Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8717141
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2012 à 21:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que ce multi est vraiment pas mal ... très sympa même ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 21:34:07  profilanswer

n°8717398
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 04:20:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

@ Boba_Fett: Il est temps de proposer un nouveau sondage je crois, maintenant que la tempête est passée, non?
Une petite suggestion...  

Citation :

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

1- <heureux> Mass Effect 3, c'est une bombe: le meilleur de la trilogie
2- <satisfait> ME 3 n'est pas le meilleur de la série, mais il mixe bien les qualités des précédents, pour conclure la trilogie.  
3- <mitigé> ME3 n'est qu'un ME 2.5 boosté aux hormones. Ils auraient pu mieux faire pour un épisode final.
4- <enragé> Une fin décevante.. un gameplay fps pas vraiment amélioré... et du RPG trop light... ME is dead.  
5- <zen> le prix n'a toujours pas baissé alors Obiwan ne l'a pas acheté
6- <Megane> j'l'ai acheté day one et commencé vite fait, mais comme je dois modérer sur hfr,  je n'ai pas le temps d'y jouer. :whistle:

Sympa comme sondage, je viens de le poster.

Perso j'ai toujours pas fini le jeu (pas bcp le temps de jouer en ce moment  :(  )
J'en suis à 35h de jeu environ

n°8717445
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 09:37:34  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Sympa comme sondage, je viens de le poster.

Perso j'ai toujours pas fini le jeu (pas bcp le temps de jouer en ce moment  :(  )
J'en suis à 35h de jeu environ

:jap:  
<zen> Voté 5.. J'attend patiemment la baisse de prix hors import (TW2 arrivant dans quelques jours, je ne suis pas pressé)
<amusé> Le plus dur fut de vivre la découverte du jeu par les joueurs sans toucher au spoiler  :D  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8717581
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-04-2012 à 11:54:06  profilanswer

Ai voté 1, mais en même temps j'ai fais que le 2 et 3 :o

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°8717789
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 15:05:24  profilanswer

J'ai voté 4 quitte à être le seul, mass effect, c'était mieux avant [:schimble]
Et je ne râle pas que pour la fin mais pour tout.

---------------

n°8717801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 15:12:32  answer

moi j'ai voté 1 mais bon je suis plutôt un mélange du 1, du 2 et du 4 : Je pense que c'est le meilleurs de la série, qui a su bien marier les bons cotés du 1 et du 2 mais la fin est décevante :o

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 15:13:00
n°8718508
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2012 à 08:21:59  profilanswer

Idem, j'ai voté 2 mais j'aurais rajouté "...mais fin décevante" ;)  

n°8718550
saladdin

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 09:05:04  profilanswer

[heureux] --> j'ai voté 1 - j'ai surkiffé mais la fin m'a laissé pantois mais bon tout le reste est grandiose.

ah oui, je peux enfin lire les spoils sur la fin et ça c cool  :lol:  finie la torture

n°8718668
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 10:21:53  profilanswer

voté 4  :kaola:

Les moins : Exploration à la trappe, début extrêmement laborieux, liberté des quêtes restreintes (les missions N7 étant un tutorial pour le multi joueurs), moteur graphique vieillissant, mini jeux recherche des ressources/pacman avec les moissonneurs inutile, la fin gag  :sweat: , réductions des choix dans les dialogues, impossibilité d'importer (sauf en bidouillant un max) la tronche de son perso si on a eu le malheur de commencer depuis ME1  :sarcastic:, exit le piratage, le scan, le hammerhead etc.... :cry:

Les plus : personnages toujours aussi passionnants, répercutions de nos précédents choix (sauf dans la fin), quelques séquences d'émotions très réussi, l'humour, Shepard plus souple dans l'action, Liara  [:face_love], IDA, l'IA allié moins stupide, bande son spectaculaire.

Message édité par spike79 le 02-04-2012 à 10:24:33

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8719302
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 14:18:27  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'ai voté 4 quitte à être le seul, mass effect, c'était mieux avant [:schimble]
Et je ne râle pas que pour la fin mais pour tout.

Ouai faut le dire vite fait !  :o  
Je viens d'attaquer le 1 en venant de terminer tout juste le 3... et au moins un point sur lequel "c'était pas mieux avant" c'est sur le plan technique.
Ombres grossières, textures simplistes de l'environnement, micro-freeze permanent, frame-rate à l'agonie...etc.  [:elmoricq]  
Et je parle même pas des gunfights c'est d'un mou + le système de couverture foireux ! :sweat:  
c'était mieux avant, c'était mieux avant... c'était différent surtout !  :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 14:18:27  profilanswer

n°8719316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 14:22:44  answer

damocles18 a écrit :

Je viens d'attaquer le 1 en venant de terminer tout juste le 3... et au moins un point sur lequel "c'était pas mieux avant" c'est sur le plan technique.
Ombres grossières, textures simplistes de l'environnement, micro-freeze permanent, frame-rate à l'agonie...etc.  [:elmoricq]
Et je parle même pas des gunfights c'est d'un mou + le système de couverture foireux ! :sweat:
c'était mieux avant, c'était mieux avant... c'était différent surtout !  :whistle:

idem j'ai repris un peu me1 également. Je le trouvais déjà mou après avoir fait me2 mais la est encore pire. En plus de ça, je me souvenais pas que la vf était si calamiteuse dans le premier :/

n°8719713
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:19:00  profilanswer

damocles18 a écrit :

Comparé sur la forme, ME1 à ME3 c'est comme comparé Super Mario Bros à Rayman Origins ;)
C'est sur le fond qu'il y a une énorme différence.

---------------
n°8719726
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-04-2012 à 16:22:43  profilanswer

Qu'avait-elle de si calamiteuse la Vf de ME1 ? :heink:  

n°8719730
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-04-2012 à 16:24:24  profilanswer

bon, je l'ai commencé ce w-e je suis mitigé, j'ai fini le 1er passage a la citadelle et la mission du dlc soit 6 heures de jeu.
ben pour l'instant, je suis deçu, c'est du ME2 customizé. beaucoup de couloir, quasi rien à looter. C'est encore plus action que le 2. C'est peut etre trop tot pour me faire un avis, faut que j'avance.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8719739
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-04-2012 à 16:27:06  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Comparé sur la forme, ME1 à ME3 c'est comme comparé Super Mario Bros à Rayman Origins ;)

comparer 2 jeux qui sont sorti à 5 ans d'intervalle sur le plan graphique est débile en effet. C'est sur le gameplay et le backgroung qu'il faut polémiquer

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 02-04-2012 à 16:27:21

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8719779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:40:09  answer

poiro a écrit :

Qu'avait-elle de si calamiteuse la Vf de ME1 ? :heink:

ba le jeu d'acteur est vraiment pas convainquant, faut dire que la dessus ils sont pas aidé par certains dialogues un peu ridicule (surtout les répliques renegade qui me rappel la tentative d'arrestation dans démolition man :lol: ). On peut pas nier que dans les épisodes suivants ils ont bien amelioré cela.

n°8719818
spike79
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:54:39  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon, je l'ai commencé ce w-e je suis mitigé, j'ai fini le 1er passage a la citadelle et la mission du dlc soit 6 heures de jeu.
ben pour l'instant, je suis deçu, c'est du ME2 customizé. beaucoup de couloir, quasi rien à looter. C'est encore plus action que le 2. C'est peut etre trop tot pour me faire un avis, faut que j'avance.

Bienvenue dans ME3  :o

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8719829
randd

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:58:26  profilanswer

J'ai finis le jeu ce WE. si on peux dire qu'au niveau scénar / mise en scène / rythme c'est un ME 2.5, au niveau gameplay j'y vois plutôt une régression, ainsi qu'au niveau des dialogues ou les choix bleu/rouge apparaissent anecdotiquement...

Perso, je vois pas l'interet des 3 fins qui n'apporte pas grand chose l'une par rapport à l'autre...

J'ai passé un bon moment sur ce jeu, mais je ne peux m'empecher de penser que c'est quand même du gachi. Développer un univers aussi riche et interressant et ne faire que le survoler surtout pendant les 2 derniers jeux, et le foutre en vrac dans le 3em... Je trouve que c'est dommage...

Voté 3

Carton rouge pour le zéro effort sur la version PS3 qui n'utilise pas du tout les spécificitée de la machine. Heureusement, cela ne gène pas pendant le gameplay ou le jeu reste fluide, mais les saccade beurk dans les cinématiques + la non utilisation du DD qui aurais pus ameliorer grandement les temps de chargement.. :/

Message édité par randd le 02-04-2012 à 17:00:23
n°8719922
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:28:51  profilanswer

C'est moi où il y a des passages à la Call of avec des ennemis qui reviennent en boucle si on n'avance pas ?

Fini aussi et forcément déçu de la fin. Sérieux, l'équipe qui a fait les dialogues et la mise en scène des 2/3 du jeu n'est pas la même que celle qui a fait la fin ?? Une différence flagrante de qualité...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8720052
spike79
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:12:22  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

C'est moi où il y a des passages à la Call of avec des ennemis qui reviennent en boucle si on n'avance pas ?

Fini aussi et forcément déçu de la fin. Sérieux, l'équipe qui a fait les dialogues et la mise en scène des 2/3 du jeu n'est pas la même que celle qui a fait la fin ?? Une différence flagrante de qualité...

Spoiler :

Oui du respawn dans la dernière mission où on doit sauter dans une navette et au moment de lancer les missiles sur le moissonneur !

---------------
n°8720197
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:08:10  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok pour la technique, quoique ... on a gardé les persos qui disparaissent pendant les cinématiques, je sais pas mais pour un premier jeu, ok mais au bout de 3 on devrait avoir compris le truc.
C'était bien scénaristiquement que je m'exprimais

toper_harley_ a écrit :

comparer 2 jeux qui sont sorti à 5 ans d'intervalle sur le plan graphique est débile en effet. C'est sur le gameplay et le backgroung qu'il faut polémiquer

+1

pour la VF j'ai plus été choqué dans le 2, certaines fins de phrases manquaient, j'avais mis les sous titres du coup (dragon age avait des soucis aussi mais plus sur certaines voix inaudibles).

et +1 avec randd, du gachis.

---------------

n°8720217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:15:40  answer

Mr Vaid a écrit :

+1

pour la VF j'ai plus été choqué dans le 2, certaines fins de phrases manquaient, j'avais mis les sous titres du coup (dragon age avait des soucis aussi mais plus sur certaines voix inaudibles).

et +1 avec randd, du gachis.

Je me rappel pas trop de ce pb la. Ce dont je me souvient par contre dans le 2 c'était des erreurs comme la fin en jouant femshep où l'une des phrases était dite par le doubleur homme :D ça choque un peu. Ou encore la voix de liara qui change dans le dlc shadow broker ainsi que le niveau sonor pas ajusté avec le reste du jeu dans ce meme dlc

n°8721163
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 10:34:50  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire... :D  je disais juste qu'il faut relativiser le "c'était mieux avant" !  ;)  

toper_harley_ a écrit :

Comparer 2 jeux qui sont sorti à 5 ans d'intervalle sur le plan graphique est débile en effet. C'est sur le gameplay et le backgroung qu'il faut polémiquer

Et loin de moi l'idée de polémiquer, et enfin le redface n'est pas là que pour faire joli et apporter de la couleur !  
Concernant le gameplay je l'ai évoqué, et je vois pas en quoi il y aurait plus de matière à polémiquer entre le background des différents ME...  :pt1cable:  

Sinon, je crois que j'ai trouvé mon perso en multi : le Krogan (pas celui de la classe soldat mais l'autre).
Hyper joussif a jouer, beaucoup de corps à corps (super spectaculaire d'ailleurs), du pompe (le fan de GoW devrait adoré), une résistance incroyable et quand on enchaine plusieurs élimintation d'affilée au corps à corps, on passe en mode "rage Krogan" avec un cri du Krogan Joussif !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8721242
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:08:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire... :D  je disais juste qu'il faut relativiser le "c'était mieux avant" !  ;)  

"le fond, c'était mieux avant"
[:avant]

:lol:

---------------
n°8721736
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:13:46  profilanswer

coyotefranck a écrit :

"le fond, c'était mieux avant"
[:avant]

:lol:

Là c'est mieux !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8721756
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:17:31  profilanswer

n°8721763
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:19:04  profilanswer

:pfff:  
Tu te prends pour l'Elite ou quoi. Quand Maigue va voir çà !

n°8722093
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 15:51:04  profilanswer

Y'a même 2 imposteurs [:casterman]  

n°8722104
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:56:13  profilanswer

poiro a écrit :

Ou alors il y a d'autres modos qui ont voté pareil  ;)

---------------
n°8722419
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:30:22  profilanswer

poiro a écrit :

J'avoue, j'en suis un :o

Mais j'ai même pas lu l'énoncé entièrement, j'ai vu Meg, j'ai cliqué, y'a p't'être un collector à gagner, on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

n°8722420
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:30:44  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'avoue, j'en suis un :o

Mais j'ai même pas lu l'énoncé entièrement, j'ai vu Meg, j'ai cliqué, y'a p't'être un collector à gagner, on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

[:rofl] taikon

n°8722425
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:32:08  profilanswer

[:joce]

n°8723065
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 06:50:16  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bon ben tu me diras ce qu'il y a dans ce commendation pack parce que j'ai pas un perso lvl 20  [:cupra]

J'ai reçu dans ce pack: Un fusil à pompe N7 Crusader, lance-missiles x5 et un module d’efficacité de pouvoir III. :)  

Et pour l'autre (Victory Pack), c'est un "assortiment" d'équipement ... Médi-Gel x5, kit de survie x5, lance-missiles x5, etc ...

Un nouveau pack est dispo également pour 99.000 crédits, Pack Spectre Supérieur qui inclut cinq objets ou personnages aléatoires, parmi lesquels au moins deux objets/personnages rares ou améliorés, avec une petite chance d'en obtenir un ultra-rare. [:sir_knumskull]

Message édité par Isami kondo le 04-04-2012 à 06:53:23

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8723083
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-04-2012 à 07:49:25  profilanswer

J'en ai marre d'augmenter ma Veuve, j'veux une Veuve noire ! grrrr.

A noter que sur PS3 on s'est fait avoir. Pas de Victory Pack etc...
J'ai envoyé trois personnages dans l'au-delà pour rien. grrr

n°8723538
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:39:34  profilanswer

Font chier avec leur nom de pack à la con.
Ils peuvent pas appeler ça récompense communauté et récompense individuelle ?

Pour les joueurs ps3 c'est bête, ils auraient pu faire des stats communes.

99 000 crédits et ben !
Il y a une explication à la rareté des trucs, une liste ?

---------------

n°8724161
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 04-04-2012 à 15:12:06  profilanswer

Petit HS : livre 1 terminé, un régal à lire et plein d'infos intéressantes... Livre 2 commencé, ça s'annonce fort sympathique

---------------
GT : jumbaii7
n°8724228
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 15:31:29  profilanswer

jumbaii a écrit :

Petit HS : livre 1 terminé, un régal à lire et plein d'infos intéressantes... Livre 2 commencé, ça s'annonce fort sympathique

Livre 1 lu au 2/3 ! livre 2 reçu ce matin.
J'encourage tous ceux qui sont fans de l'univers à lire ces livres... c'est pas de la grande littérature mais c'est un régal !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8724469
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-04-2012 à 16:55:22  profilanswer

99k :??:

sur xbox ce pack est a 60k et des bananes et j'avais eu que de la merde en l'achetant [:dawa]

n°8724490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 17:09:03  answer

damocles18 a écrit :

Livre 1 lu au 2/3 ! livre 2 reçu ce matin.
J'encourage tous ceux qui sont fans de l'univers à lire ces livres... c'est pas de la grande littérature mais c'est un régal !  :love:

pareil, c'est plutôt sympa à lire. Certain truc ont pas l'air complètement raccord avec le jeu par contre mais vraiment sur des détails.
Sinon mon art book vient d'être expédié. Bonne surprise vu que lors de ma commande sur play.com c'était 4 à 5 semaine de délai.

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 17:09:43
n°8724498
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 17:14:30  profilanswer

okiron a écrit :

99k :??:

sur xbox ce pack est a 60k et des bananes et j'avais eu que de la merde en l'achetant [:dawa]

Il y a le pack spectre à 60.000 crédits ET également un nouveau pack spectre supérieur à 99.000 crédits pour une durée limitée. ;)  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8724522
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-04-2012 à 17:23:26  profilanswer

ah ok :jap:

ca me gave de remonter des persos lvl 20
j'en avais deja fait 4 sur la demo

et les changements de dvd, putain c'est d'un reloud

Message cité 3 fois
Message édité par okiron le 04-04-2012 à 17:24:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)