| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:33:25 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Il y aura forcement des packs spéciaux, c'est comme ça toutes les semaines.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est 12 avril 2014 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oui je viens de voir ça !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai encore jamais vu un dlc devenir payant 2 ans après sa sortie, mais on n'est plus à ça près dans cette gen Message édité par breezer79 le 10-04-2012 à 11:50:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 10-04-2012 à 12:02:29 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon visiblement, c'est à cause d'un "problème de serveur" pour les nouveaux persos: http://social.bioware.com/forum/Ma [...] 707-1.html
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Apparemment le problème est résolu:
Message édité par Isami kondo le 10-04-2012 à 20:31:21 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:29:31 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Obligé de passer par le pack spectre de richou ? --------------- |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ouais, j'pense que c'est comme la Veuve noire, le Paladin... Items rares et ultra-rares. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | 5 packs achetés hier soir, rien de nouveau. Je me console en me disant que j'suis tombé sur des armes et des bonus d'armes qui me conviennent, mais j'suis un peu déçu quand même --------------- League of Legends : crAshkun |
mike0907 Transactions (6) | T'as déjà de la chance, perso je tombe trés rarement sur un truc qui m'interesse.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 8 packs Spectre pour le moment et j'ai obtenu le franc-tireur Geth, soldat Butarien, sentinelle Butarien et le fusil Harpons Kishock. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En fait, pour "optimiser" ses chances d'avoir des cartes en or et platine dans les packs Spectre, faut déjà avoir débloqué et amélioré à fond les armes et mods des petits packs à 5.000 et 20.000 crédits.
--------------- League of Legends : crAshkun |
kitano23 Transactions (40) | Bon à part le DLC pour le nouveau perso, ya besoin de rien d'autre avant de commencer l'aventure ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
kitano23 Transactions (40) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Hier j'ai claqué pas mal de crédit dans les packs de pauvres et c'est fou, quasi à chaque fois je n'avais qu'un objet et le reste c'était du ravitaillement !
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Défi Or (+- 25/30 min) = un pack Spectre ... osef des packs de pôvre. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mise à jour du jeu dispo.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mitraillette Plasma Geth dans un pack spectre supérieur. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 19:47:14 ![]() tiens il commence à y avoir des rumeurs sur l'extended cut (spoiler fin).
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan mais caÿ bon quoi avec leur pack spectre supérieur là ... encore le franc-tireur Geth pour la 3ème fois --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Faut pas laisser le bouton appuyé pour le charger à mort le Kishok ? --------------- League of Legends : crAshkun |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui c'est bien ça ... et j'te parle même pas de sa portée ridicule pour un "sniper". --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oh le truc bien naze ^_^
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (40) | Dites, le prothéen on peut l'intégrer durant le jeu, pas obligé de commencer le jeu avec le DLC installé avant ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 10:18:11 ![]()
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vous faites du multi tous les soirs ? Ca me tenterait bien de vous rejoindre à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-04-2012 à 10:47:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-04-2012 à 10:51:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |