Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7007008
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 21:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

question chapitre 9 :

Spoiler :

vous avez une technique pour le boss? j'ai massacré les parties autour de sa tête mais ensuite après lui avoir enlever un quart de sa barre de vie  il me fait une attaque qui me flingue mes trois persos...
j'ai light, vanille et hope . je commence  ATT/RAV/RAV et j'alterne avec ATT/ SOI/SOI

Spoiler :

Il te oneshot alors que tu as full life ? Normalement, il entre dans une phase de préparation avant de lancer la super attaque, tu dois juste te soigner à fond pour avoir quelques hp restant. Au cas où -> accessoire +HP ou resist ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 21:22:00  profilanswer

n°7007037
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 21:43:48  profilanswer

Mon jeu arrive demain et comme par hasard j'ai accepter de bosser ce jour la ya quelque jours. :pfff:  :pfff:  

Spoiler :

De toutes facon faut que j'emprunte une PS3 ce week end

Spoiler :

Et que j'achete une tele :lol:  :lol:

Quand au livre collector je crois avoir pris le dernier a la fnac velizy.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°7007071
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 22:09:54  profilanswer

question chapitre 9 :

Spoiler :

vous avez une technique pour le boss? j'ai massacré les parties autour de sa tête mais ensuite après lui avoir enlever un quart de sa barre de vie  il me fait une attaque qui me flingue mes trois persos...
j'ai light, vanille et hope . je commence  ATT/RAV/RAV et j'alterne avec ATT/ SOI/SOI

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Il te oneshot alors que tu as full life ? Normalement, il entre dans une phase de préparation avant de lancer la super attaque, tu dois juste te soigner à fond pour avoir quelques hp restant. Au cas où -> accessoire +HP ou resist ;)

Je dirais plutôt que :

Spoiler :

sur son attaque destruction, il faut au contraire le bourriner a fond les gamelles. Ca "casse" son attaque, du coup c'est nettement plus facile d'un coup :D

Bon sinon chapitre 11, je viens de me faire archi démonter par (spoil hunt)

Spoiler :

un pampa géant [:tinostar] L'ennui c'est que j ai fait les 17 1eres hcasses , + la 32, et j'ai plus aucune stele allumée a part la 54 :/ Je vais continuer un peu ma route, du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 22:10:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7007086
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 22:20:18  profilanswer

Chap11

Spoiler :

Qqn est déjà dans la mine ? J'me fais démonter par moment un truc ou ouf... surtout les Bombo avec leur autodestruc qui OS tout le monde :/

n°7007093
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 22:26:23  profilanswer

Après 3h de jeu je crois que la première chose qui m'a frappé c'est

Spoiler :

2 stats seulement force et magie alors qu'on a toujours été habitué à tout un catalogue de stats diverses et variées, dommage  :(

n°7007109
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 22:36:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chap11

Spoiler :

Qqn est déjà dans la mine ? J'me fais démonter par moment un truc ou ouf... surtout les Bombo avec leur autodestruc qui OS tout le monde :/

C'est le début du chapitre ? si oui  

Spoiler :

le seul conseil, c'est de les buter super vite car le cpu est très con et aime bien se frotter sur eux avant explosion :o

---------------
n°7007111
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 22:36:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chap11

Spoiler :

Spoiler :

ATT/RAV/RAV sur eux a mort, j'ai toujours fais comme ca, meme s'il tente d'exploser, s'il sont aussi avec des robots, ba attaquer les bombo en 1er

Edit: arf devancé par XprtZ

Message édité par taka_hebi le 12-03-2010 à 22:36:57
n°7007120
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-03-2010 à 22:44:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ouai il me semble que je suis a fond. surtout qu'a ce moment la j'ai vanille et hope en soigneur donc logiquement ils me recharge à bloc. je viens de lire sur le net qu'il faut au pire, lancer une potion quand il lance l'attaque ou invoquer odin. ca permet d'avoir encore des hp.

n°7007140
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 12-03-2010 à 23:00:59  profilanswer

okiron a écrit :

moi si :o

Spoiler :

il s'est marié, avec un homme [:afrojojo]

wolm a écrit :

C'est du RP  [:julm3]

Spoiler :

Pfff ça m'etonne meme pas  :lol:

Ben moi non plus :o, je suis quand même plus habitué aux mariages hétéros, même sur les MMO je veux dire :o

Message édité par g-ridaz le 12-03-2010 à 23:01:37
n°7007156
bledfeet

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 23:13:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dirais plutôt que :

Spoiler :

sur son attaque destruction, il faut au contraire le bourriner a fond les gamelles. Ca "casse" son attaque, du coup c'est nettement plus facile d'un coup :D

Je viens de le battre a l'instant cette enculerr !!

Spoiler :

Mai en subissant toutes ses attaques >_<
en 15mn a peu pres, ou 10.
Si j'avais su avant...
Ma technique etait de buffer tous les perso quand il se prepare a attaquer, et a etre full life, du coup il me reste quelques HP apres son attaque puis je heal tout le monde
J'ai hope, light et fang  

Apres le boss :  

Spoiler :

CD 3  :bounce: . Wow c'est rapide   :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 23:13:18  profilanswer

n°7007213
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 23:59:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

2jours non stop ! [:kalimeroo]

Je te vois connecté en permanence, toi  :ouch:  :ouch:  
T'as une vie en dehors de FF13 ou bien ...  [:cerveau klem]

n°7007218
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 00:04:03  profilanswer

Au fait v4mpir3, j'ai utilisé ta stratégie d'équipe

Spoiler :

avec Lightning, Sazh et Snow et ça marche pas mal du tout :)
Par contre, c'est dommage de ne pas avoir l'occasion de tester les Eidolons des autres persos (ex : Fang).

Concernant Snow, tu m'as parlé de "Célérité". C'est une abilité du défenseur ?

Sinon, chapitre 11  [:cerveau shay]  
Mais maintenant, je ne sais plus où aller  [:tinostar]

n°7007241
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 00:24:47  profilanswer

Fin du chap 12 need HEEEEEELP  :cry:  :cry:  :cry: [:hotshot:2]

Spoiler :

quelqu'un sait comment niquer le boss  :fou:  :fou:  il est invincible, j'ai a peine niquer meme pas 500 000 PV sur les 3 millions, qu'il se soigne  :fou: les degats de fou qu'il fait say abusay  

n°7007252
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 13-03-2010 à 00:30:47  profilanswer

Bonjour j'ai une question concernant l'évolution des personnages s'il vous plaît.
Je suis vers le début du jeu (Chap 3)

Spoiler :

En fait il y a des moments avec les personnages où j'ai suffisamment de PC pour faire évolution des compétences ou caractéristiques sur le cristarium, mais c'est impossible de le faire. Si j'appuie sur la touche X (PS3) il ne se passe absolument rien.
Je prends l'exemple de Snow avec lequel je n'ai rien développé pour l'instant, il a 999 PC mais je ne peux rien développer lorsque j'appuie sur X.

Comment est-ce que je peux faire s'il vous plaît? C'est pareil avec d'autres personnages, un moment j'apprends une nouvelle compétence, juste après je peux plus rien apprendre alors qu'il lui reste des PC

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!

n°7007258
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 00:32:59  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour j'ai une question concernant l'évolution des personnages s'il vous plaît.
Je suis vers le début du jeu (Chap 3)

Spoiler :

En fait il y a des moments avec les personnages où j'ai suffisamment de PC pour faire évolution des compétences ou caractéristiques sur le cristarium, mais c'est impossible de le faire. Si j'appuie sur la touche X (PS3) il ne se passe absolument rien.
Je prends l'exemple de Snow avec lequel je n'ai rien développé pour l'instant, il a 999 PC mais je ne peux rien développer lorsque j'appuie sur X.

Comment est-ce que je peux faire s'il vous plaît? C'est pareil avec d'autres personnages, un moment j'apprends une nouvelle compétence, juste après je peux plus rien apprendre alors qu'il lui reste des PC

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!

Spoiler :

Il faut rester appuyer et si tu as une "fourche" tu choisis le chemin a prendre en restant appuyer sur X et une direction avec le BDM.
Par contre si tu arrives a un cristal de role, c'est que tu as fini un "stade", tu dois avancer dans le jeu (scénario) pour débloquer l'évolution suivante et continuer a dév. ta spé.

Message édité par HypnosS le 13-03-2010 à 00:34:44
n°7007265
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 00:40:01  profilanswer

Chap11

Spoiler :

Les mega rouste que je prends, je pige pas bien là... Limite je pense que je vais faire demi tour pour monter un peu mes spé... pcq là c'est la lose total, même en mettant DEF/SOI/SOI ca passe moyen par moment et pareil en étant full bouclier/barrière & co, j'arrive à me faire OS.

n°7007271
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 00:43:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chap11

Spoiler :

Les mega rouste que je prends, je pige pas bien là... Limite je pense que je vais faire demi tour pour monter un peu mes spé... pcq là c'est la lose total, même en mettant DEF/SOI/SOI ca passe moyen par moment et pareil en étant full bouclier/barrière & co, j'arrive à me faire OS.

t'en est encore au bombo?  :lol:

n°7007273
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-03-2010 à 00:46:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chap11

Spoiler :

Spoiler :

meme en montant les spé j'ai pas l'impression de "controler" y a une putain de part de pif c'est lourd :fou:

n°7007297
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 01:16:47  profilanswer

taka_hebi a écrit :

t'en est encore au bombo?  :lol:

Nan :D

Spoiler :

Je suis au Fal'cie qui est dans l'eau, et là les packs de mobs... aie :D
T'as fais les blindé dans la zone juste avant ?

n°7007314
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 01:43:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan :D

Spoiler :

Je suis au Fal'cie qui est dans l'eau, et là les packs de mobs... aie :D
T'as fais les blindé dans la zone juste avant ?

Spoiler :

les blindés? tu veux dire les gladiateurs? j'aurais du resté dans la tour [:hardbox] au chap 12 tu met allé 1min pour niquer un mob qui donne que 3000 points  :o alors que les gladiateurs en 20-30 sec t'avais 8000 pts  :cry:  

Sinon je suis a 2 doigts de jeter ma xbox avec Final Fantasy  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  nan mais le boss de fin du chap 12 ca fais 1H j'galere c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :cry:  :cry:  :cry: j'le nique la moitié de sa vie, il se regenere et je le renique la moitié de sa vie, et il me owned  :cry:  :cry:  :cry:  

n°7007358
bledfeet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 03:02:16  profilanswer

Dite mois que ce n'est qu'une impression...

debut dvd 3

Spoiler :

Je viens d'arriver sur Pulse, apres Bahamut  :pt1cable:  

Mais j'ai vraiment l'impression que ca sent deja la fin du jeu :/  :sweat:  
Ce n'est qu'une impression hein ??

Meme si je reste scotcher devant le jeu, j'ai la grosse impression qu'il manque un quelque chose, et je ne saurais dire quoi  :fou:  
Pourquoi je redoute tant la fin :??:  c'est sur qu'il y a 50h de jeu ? j'en suis qu'a 25  :??:  

Message édité par bledfeet le 13-03-2010 à 03:04:13
n°7007359
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 03:09:21  profilanswer

Bon, première fois où je dois recommencer un boss 3 fois de suite pour taper les 5 étoiles au chapitre 5

Spoiler :

Cette raclure de bidet à la fin de la forêt chelou avec lightning et Hope. Chaud les 5 étoiles là-dessus, y'a qu'une seule tactique qui marche je pense pour le finir en moins de 5 minutes.

Quel jeu en tout cas. Le challenge va crescendo, je kiffe vraiment les combats. Ce qui serait génial c'est de pouvoir désactiver à l'envie dans le menu les pouvoirs qu'on ne veut pas que l'IA utilise. Là ce serait le top.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°7007368
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 04:45:26  profilanswer

Voici un levelling/money spot que je vous recommande tout particulièrement, vers la moitié du chapitre 11 (ou après avoir terminé le jeu puisqu'on peut y retourner). Il vous rapportera

Spoiler :

6000 CP et 6000 Gils (en vendant l'objet récupéré)

à chaque combat.

> http://www.youtube.com/watch?v=muWCIBisAKA

Passez-y quelques heures, vous m'en direz des nouvelles. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 13-03-2010 à 08:36:42

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7007391
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2010 à 07:36:26  profilanswer

manuxs a écrit :

Je te vois connecté en permanence, toi  :ouch:  :ouch:  
T'as une vie en dehors de FF13 ou bien ...  [:cerveau klem]

Rofl vous avez jamais été joueurs de mmo ou quoi ? 2 jours de jeu c'est pas grand chose ;)

manuxs a écrit :

Au fait v4mpir3, j'ai utilisé ta stratégie d'équipe

Spoiler :

avec Lightning, Sazh et Snow et ça marche pas mal du tout :)
Par contre, c'est dommage de ne pas avoir l'occasion de tester les Eidolons des autres persos (ex : Fang).

Concernant Snow, tu m'as parlé de "Célérité". C'est une abilité du défenseur ?

Spoiler :

Célérité = Haste, un buff de Sazh qui fait agir tes persos plus vite (la barre ATB devient rouge)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7007414
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-03-2010 à 08:55:53  profilanswer

[:blueflag]  
Passionnante et surtout très rapide la lecture du topic : des rectangles blancs partouts :o
vivement la semaine prochaine que je reçoive mon exemplaire.

Spoiler :

Et voici donc ma contribution aux spoilers :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7007447
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 09:44:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Célérité = Haste, un buff de Sazh qui fait agir tes persos plus vite (la barre ATB devient rouge)

ah bah je l'ai alors :D

n°7007455
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 09:53:13  profilanswer

question chapitre 9 :

Spoiler :

bledfeet a écrit :

meme point que toi, j'attends vos conseils :jap:

Je l' ai passé hier à la seconde tentative, assez facilement en fait. Suffit de faire attention aux hp.

perso :

Spoiler :

light/fang/hope

Stratégies :

Spoiler :

RAV/ATT/RAV ( choc furieux )
SOI/SAB/TAC < stratégie de début
SOI/DEF/TAC
SOI/DEF/SOI  ( renouveau )

J' ai fait comme ça :

Spoiler :

Avant t' entamer le combat, utilisez la vaporation qui octroi foi, bravoure..... Dès que le combat commence : objet>analyseur. puis soin,soin,soin,soin .... Le temps  pour hope de mettre tout le monde sous barrière/bouclier. switch vers RAV/ATT/RAV, et vous pouvez détruire une partie, hop un peu de soin, via renouveau, et on recommence pour les 3 autres autres parties. Fang peut atteindre, voire même dépasser les 8 000 point de dégât dès qu' une partie entre en choc, si les deux RAV booste bien la barre de combo. ensuite, il faut passer vers SOI/SAB/TAC, pour que hope relance bouclier/barrière et fang lance lenteur sur le boss. Logiquement vous avez le temps de sacrément l' entamer avant qu' il ne charge son attaque. lorsque c' est le cas : bourrez-le à fond ! si vous voyez qu' au bout de quelques longues secondes, le boss charge toujours sont attaque vous pouvez lancer odin, frapper un peu et entrer en symbiose. comme ça c' est odin qui se mange tout. et après continuez de le frapper. si vous n' arrivez vraiment pas à casser son attaque, passer en stratégie renouveau pour lancer les soins aussitôt l' attaque du boss lancer.  Veuillez à toujours avoir bouclier/barrière et à garder le boss sous lenteur. Voilà, le combat fus éprouvant et stressant plus que difficile !

Sinon début chap 10 ( tout juste en fait ).

Mon CR après 25 heures de jeu.

Spoiler :

C' est bien un FF ! la claque visuel est là le gameplay super addictif, et les cinématiques sont à tomber par terre. techniquement c' est presque qu' un parfait.... presque parce que les mains des perso, avec des gros pavés rectangulaire en guise de doigt, ça vient un peu entacher la prestation technique. Oui c'est du chipottage, mais ça fait vraiment tache [:tinostar]. La linéarité du titre permet une action soutenue sans temps mort, et une mise en place du scénario vraiment excellente. Ce dernier se dévoilant au fur et à mesure de notre avancée. On y comprend tout, de comment nos héros se connaissent aux raisons qui ont fait naitre cette grande aventure. Ce que beaucoup s' acharne à appeler un jeu couloir ! bah.... perso des RPG dans ce calibre, j' en veux bien plus souvent ! D' autant que le fait d' avoir une équipe imposée force à jouer avec tout le monde, et permet d' apprécier des personnages pas forcement super intéressants aux premiers abords. Et permet de comprendre tout les rôles sans grande difficulté.

L' absence de village n' est en soi pas handicapante, et franchement je n' ai jamais ressenti un manque de ce côté là. Un peux à la manière d' un FF XIII les gils se font rares... très très rares qu' il faudra vendre les butins pour en avoir... oui mais pas n' importe qu' elle butin en plus ! la plupart d' entres - eux servant à faire évoluer ses armes/accessoires. système d' évolution franchement très sympa, mais un peu trop gourmand à mon gout ! en revanche le cristaruim, est lui excellent ! en plus pour un rôle donné chaque personnage à son propre critarium, et ça aussi c' est pas mal.
Sans parler des compositions, qui sont magnifiques, voire même pour certaines à pleurer.  Le remix du thème des chocobo est hallucinant de même que les thèmes chantés, de plus ces derniers n' ont jamais semblé aussi vivant qu' avec cette épisode !

Le jeu n' est pas bien dur, mais les boss demanderont une petite réflexion avant de tomber. Je ne suis pas déçu par les boss, qui pour une fois méritent leur appellation, grâce à des attaques assez dévastatrices et des hp dopés aux amphétamines. même si leur design' est à revoir, sérieusement à revoir.  

Juste dommage d' être over bridé sur les premières heures de jeu !

Au final ce trouve ce FF excellent, et il est en très bonne voie pour devenir exceptionnel à mes yeux !

+ graphisme
+ scénario
+ système de combat/ cristarium
+ les boss ( combats )
+ les musiques

- le design' des boss
- le début, trop bridé

Message édité par Ludoss le 13-03-2010 à 09:53:40

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7007469
bledfeet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 10:07:25  profilanswer

Pour le theme chocobo  :bounce:  

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=m3g1xWxgR_M&NR=1
J'ai ete assez nolatagique au debut quand on arrive dans le square des chocobos dans le parc d'attraction, j'etais assez nostalgique  :non:  :non:  
en revanche quand la petite voix commence a chanter  :pt1cable:  :bounce:  :love:  :love:

n°7007484
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 13-03-2010 à 10:17:06  profilanswer

Après 20 heures de jeu je peux vous dire que le jeu prend une autre dimension fini les ( very small spoiler)  

Spoiler :

combats à deux le groupe est réuni ca envoie du steak

[:tibo2002]  

J'espère que les couloirs c'est fini car c'est la seul chose qui m'agace dans ce FF.

Les combats dynamiques [:baarf:3]  y'a pas à dire c'est de la boulette, ca renvoie tout les autres rpg au second rang.

Allez j'y reGO!

n°7007679
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 11:43:06  profilanswer

Ce jeu commence à me courir sur le haricot ...

Spoiler :

Je dois être trop con je pense ... Je ne comprend décidément rien au système de combats. Je suis toujours au chapitre 3, je lance accuité sur un nouvel ennemi (une panthère), lui balance des sorts de ravageurs en fonction de ses vulnérabilités, ça lui fait quedal, sa barre de combo bouge pas d'un pet, j'adore. Par contre lui en 1 attaque il bouffe 90% de la vie de mon équipier. Sur 10 combats contre lui j'ai du mourir 5 fois et me payer une note de 0/5 sur toutes les autres tentatives. C'est pas un boss hein, c'est juste un pauvre trash bien moisi.  

Sur les combats avec plein de mobs, c pas mieux, je sais jamais lequel taper en premier, ni si je dois faire des dégâts de zone ou pas, et le temps que je bute les 2 premiers y'en a 2 autres qui ont tué au moins 1 de mes équipiers ...

Bref heu ... un peu saoulé la.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°7007697
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 11:49:33  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Ce jeu commence à me courir sur le haricot ...

Spoiler :

Je dois être trop con je pense ... Je ne comprend décidément rien au système de combats. Je suis toujours au chapitre 3, je lance accuité sur un nouvel ennemi (une panthère), lui balance des sorts de ravageurs en fonction de ses vulnérabilités, ça lui fait quedal, sa barre de combo bouge pas d'un pet, j'adore. Par contre lui en 1 attaque il bouffe 90% de la vie de mon équipier. Sur 10 combats contre lui j'ai du mourir 5 fois et me payer une note de 0/5 sur toutes les autres tentatives. C'est pas un boss hein, c'est juste un pauvre trash bien moisi.  

Sur les combats avec plein de mobs, c pas mieux, je sais jamais lequel taper en premier, ni si je dois faire des dégâts de zone ou pas, et le temps que je bute les 2 premiers y'en a 2 autres qui ont tué au moins 1 de mes équipiers ...

Bref heu ... un peu saoulé la.

Spoiler :

Pour maintenir la barre des combo, tu dois porter une attaque avec un type attaquant(qui permets de la ralentir), ensuite tu passes en RAV et tu enchaines les sorts :o

---------------
n°7007709
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2010 à 11:54:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Pour maintenir la barre des combo, tu dois porter une attaque avec un type attaquant(qui permets de la ralentir), ensuite tu passes en RAV et tu enchaines les sorts :o

Spoiler :

Le truc c'est de monter la barre de combo à 40% avec un ATT et un ravageur, ensuite tu passe en double RAV pour le mettre en choc et enfin tu le finis avec un attaquant :)
Si tu prends des degats tu passe en ATT+soigneur. Cette technique fonctionne pas mal avec les mobs de ce chap.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7007726
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 12:00:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Hmmm c pas faux, j'avais omis ce détail   [:prozac]  

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°7007734
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 12:02:08  profilanswer

Ca y est ! je peux enfin améliorer mes armes !
Y a-t-il des armes ou accessoires a upgrader en priorité ? et/ou a ne pas oublier d'upgrader sous peine d'en baver dans la progression du jeu ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7007739
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2010 à 12:04:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

Y a-t-il des armes ou accessoires a upgrader en priorité ? et/ou a ne pas oublier d'upgrader sous peine d'en baver dans la progression du jeu ?

Spoiler :

Je suis au chap 6 et j'ai pas encore upgrade une seule arme et les mobs tombent comme des mouches.
J'attends d'avoir plus de gils pour améliorer.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7007753
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 12:09:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vu où tu en es et que pour améliorer les armes c' est limite hors de prix en terme d' xp. non. j' ai amélioré 3 armes perso.... mais je laisse les armes lvl 1 sur mes persos [:tinostar]

Je pense que ça sera surtout utile pour les side-quests.
Tu ne sera pas bloqué, car c' et surtout les statistiques liée au cristarium qui définiront les forces de tes persos.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7007780
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 12:20:02  profilanswer

Ok ! Merci !  :jap:  
Par contre, vous gardez quand même les matériaux type croc...etc ?  :??:  
Parce que autant les utiliser si c'est pour les garder "inutilement" dans l'inventaire non ?  :D

edit : vous savez quel type de matériaux confère un bonus d'exp. ?

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 13-03-2010 à 12:21:10

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7007842
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 13:00:19  profilanswer

Garde tout pour l'instant ;)

n°7007856
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 13:05:06  profilanswer

Ok !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7007887
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-03-2010 à 13:19:31  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok ! Merci !  :jap:
Par contre, vous gardez quand même les matériaux type croc...etc ?  :??:
Parce que autant les utiliser si c'est pour les garder "inutilement" dans l'inventaire non ?  :D

edit : vous savez quel type de matériaux confère un bonus d'exp. ?

Petit spoil gameplay que j'ai déjà mis (source: guide)

Spoiler :

Il faut utiliser des matériaux qui augmentent bien le multilicateur, yen a trois qui coutent 80 gils chez le marchand Creature's Comfort, tu les utilises par 36 pour augmenter le bonus à 200% (MAX).

Ensuite tu utilises des éléments (crocs je crois, bio en tous cas :D) en très grosse quantité pour atteindre le cap (étoile) de l'objet, donc faut les garder et pas les revendre ;). J'ai tenté sur la première arme de Light, il faut donc 36 du premier (3000G) et 30 du second environ (20 000G) je crois pas que ça vaille le coup du tout, et je suis au chap 9!

J'ai préféré acheter les meilleurs accessoires à tous mes persos.

Augmenter les acc ne me parait pas utile non plus tant qu'on peut acheter ceux du niveau sup, les catalyseurs étant vraiment très cher, c'est d'ailleurs également ce qui m'a arrêté. (Pourtant j'ai dépassé les 100K G) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 13-03-2010 à 13:20:36
n°7007927
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 13:33:28  profilanswer

Chapitre 8 et ma PS3 vient de refaire un YLOD  :cry:  
Du coup je viens de me prendre une slim, mais j'ai perdu mes saves (mon dernier backup à un mois). Et surtout le disque est dans la PS3 morte  :cry:  

Je suis dég :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)