| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 21:34:07 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | Ai voté 1, mais en même temps j'ai fais que le 2 et 3 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai voté 4 quitte à être le seul, mass effect, c'était mieux avant --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2012 à 15:12:32 ![]() moi j'ai voté 1 mais bon je suis plutôt un mélange du 1, du 2 et du 4 : Je pense que c'est le meilleurs de la série, qui a su bien marier les bons cotés du 1 et du 2 mais la fin est décevante Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 15:13:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem, j'ai voté 2 mais j'aurais rajouté "...mais fin décevante" |
saladdin Transactions (0) | [heureux] --> j'ai voté 1 - j'ai surkiffé mais la fin m'a laissé pantois mais bon tout le reste est grandiose.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | voté 4 Les moins : Exploration à la trappe, début extrêmement laborieux, liberté des quêtes restreintes (les missions N7 étant un tutorial pour le multi joueurs), moteur graphique vieillissant, mini jeux recherche des ressources/pacman avec les moissonneurs inutile, la fin gag Les plus : personnages toujours aussi passionnants, répercutions de nos précédents choix (sauf dans la fin), quelques séquences d'émotions très réussi, l'humour, Shepard plus souple dans l'action, Liara Message édité par spike79 le 02-04-2012 à 10:24:33 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 14:22:44 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, je l'ai commencé ce w-e je suis mitigé, j'ai fini le 1er passage a la citadelle et la mission du dlc soit 6 heures de jeu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 02-04-2012 à 16:27:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 16:40:09 ![]()
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
randd Transactions (0) | J'ai finis le jeu ce WE. si on peux dire qu'au niveau scénar / mise en scène / rythme c'est un ME 2.5, au niveau gameplay j'y vois plutôt une régression, ainsi qu'au niveau des dialogues ou les choix bleu/rouge apparaissent anecdotiquement... Perso, je vois pas l'interet des 3 fins qui n'apporte pas grand chose l'une par rapport à l'autre... J'ai passé un bon moment sur ce jeu, mais je ne peux m'empecher de penser que c'est quand même du gachi. Développer un univers aussi riche et interressant et ne faire que le survoler surtout pendant les 2 derniers jeux, et le foutre en vrac dans le 3em... Je trouve que c'est dommage... Voté 3 Carton rouge pour le zéro effort sur la version PS3 qui n'utilise pas du tout les spécificitée de la machine. Heureusement, cela ne gène pas pendant le gameplay ou le jeu reste fluide, mais les saccade beurk dans les cinématiques + la non utilisation du DD qui aurais pus ameliorer grandement les temps de chargement.. Message édité par randd le 02-04-2012 à 17:00:23 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | C'est moi où il y a des passages à la Call of avec des ennemis qui reviennent en boucle si on n'avance pas ?
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 19:15:40 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 04-04-2012 à 06:53:23 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'en ai marre d'augmenter ma Veuve, j'veux une Veuve noire ! grrrr.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Font chier avec leur nom de pack à la con.
--------------- |
jumbaii Transactions (5) | Petit HS : livre 1 terminé, un régal à lire et plein d'infos intéressantes... Livre 2 commencé, ça s'annonce fort sympathique --------------- GT : jumbaii7 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 99k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 17:09:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 17:09:43 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ok Message cité 3 fois Message édité par okiron le 04-04-2012 à 17:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |