| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 09:21:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:21:41 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | pour les eidolons, le guide est trés clair, ils sont moyennement puissants et juste bons pour la première partie du jeu, c'est d'ailleurs fort logique, sinon le jeu deviendrait du coup bien trop facile, compte tenu de ses choix (équipe séparée, trés linéaire).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 09:57:50 ![]() Et d'ailleurs habituellement j'adorais lancer les eidolons pour admirer les prouesses graphiques, mais le jeu étant déjà si bien réalisé que ça ne me choque pas plus que ça, d'ailleurs l'image est trop chargée. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Fin du chapitre 9 ca décolle enfinnnn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 10:21:20 ![]() Chapitre 11
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 19-03-2010 à 10:25:02 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:24:34 ![]() ![]() |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Putain mais
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mushroom043 Transactions (0) | Parait qu'il est re possible d'avoir Gladius au Chap 11 poru ceux qui l'ont ratée info ou intox? |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
galaad86 Transactions (0) | "imho, celui qui achète le guide pour le crafte, c' est surtout un fainéant qui veut forcement que tout soit optimum sans prendre aucun risque ni ne faire aucun essaie. . "
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 19-03-2010 à 11:10:30 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Je suis vraiment impressioné par les graphismes du jeu, c'est bien le FF NEXT GEN qu'on attendait tous --------------- Ma collection de BD |
Je travaille également, merci Et comme je l' ai dit, y' a pas 36 millions de possibilité. un objet x ou y peut atteindre un lvl max ( genre 5-6 pour les accessoires, pour les armes c' est un peu plus long 20-30 pour leur première forme ) et après ils ne disposent que d' une seule transmutation, pas de choix à faire. et hop le nouveau objet, on le pousse au max, et on voit s' il peut encore évoluer ou pas. Essayez les modifications, genre pendant 20 minutes, vous aurez déjà des résultats X ne peut donner que y qui lui même ne peut donner que z ( au pire des cas ). Alors guide ou pas tout faire évoluer ça prendra le même temps Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-03-2010 à 11:24:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma collection de BD |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 19-03-2010 à 11:27:54 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué plus ou moins je me force à finir le jeu, s'pas vraiment un bon rpg Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-03-2010 à 11:30:54 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | sachant qu'il y a
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et comment tu savais qu'une item n'allait pas donner autre chose que de l'xp sans tester ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 12:22:38 ![]()
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |