| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
bledfeet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:13:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptite question
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bledfeet Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 07-03-2010 à 21:39:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 07-03-2010 à 21:45:25 |
bledfeet Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | c'est vrai que c'est rapide mais c'est parfois très joussif
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:52:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok merci pour les reponses --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Niveau traduc' c'est du made in china, ou c'est vraiment bon ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
ol1v1er Transactions (1) | Bon oui, surement pas très très bon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de finir tous mes jeux, vivement la semaine prochaine!!!! qu'il arrive!!!! Message édité par khalis le 07-03-2010 à 22:49:23 --------------- - Life's short, I choose peace. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les 1ere retours (sur ce topic) ont l'air bon apparement... j'espère que MM me téléphonera demain... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Kede Transactions (0) | hypnos tyran --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Une fois n'est pas coutume
T'as mis l'temps !
Vous pouviez (vs pouvez tjrs) en discuter sur le topic Gameblog car ils en ont fait une news.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en peux plus |
taka_hebi Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'y arrive pas en plus. |
bledfeet Transactions (0) | Astuces pour les combats et strategies :
|
rafal Transactions (1) | Y aura moyen de l'avoir dans les bonnes crèmeries sur Lyon dès demain ou pas selon vous ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question sur la fin des combats :
|
saladdin Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Coefficient multiplicateur pour les PC si je ne m'abuse Putain de bon sang, le crève-coeur ce matin pour aller au taf J'ai stoppé autour de la 20 eme heure, a un moment décisif en plus ... me tarde trop de rentrer pour voir la suite de l'histoire Je suis accro, impossible d'en décrocher , et je me suis réveillé ce matin avec les musiques du jeu dan la tete Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-03-2010 à 09:10:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh tiens un nouveau final fantasy qui est sorti, drap --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
saladdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saladdin le 08-03-2010 à 09:51:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |