et je m'en suis pas encore trop servi, mais déjà quand il me faut plus de 2 essais pour un boss/invoc j'y plonge direct. Rien à foutre de passer 800h à faire des tests, moi je veux connaître la suite de l'histoire, que les combats durent pas 2h et qu'il faille pas BAC+12 pour les réussir, et me rincer l'oeil en attendant impatiemment la scène suivante. Et ce jeu est manifestement très orienté vers mon type de comportement si j'en crois les puristes! Il doit y avoir une raison un tout petit peu plus profonde que les grands-méchant-qui-veulent-juste-ramener-un-nouveau-public-pour-faire-des-sous. Tu ne lances pas le nouvel épisode d'une licence de cette ampleur sur une simple supposition sociologique, si ils ont fait ça c'est qu'il y'a une vraie demande.  

Se toucher le ravioli pendant 3h parce qu'on a trouvé la bonne combinaison sur 361 000, ca convient à certains profils, tout à fait compréhensible, mais pas à d'autres c'est tout. Entre le collégien/lycéen qui vit chez ses vieux et n'a aucune obligation,  l'étudiant qui va jamais en cours, le hardcore gamer qui vit ça comme une passion... etc etc y'a largement de quoi faire effectivement.

Mais faudrait pas oublier que d'autres n'ont pas forcément le temps et encore moins l'envie de rentabiliser un jeu sur 6 mois! Personnellement, je joue assez peu, j'achète la plupart des blokbusters et je me lasse au bout de 2-3 semaines. Si passé ce délai j'ai pas fini le jeu, je le revend. FF constitue une exception dans mon comportement de joueur casual, au même titre qu'un forza par ex.  

Tu nous traite de feignasses? On pourrait te traiter de geek!  :D  

[/HS + désolé Meg[:meganne]]

A non, mais y' a méprise là, j' ai aussi le guide, et je le regarde. ( vu là ou j' en suis  :D ). Je ne suis pas du genre à me palucher parce que j' ai trouvé telle ou telle chose.  
Je dis simplement que pour faire passer un accessoire , ça prend pas 10 ans. ni pour le faire évoluer, puisque peut importe les items donnés, le résultat sera identique.

( et pour la phrase c' est un beau appât à troll  :D )  

Hier j' ai lu un peu le guide ( chasse toussa ). Et j' ai regardé également la liste des accessoires.
Et égalmeent pour voir à partir de qu elle arme j' allais faire évoluer, pour les armes ultimes.  

galaad86 a écrit :

sachant qu'il y a

Spoiler :

Spoiler :

---------------
n°7023848
rody

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:28:01  profilanswer

bitubo a écrit :

vu que ta remarque m'interessait j'ai fait une petite recherche sur le net :jap:
je viens de trouvé ça ( mais j'ai pas testé ) sur un autre forum

Citation :

Par contre grosse lourdeur niveau son, pour ceux qui veulent du dts on doit doit d'abord décocher DD 5.1 dans le XMB. Bien curieux étant donné que perso les 2 jeux compatibles dts que je possède (Killzone 2 et Heavy Rain), cela met automatiquement la piste de la meilleure qualité permise par le jeu (et en fonction de notre matériel bien sur) et pareil pour les blu-ray video en dts-hd (transcription automatique en dts), défois on se demande où ils ont la tête les développeurs surtout quand on affiche fièrement le logo dts sur la boîte, on ne devrait pas se coltiner à faire un réglage...malheureusement, surement pas de MAJ prévue vue que c'est surement un point qui date de la version jap...

Merci pour ta réponse !
J'avais pensé a ca mais je me disais que ça serait complètement con de devoir faire cette manip  :lol:  
Finalement c'est bien ça  :pt1cable:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)